Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

[RP] Riposte du conseil

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le jeudi 13 avril 2006, 13h05
Chers amis du Conseil de Nuttingham, chers concitoyens,

L'heure est grave : notre maire aurait été enlevé, et le conseil soit-disant dissous. Je voudrais qu'ici s'expriment tous les membres du conseil, pour dire s'ils ont abandonné leur fonction. Pour ma part, je suis toujours au poste de conseiller en relations externes de Nuttingham (d'ailleurs, faut que je publie mon tableau ! Oups...).
Le Conseil n'est pas dissous, la preuve en sera vos posts respectifs !

Il faut d'urgence organiser une consultation avec la FDP pour voir comment libérer Nut#nut. En son absence, je propose que reinnette assure l'intérim.

Dernière proposition : il serait bien qu'à chaque poste anti ODEM on affiche l'image ci dessous :

Voilà, ne nous laissons pas faire, montrons que nous sommes des citoyens actifs, qui ne plient pas devant la menace, et chassons tous ces bisounours du Village Gentillet de notre paisible village de Nuttingham!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 13 avril 2006, 14h32

je vois que les habitants de Nuttingham ont besoin de modèle tel que l'invincible ODEM afin de faire mieux qu'eux. mouhahahahahahha

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 13 avril 2006, 15h55

Invicible ?? Mouarf ! reinnette se tord de rire. Devra-t-elle faire la liste des fameuses invincibilités perdues de l'ODEM, où est-ce que groupie préfère que reinnette épargne une nouvelle fois l'ODEM :-p ?

Chers compatriotes Nuttinghamais, comme vous le constatez avec ces propos de groupie, la fin de cette hilarante invasion est proche ! L'ODEM commence déjà à manquer d'arguments et de force d'esprit... Nous sommes mentalement plus forts et plus déterminés que jamais ! L'ODEM n'a qu'à bien se tenir :-p.

Vive Nuttingham !!

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 13 avril 2006, 16h51

reinnette je trouve tes arguments de plus en plus pauvre. Ne serais-tu pas entrain de t'apauvrir ? Et à force de dire que vous êtes les plus forts ne serais-tu pas en train de nous faire la méthode Couet ?( orthographe à vérifier)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 13 avril 2006, 17h40

groupie, je lis chacune de tes réponses avec un plaisir de plus en plus grandissant ! Mouarf ! Ce dernier message est encore plus édifiant que le précédent, héhéhé... Cette fois-ci, tu ne cherche même plus à argumenter sur la supériorité de l'ODEM. Tu n'as définitivement plus confiance :-p !

Tu joues ta dernières carte, en nous faisant part de tes impressions ! Mouhahaha ! L'ODEM ne sait-il rien faire de mieux que de nous dire ce qu'il pense de nous ou de nos propos ?? Mouarf ! Décidément, la bisounoursite aigue te gagne, ma très chère groupie :-p.

Et alors quelle originalité de dire "reinnette je trouve tes arguments de plus en plus pauvre" juste après mon message "L'ODEM commence déjà à manquer d'arguments" ! Mouhahaha ! Mes chers compatriotes, la libération est proche !! L'ODEM sera écrasée sous le poids de notre force mentale (que groupie croit être de la méthode kwaï ! mouarf !)

Assassin

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Assassin
le jeudi 13 avril 2006, 20h39
il est rappellé à tout le village qu' il est STRICTEMENT interdit de déambuler dans les rues apres 20h30.

Assassin , vigile de la lune sombre ODEM veille..

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 13 avril 2006, 22h56
Même si on vient juste de sortir de sa cage? C'est pas juste :'(

Zzorro

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Zzorro
le vendredi 14 avril 2006, 02h00
Ze suis d'accord avec Reinnette, ne nous laissons po faire pas ces messants sans coeur !
FDP mobilization !!
Aux zarmes !!
Ze n'ai po non plus abandonné mon poste !

chocolaterie

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par chocolaterie
le vendredi 14 avril 2006, 02h21
ouai reinnette a raison l'ODEM ne vaud plus rien il est presque mort .

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 14 avril 2006, 08h41

Zzorro, les habitants de Nuttingham seraient-ils si discourtois ?Tu ne donnes même pas les raisons de ton attaque. Et bien moi je te le dis, il est rare que je mesquine sans raison mais surtout je renvoie toujours l'ascenceur.
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez