Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Vive le sport!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 12 avril 2006, 14h29
Youpie!   Ca y est!   On peut s'équiper en matériel sportif, super!

Je vais commencer par faire quelques pompes, histoire de me mettre en forme; une, deux, une, deux, arf, c'est dur!

Mais qui frapppe à ma porte?  Ah oui, ce doit être gilbert qui voulait prendre quelques leçons...

Vite, allons lui ouvrir la porte! 

OUPS!!!  Bonjour gilbert! Tu viens t'entraîner?  Entre!  Super ta tenue...

POUPEE se retourne en espèrant arriver à se retenir de rire! Pauvre gilbert! Pas très à la mode sa tenue....

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 12 avril 2006, 15h18
Gilbert accourt tout fier de montrer sa nouvelle tenue à POUPEE!

T'as vu les nouvelles tenues qui viennent de sortir dans la boutique de Jean Claude! Trop bien... J'adore le bandana, ça fait un peu TM ! Par contre il n'avait déjà plus ma taille , alors j'ai pris ce qui restait ! C'est la super mode à Bourg sous l'écorce qu'il m'a dit!

bon alors on commence par quoi aujourd'hui??? tu sais que je m'entraine pour les plongeons de haut niveau!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 12 avril 2006, 15h49
Oui, très chouette le bandana!

Aïe!  Je vais faire quoi avec gilbert?  Il a besoin de perdre un peu de poids, mais vu la taille de son slip, j'ai peur qu'il ne lui tombe sur les pieds s'il perd quelques centimètres de tour de taille...

Bon ben, on va y aller mollo...  surtout ne pas le faire sauter (on ne sait jamais si le slip venait à tomber! mon dieu, qu'il est immense ce slip!)

Ah bon, tu t'entraîne pour les plongeons de haut niveau, c'est bien ça!  Bon, alors, il te faire acquérir de la souplesse; on va donc commencer par une séance de strechting, ça te fera le plus grand bien....

Et surtout, tu ne pourras mal de perdre ton slip, pense POUPEE...

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le mercredi 12 avril 2006, 15h52
euh, dis donc gilbert, t'aurais pas un peu abusé des oeuf en chocolat? parce que tu n'est plus vraiment svelte là!!!!!!

Moi, je

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Moi, je
le mercredi 12 avril 2006, 17h46
dis dis tu fais un cours de stretching??? steplai ca fait grave longtemps et j'ai un peu de cellulite la... regarde !!!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 12 avril 2006, 19h33
Et bien, joints-toi à nous, il y a encore de la place, à côté de gilbert.... euh... plus beaucoup de place à côté de gilbert, en fait... Viens ici près de moi!

Mais pour la cellulite, faudra faire plus que du streching, tu sais...

Montre ta celluilte....   ben t'en n'as pas beaucoup!  Avec un peu d'exercices réguliers, tu en viendras vite à bout!

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mercredi 12 avril 2006, 19h33

ooooh! très honorable POUPEE je suis à votre service pour un petit combat sympathique.....hihihi...vive le sport.....

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 12 avril 2006, 20h08
Super!  Toukette vient nous rejoindre! 

Allez toukette, le combat, c'est pour plus tard, maintenant, c'est le streching; prends un tapis et viens près de nous...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 12 avril 2006, 20h36
Pendant que toukette fait son combat, gilbert fait quelques exercices sous le regard furibond de POUPEE...pourtant il fait tout ce qu'il peut .....

J'adore! je crois que je prends goût à ce stretching!
Mais, POUPEE, et toi aussi Nutine, vous avez une fausse impression de ma silhouette..... je n'ai pas trop de kilos en trop...Et non! C'est cette nouvelle tenue spéciale gym qui donne l'impression d'avoir de l'aisance dans les vêtements pour être confortable, vous voyez.....Vous voulez que je demande à Jean Claude de vous en commander?

D'ailleurs regardez comme c'est efficace!
  et un petit peu de course maintenant!  

ah! ça fait du bien! Je me sens déjà bien plus svelte......

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le mercredi 12 avril 2006, 20h54

Euh ... la tenue c'est pas top la Gilbert ... Personnelment je prefere etre hors de la mode si ça peut m'eviter de porter ça . Et pour ta silouette , je suis pas sur que se soit une mauvaise impression :p

Poupée , est ce que je peux m'inscrire aussi au sport . Moi je le fait juste pour la forme , tout va bien sinon? ( c'est beau de rever ^^)

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez