Nutine
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Depuis le temps que je suis sur nutsy j'ai constaté que la population de nusty était très hétéroclite (très jeunes, jeunes, moins jeunes...). je souhaiterais donc faire un petit sondage et permettre aux gens qui le souhaitent de mieeux se connaitre en vrai et pas en terme d'écureuil.
je propose donc à ceux qui le souhaitent de dire ici ce qu'ils font dans la vie, leur age et vers ou ils habitent( département).
J'ouvre le sujet en me présentant, j'ai 22ans et je suis étudiante en M1 de biologie vivant en région parisienne.
A vous de jouer!
Lilinoisettes
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
et bien moi j'ai 11 ans et je vis dans une petite ville du nom de Bois d'Arcy,pres de Versaille.Je suis collegienne de 6eme au college Mozart.
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Salut , moi j'ai également 11 ans , je suis aussi en 6° , du collège Jasmin Les Iles , j'habite à Colayrac Saint Cirq , un petit village à côte de Agen , dans le Lot Et Garonne ( 47 ) !
bouzillator
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi g 14 an, je sui en troisième ds un collège pouri ds un peti bled pour ia 25km de quimper(finistère)
exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Salut moi j'ai 13 ans, je suis en 4eme dans un collège pourri aussi et j'habite un tout petit blède du nom de villeblevin dans l'yonne a 100 km de paris
chatonne
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
salut moi j'ai 11 ans je suis en 6 °
au college sylvain menu de marseille (je suposse que vous connaisez et pour se qui conaissent pas c'est dans les bouches du rhones)
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Bon nutine je me lance mais c'est bien parce que c'est toi! : p
J'arrive sur mes 22 ans aussi, j'habite à environ 5 minutes de Paris et j'étudie la psychologie à Boulogne, Paris 5, université René Descartes, je suis animatrice le midi pendant la cantine dans une école primaire, je fais quelques études le soir toujours dans cette même école, j'entraine deux fois par semaine une équipe de foot et de temps en temps je suis hotesse d'accueil (ce n'est plus régulier maintenant mais j'ai fais un peu plus de trois ans dans un cabaret slave)....Voila!
Nutine
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ouf! ca me rassure, je commençais à me dire que je faisais ancetre à coté de tous ces petits jeunes!
c'est marrant mais moi l'été je suis aussi hotesse d'accueil depuis 2 ans, le reste de l'année je n'ai pas trop le temps de travailler à coté ( trop de cours), je donne juste des cours particuliers de bio à un 1ere S.
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
J'approche le quart de siècle, j'habite dans le poitirou (poitou pour les non initiés ;)) et je passe ma journée à m'occuper d'écureuils :p.
Nutine
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
et à faire brûler de la frangipane aussi non ;) ?