Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Raid de Pâques - Inscriptions

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 918 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 10 avril 2006, 13h27

C'est bientôt Pâques! Fêtons le retour du Printemps et sortons faire une gigantesque chasse à l'oeuf!
Nous n'allons pas vous proposer de courir chercher des oeufs en or comme le voulait la coutume!
Le but de ce Raid proposé par geneviève et moi, est de vous conduire dans des villages à la recherche de personnages ou d'informations et où pour chacune des quatre étapes,  il vous faudra rapporter des objets que vous trouverez au hasard de ces étapes.

Chaussez-vous bien et prenez de quoi transporter vos trouvailles !  Vous serez accompagné dans votre collecte par un Lapin s'il n'est pas trop timide, qui risque de venir vous épauler dans cette folle aventure! Vous le  prendrez  sous votre protection, tant il sera mignon! Attention ne le perdez pas! Vous devrez aussi vous concerter pour les réponses, que nous n'ayions pas une réponse différente de chacun d'entre vous!  
Nous vous fournissons une  boussole, des jumelles, un ciré (avec ça vous serez bien protégé en cas d'intempérie!), une casque "Nutsy 4ever" , des lunettes de soleil (et oui votre compagnon à besoin de se protéger les yeux lui aussi!), une paire de gants en caoutchouc, une paire de bottes en caoutchouc, une paire de ciseaux à bouts ronds, de la ficelle, un bloc-note et un crayon .

REGLEMENT:

Chacune de ces étapes, comporte 10 questions auxquelles vous devrez trouver la réponse.
Les épreuves 1 et 2 auront lieu mardi 18 avril de 17h à 22h (dernier délai pour l'envoi de vos réponses dans les boites aux lettres de geneviève et gilbert).
Les épreuves 3 et 4 auront lieu mercredi 19 avril de 17h à 22h (dernier délai d'envoi de vos réponses dans les boites aux lettres de geneviève et gilbert).

Ceux qui enverront leurs réponses parmi les premiers avec les 10 réponses de chacune des étapes correctes obtiendront un bonus "temps" qui s'additionnera à leurs points.

Il vous faudra donc être précis et rapide! 
Mais attention! Vous devrez nous envoyer vos réponses en précisant Etape 1 (ou 2....) puis le numéro des questions dans l'ordre de 1 à 10 avecles réponses bien évidemment. Si vous ne respectez pas ce point du réglement, vous serez disqualifié.

A la fin des quatre étapes, les points seront comptabilisés par Geneviève et moi-même et les gagnants seront proclamés dans la journée de jeudi 20 avril au cours d'une petite cérémonie.

RECOMPENSES: 

Les écureuils qui auront été les plus rapides à répondre à toutes les questions, qui auront terminé leur raid avec le plus de solutions correctes dûement validées par les juges (geneviève et gilbert) et qui auront rapporté  les objets demandés lors de chacune des étapes,  remporteront les récompenses suivantes:
- premier prix : 5 oeufs de Pâques et 4 glaces,
- deuxième prix : 4 oeufs de Pâques et 3 glaces,
- troisième prix : 3 oeufs de Pâques et 2 glaces,
- quatrième prix : 2 oeufs de Pâques et 1 glace,
- cinquième prix: 1 oeuf de Pâques.

Toutes les réponses aux questions seront mises sur le forum  après la publication des résultats.

Les inscriptions sont dès à présent ouvertes.
Aventuriers dans l'âme, n'hésitez pas! Votre Lapin vous attend !

capucin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par capucin
le lundi 10 avril 2006, 14h46

Allez je m'inscrit en plus il est trop mignon le lapin!!

Capucin du village de bourg en brousse

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le lundi 10 avril 2006, 14h56
Ok! Ton inscription est prise en compte!

Toi aussi tu le trouves super mignon le lapin? ;) Si ça se trouve ce sera ton gentil compagnon! lol!

Merci de ton inscription!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 10 avril 2006, 15h13
Si on ne doit pas être connecté à temps plein entre 17 et 22h, alors je m'inscris (je crois avoir compris que 22h est le dernier délai pour envoyer les réponses, c'est bien ça?)

POUPEE de Saint Amour, aventurière.

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le lundi 10 avril 2006, 15h29
J'ai bien envie de m'inscire aussi, mais c'est la première fois que je participe à un riad, je sais pas trop comment cela fontionne.... quel type de question et posé?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 10 avril 2006, 15h38
@POUPEE, tu auras les questions à 17h et ensuite tu n'auras plus qu'à les poser avant 22h (le plus tôt possible afin de gagner le bonus temps!)

Aucun besoin donc d'être connecté tout du long! Je peux t'inscrire ?

@Furby: pour avoir une idée de Raid vas voir à la page trois de ce forum tribune libre, le Raid de la
St Patrick que nous avions déjà organisé et tu verras le type de questions posées! Je t'inscris donc aussi?

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le lundi 10 avril 2006, 16h03
J'ai été regarder la première étape du raid de la st patrick, et ça à l'air vraiment amusant!!! Tu peux donc m'inscrire gilbert, je fais partie du groupe  ^^

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 10 avril 2006, 16h05
YAHOU ! ! Moi je m'inscrit...ca me va bien je trouve! :p Bon quand est-ce qu'on commence ?

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 10 avril 2006, 16h08
chic encore un concours où bien sûr je vais perdre. Il ne faut pas que je loupe ça ! Un papier vite que je puisse m'inscrire

chocolaterie

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par chocolaterie
le lundi 10 avril 2006, 16h13
je m'inscrit !!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 918 suivant ›
Partagez