toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Chers Amouriens,
Toukette, ayant reçu plusieurs MP de déception de certains kureuils lors de son départ et après mûre réflexion, demande l'autorisation à la population si elle peut revenir atterrir au village.
Demande piste d'atterrissage pour se poser sans difficulter !!
Merci à l'avance Toukette
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ma Toukette, pas besoin d'autorisation pour nous rejoindre. Et puis, tu nous manquais. Je suis super contente de ta décision de revenir ! Allez, vite, si tes bagages sont prêts, qu'est-ce que tu attends ????
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Toukette! tu n'a jamais été chassée par nous!..alors reviens nous vite!..et ton nid est toujours disponible dans le quartier "Les Collines" !!...
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bonjour Toukette,
C'est avec un grand plaisir que nous t'acceuillons parmis nous de nouveau !
Bienvenue chez toi !
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Barbie et moi meme, nous te souhaitons le rebienvenue !!!
Nous somme très heureux de ton retour !
A bientot sur le forum et en mp
Aventurier
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est vrai? Tu reviens? YOUPIE!!! Ma grande amie de retour, quel beau cadeau! Je n'attendais que ça!!!
Va juste falloir que je recommence à surveiller mon p'tit Nestor...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..allez Toukette!..viens t'installer Aux Collines! j'ai construit une piscine avec jacuzzi!..et suis entrain de rajouter un étage à mon nid!..j'ai l'intention d'ouvrir prochainement une salle de fitness!..avec un coin bar!..laisses toi tenter!!...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Qu'est-ce que je vous disais? Le voici déjà qui recommence à faire le joli coeur.... Viens dans ma piscine.... j'ai un jacuzzi... et gnagnagna....
Ah! Ces deux-là.... faut vraiment que je les tiennent à l'oeil.... surtout, ne pas les laisser boire, autrement, c'est bonjour les dégâts... Pourtant, faut fêter le retour de ma voisine préférée!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ma toukinette ....ma soeur jumelle tu m'as tant et tant manqué ....quelle joie de te retrouver parmi nous ....viens vite .. buvons une bonne bouteille ...pour fêter ton retour ...!!!
Nestor si tu invites toukette inaugurer ton bar ...et ta salle de fitnesss je m' invite aussi .....!! POUPEE n'ai aucune crainte ....on boiras pas .....trop ....!!!!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Nestor avait oublié de préciser que son bar ne servait que des boissons non alcoolisées...
..coktails maison et sans alcool à gogo!..et pour certaines occasions.. telle l'ouverture de ma salle de fitness!..y aura des alcools..mais ils seront servis avec modération!!...
..pas d'problème Mélonie!..tu seras la bienvenue ainsi que tous les habitants de St Amour!...
..ooh! Poupinette!..t'es adorable quand t'es jalouse!!...