Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP)Scandale au raid de Pâques

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 19 avril 2006, 01h08
ALERTE! ! ALERTE ! ! C'est scandaleux! !

Mais ce Gilbert il m'a cassé ma soirée...vous voulez savoir pourquoi....ah je vous dis c'est horrible! ! Je ne sais même pas par où je dois commencer ! Bon tout d'abord je rentre tranquillement chez moi et que vois-je? Et bien la porte de mon nid est lâchement forcée par un malfaiteur voleur qui à mon avis est plutôt passionné de pierres précieuses. Je vais taire le nom car il est coupable dans ce scandale autant que Gilbert, Niluge, Geneviève et Jean-Claude...

Faute de temps je cours de ce pas vers ma boîte aux lettres qui est débordante de message d'alerte (c'est louche je suis pourtant si sage). Mais quelle surprise, une lettre de Gilbert...Bridgess toute contente se dépêche d'ouvrir le message pour se rendre compte que... oh et puis j'en dis pas plus je vous laisse voir de vous même! :p

Auteur : gilbert
Sujet : Raid
Date : 18/04/2006 - 21h51

Bonsoir Bridgess!

Je suis heureux de te trouver chez toi car je souhaite discuter avec toi.

Il nous est apparu que tes réponses sont identiques à 99%100 à celles d'une autre candidate du nom de reinnette.

Hors, tricher ne fait pas partie des règles des jeux institués jusqu'alors sur nutsy.

Nous nous voyons donc dans le désespoir d'avoir à vous éliminer reinnette et toi.

Je te remercie de l'accueil que tu m'as réservé en dépit des nouvelles fort peu agréables que j'avais à te donner.

A bientôt cependant sur le forum dans d'autres conditions.

Merci encore pour ta participation.
ps: j'envoie la copie de ce mail à reinnette.

Bonne soirée!
gilbert

Vous le voyez comme moi....Gilbert m'a faussement accusé de tricherie dans le raid de Pâques. Arf! Non seulement, il m'accuse moi mais aussi ma pauvre petite reinnette. Alors j'en appelle à toutes les autorités compétentes de Nutsy pour me venir en aide! ! C'est urgent! Je suis totalement et à 100% innocente, c'est un complot monté de toutes pièces par mon collègue de la frangipane dorée (damien de son nom). Il a bousillé mon courrier j'en suis certaine! Et puis, c'est pas un peu sévère de se faire exclure comme ça ? :p C'est damien qu'il faut mettre en cage non?

Et ce Gilbert, je vais l'auto-proclamer hors-concours pour fausse accusation avec comme complice Niluge et clicmoadroa! :p J'exige de pouvoir ré-intégrer le raid sinon les juges de ce concours ainsi que les organisateurs (et bien évidemment damien) vont être mesquiner à plusieurs reprises :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 19 avril 2006, 01h31
reinnette arrive en courant, attirée par les cris de détresse de Bridgess... Quand elle comprend la révolte de cette dernière elle fonce immédiatement à son nid... Une vision d'horreur l'attend chez elle !!

La porte de son nid a également été fracturée !! reinnette se précipite alors chez elle avec angoisse, elle espère que les cambrioleurs n'auront pas touchée à la 6ème diquette (en partant de la gauche) dans son 16è étage en partant du haut : elle contenait ses réponses au raid de pâques. Hélas pour reinnette, les voleurs venaient visiblement de s'emparer de ces réponses !

Immédiatement, reinnette sent qu'elle aura la même lettre de Gilbert dans sa boîte aux lettres... Et elle ne se trompe pas !

Arf ! Mais qui a donc pu monter ce mauvais coup ? Qui pourrait donc avoir assez de pouvoirs sur Nutsy pour mettre en oeuvre un plan aussi machiavélique ? Moi, je vous le dis, cet individu n'a qu'à bien se tenir !

reinnette se rappelle alors de l'instant où elle a posté ses réponses... Elle était avec Bridgess en train de disserter sur l'arrivée tardive du printemps sur Nutsy, et elles étaient tombées sur une boîte aux lettres de la poste nutsienne. Elle avaient alors glissé leurs réponses à l'intérieur, et c'est à cet instant que reinnette avait distingué Jean_Claude qui était en train de les épier !

reinnette comprend alors immédiatement ce qui s'est passé !! Jean_Claude, jaloux des bonnes réponses de bridgess et reinnette est parti tout raconter à l'admin verreux damien_pas_masqué ! Or ce que chaque écureuil sait, c'est que damien contrôle tout ici bas sur Nutsy ! Sachant l'heure où les messages avaient été postés, il a dû truquer ceux de bridgess ou ceux de reinnette afin qu'ils soient identiques !!

Grrr ! damien, je le sais maintenant ! C'est encore de ta faute ! Ta longue liste de méfaits contre bridgess et moi même n'est qu'une preuve supplémentaire de ta culpabilité !!

Alors devant la lumière qui vient d'être faite sur cette affaire, je vous demande, Ô jury du raid de nous réinsérer, bridgess et moi-même dans le raid :p. Sans quoi, nous serions forcés de ratisser tout Nutsy à l'avance pour y voler les oeufs laissés pour les écureuils :D ! Mouhahahaha !!!

chocolaterie

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par chocolaterie
le mercredi 19 avril 2006, 13h58
arf mais quelle tragédie ! quelle misère ! :(
mes pauvres petites qu'aller vous faires a présent ? (enfin vous avez déjà incendiez la moitier de nutsy )

je vous t'en pris brave gilbert !! mais elle non rien fais pour mériter ça !!

chcolaterie a vu le ravage dans le nid de bridgess et lmot laisser par gilbert ...

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 19 avril 2006, 15h11
Neunon, neunon, gilbert ne te laisse pas influencer ! Elles n'ont pas voulu tricher avec moi ! Alors j'ai dû me débrouiller toute seule ! Niark si elle m'avait mise dans le coup j'aurais pu surveiller jean-claude à la poste et il n'aurait pas changé les lettres. donc sentence trés justifiée et morale de l'histoire : on ne triche pas sans groupie (mdr)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 19 avril 2006, 18h57
tsss ! groupie, tu es d'une très mauvaise foi, puisque tu avais déjà posté tes réponses avant même que nous n'ayons commencé ce raid, Bridgess et moi-même :p

Quoi qu'il en soit, je crie au scandale !! Il s'agit d'une odieuse campagne de diffamation qui est en cours contre deux écureuillette innocente et sans défense... Jury du raid, les conséquences de cette radiation du raid risquent d'être désastreuses ! Vous aurez sur votre conscience notre longue chûte nutsienne qui risque des nous conduire aux pires ravages !!! :p

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 20 avril 2006, 02h38
Arf, c'est tout à fait honteux. Je vais faire pression sur gilbert pour qu'il vous réintègre de suite ! Je vais même lui suggérer de vous rajouter des épreuves rien que pour vous pour réparer le préjudice qui a été fait à votre réputation inégalée d'intégrité.

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 20 avril 2006, 06h08
LOL ! ! Moi je dis que c'est à damien qu'il faut faire des épreuves supplémentaires. Dans le fond, c'est de sa faute tout ça! :p Et si je pouvais donner un coup de main pour les préparer ça me ferais plaisir ! Mais bon, les prix vont êtres pour moi au final c'est déjà tout vu!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 20 avril 2006, 12h55
reinnette s'empresse de faire des copies en 120 exemplaires du message de damien... "réputation inégalée d'intégrité", enfin quelqu'un qui voit la réalité des choses et qui a compris que Bridgess et groupie étaient victimes d'un complot (Hummm, évident pour l'instigateur de ce complot !).

Cependant, si épreuves supplémentaires il doit y avoir, récompenses supplémentaires et substancielles il doit également y avoir ! Le préjudice subi doit effectivement être compensé par d'importants dommages et intérêts :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 20 avril 2006, 15h34
Quoi ? reinnette enfin quelqu'un qui voit la réalité des choses et qui a compris que Bridgess et groupie étaient victimes d'un complot. Je ne suis victime d'aucun complot car si dans Nutsy il y a une innocente victime et bien c'est moi groupie

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 20 avril 2006, 20h10
tsss ! reinnette espère que tout le monde aura pu voir le stress post-traumatique qu'elle vit suite à cette éliminination injuste du raid de Pâques... Elle considère également que tous les esprits sereins auront repéré ce lapsus révélateur de sa déception !
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez