Invicible ?? Mouarf ! reinnette se tord de rire. Devra-t-elle faire la liste des fameuses invincibilités perdues de l'ODEM, où est-ce que groupie préfère que reinnette épargne une nouvelle fois l'ODEM :-p ?
Chers compatriotes Nuttinghamais, comme vous le constatez avec ces propos de groupie, la fin de cette hilarante invasion est proche ! L'ODEM commence déjà à manquer d'arguments et de force d'esprit... Nous sommes mentalement plus forts et plus déterminés que jamais ! L'ODEM n'a qu'à bien se tenir :-p.
Vive Nuttingham !!
groupie, je lis chacune de tes réponses avec un plaisir de plus en plus grandissant ! Mouarf ! Ce dernier message est encore plus édifiant que le précédent, héhéhé... Cette fois-ci, tu ne cherche même plus à argumenter sur la supériorité de l'ODEM. Tu n'as définitivement plus confiance :-p !
Tu joues ta dernières carte, en nous faisant part de tes impressions ! Mouhahaha ! L'ODEM ne sait-il rien faire de mieux que de nous dire ce qu'il pense de nous ou de nos propos ?? Mouarf ! Décidément, la bisounoursite aigue te gagne, ma très chère groupie :-p.
Et alors quelle originalité de dire "reinnette je trouve tes arguments de plus en plus pauvre" juste après mon message "L'ODEM commence déjà à manquer d'arguments" ! Mouhahaha ! Mes chers compatriotes, la libération est proche !! L'ODEM sera écrasée sous le poids de notre force mentale (que groupie croit être de la méthode kwaï ! mouarf !)