Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Affaire du siècle : vente d'esclaves !

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 10 avril 2006, 03h41

Oyé ! Oyé !

Chers citoyens nutsiens, aujourd’hui est un grand jour pour vous ! Vous en avez marre de la vaisselle ? Tondre la pelouse vous épuise ? Vous rêvez secrètement d’une fée du logis chez vous ?

Alors Nuttingham vous offre la solution à tous vos problèmes : venez acheter un esclave sur notre forum ! Issus d’une filière de contrebande, vous trouverez forcément votre bonheur avec l’esclave idéal pour les tâches dont vous ne voulez plus ! Et ceci, pour des prix dérisoires défiant toute concurrence !

Venez vite visiter le stand de Bridgess00 qui saura vous combler avec les 8 ventes qu’elle vous propose actuellement : Vengeur, Groupie, Damien, Clicmoadroa, Sandrasan, Grigou-Masqué, Nut#nut et Mesquinator !!

Alors si vous avez toujours rêvé de voir une de ces personnalités vous apporter le petit déjeuner au lit chaque matin, venez vite visiter le stand d’esclaves à Nuttingham pour faire la meilleure affaire de votre vie !!!

tynou 1

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par tynou 1
le lundi 10 avril 2006, 09h21

Je trouve ça très moyen de plaisanter avec l'esclavage qui reste encore de nos jours un sujet lourd et avec lequel on ne peut pas rire. Après tu proposes quoi ? de gazer tous ceux qui ont une sale tête ?

Si tu veux faire de l'humour, fais le proprement sinon tu vas passer pour la reine des imbéciles.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 10 avril 2006, 10h50

Tynou je comprend ton point de vu mais ne prête pas de mauvaise attention a reinnette  et tu sais pour faire avancer les choses humours et la premiere arme

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 10 avril 2006, 11h00
Hum, tynou 1, je ne t'ai pas modéré pour l'instant. Je pense que tu es trop jeune sur le site pour comprendre le second degré utilisé dans les propos de reinnette, qui d'ailleurs a dû être contaminée par les vapeurs de bjordka à force de trainer trop près de Gland Doré Beach ^^
Ce n'est en aucun cas à prendre au premier degré : /

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 10 avril 2006, 11h37
Ouais et même moi qui suis prise au piège dans une des cages de Bridgess, je ne trouve qu'une seule chose à dire, c'est que Bridgess aurait pu me mettre en vente un peu plus cher. C'est un scandale, deux planches !!!!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 10 avril 2006, 11h50
Oui mais groupie, faut pas oublier que 2 planches de bonnes qualités va me permettre de construire une autre étage !Enfin ca va me prendre d'autre groupie mais je peux assurer qu'une c'est bien assez :p

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le lundi 10 avril 2006, 11h56
Mouarg mais que vois-je! moa en esclave? mouhahaha je ne suis l'esclave que de deux choses: de mes pierres adorées, et de ma jalousie maladive.
Et malheur à celui qui oserait m'acheter si toutefois Bridgfess arrivait pas l'un de ses plans machiavéliques, à soit disant me vendre.
Gare à celui qui penserait se servir de moa, mes joues sauront aspirer ses biens les plus précieux, voire le nid entier mouhahahaha

Quant à toi Bridgfess, je vois que cette fois-ci tu as recours à un porte paroles, sûrement dû à la peur des retombées. Sache que quoi qu'il m'arrive, tu en seras retenue pour responsable, car n'oublie pas que tout est toujours de ta faute niaaaark!

Moi, je

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Moi, je
le lundi 10 avril 2006, 12h48
moiiii je n'ai plus d'amis... je veux bien etre une esclaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le lundi 10 avril 2006, 13h06

je proteste je ne peux être vendu comme esclave, je suis une bien trop mauvaise affaire :p

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 10 avril 2006, 15h02
Arf, pourquoi personne ne veux m'acheter ? personne ne m'aime je suis sûr :/

Puisque c'est comme ça j'achète une bridgess et une sandrasan, elles feront très bien comme déco de jardin. Je prendrais également un grigou, j'ai besoin d'un épouvantail pour faire peur aux corbeaux (qui ont tendance à m'en vouloir tout particulièrement depuis ces derniers jours).
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez