Nutine
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Depuis le temps que je suis sur nutsy j'ai constaté que la population de nusty était très hétéroclite (très jeunes, jeunes, moins jeunes...). je souhaiterais donc faire un petit sondage et permettre aux gens qui le souhaitent de mieeux se connaitre en vrai et pas en terme d'écureuil.
je propose donc à ceux qui le souhaitent de dire ici ce qu'ils font dans la vie, leur age et vers ou ils habitent( département).
J'ouvre le sujet en me présentant, j'ai 22ans et je suis étudiante en M1 de biologie vivant en région parisienne.
A vous de jouer!
Lilinoisettes
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
et bien moi j'ai 11 ans et je vis dans une petite ville du nom de Bois d'Arcy,pres de Versaille.Je suis collegienne de 6eme au college Mozart.
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Salut , moi j'ai également 11 ans , je suis aussi en 6° , du collège Jasmin Les Iles , j'habite à Colayrac Saint Cirq , un petit village à côte de Agen , dans le Lot Et Garonne ( 47 ) !
bouzillator
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi g 14 an, je sui en troisième ds un collège pouri ds un peti bled pour ia 25km de quimper(finistère)
exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Salut moi j'ai 13 ans, je suis en 4eme dans un collège pourri aussi et j'habite un tout petit blède du nom de villeblevin dans l'yonne a 100 km de paris
chatonne
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
salut moi j'ai 11 ans je suis en 6 °
au college sylvain menu de marseille (je suposse que vous connaisez et pour se qui conaissent pas c'est dans les bouches du rhones)
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Bon nutine je me lance mais c'est bien parce que c'est toi! : p