Oyé ! Oyé !
Chers citoyens nutsiens, aujourd’hui est un grand jour pour vous ! Vous en avez marre de la vaisselle ? Tondre la pelouse vous épuise ? Vous rêvez secrètement d’une fée du logis chez vous ?
Alors Nuttingham vous offre la solution à tous vos problèmes : venez acheter un esclave sur notre forum ! Issus d’une filière de contrebande, vous trouverez forcément votre bonheur avec l’esclave idéal pour les tâches dont vous ne voulez plus ! Et ceci, pour des prix dérisoires défiant toute concurrence !
Venez vite visiter le stand de Bridgess00 qui saura vous combler avec les 8 ventes qu’elle vous propose actuellement : Vengeur, Groupie, Damien, Clicmoadroa, Sandrasan, Grigou-Masqué, Nut#nut et Mesquinator !!
Alors si vous avez toujours rêvé de voir une de ces personnalités vous apporter le petit déjeuner au lit chaque matin, venez vite visiter le stand d’esclaves à Nuttingham pour faire la meilleure affaire de votre vie !!!
Je trouve ça très moyen de plaisanter avec l'esclavage qui reste encore de nos jours un sujet lourd et avec lequel on ne peut pas rire. Après tu proposes quoi ? de gazer tous ceux qui ont une sale tête ?
Si tu veux faire de l'humour, fais le proprement sinon tu vas passer pour la reine des imbéciles.
Tynou je comprend ton point de vu mais ne prête pas de mauvaise attention a reinnette et tu sais pour faire avancer les choses humours et la premiere arme
je proteste je ne peux être vendu comme esclave, je suis une bien trop mauvaise affaire :p