Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

(RP) Contrebande d'esclave...

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 10 avril 2006, 03h06
Par ici mes amis nuttinghamais, j'ai une offre excepetionnelle à vous faire! Croyez le ou non, mais j'ai en ma possession de quoi vous faire passer des journées à la plage au soleil à vous prélasser. Et oui, je me lance en affaire aujourd'hui. Mon kiosque est prêt, admirer mes belles cages à esclaves, venez vite je sens que ca partira comme des petits pains chaud.

Derrière le présentoire on peut voir les cages aménagés, une bonne dizaine, avec à l'intérieur des écureuils enchainés par les pattes...

OYEZ! OYEZ! APPROCHEZ VOUS!

C'est une occasion en or je peux vous le garantir, ces esclaves feront votre ménage, le repassage, la vaisselle, les match de tennis (pfff c'est épuisant le sport), la lecture du courrier et j'en passe...tout ce que vous voulez. Les pires taches à faire, votre esclave personnelle se fera un honneur de le faire pour vous.

Cage 1 Vengeur
Yep! Difficile de l'attrapé celui la, mais avec un bon filet à poisson je l'ai eu en moins de deux minutes. Il s'est fait prendre derrière le nid de groupie, il avait sûrement oublié ses lunettes! :p
Alors pour 1 Corbeau, Vengeur est à vous.

Cage 2 Groupie
La groupie se prélassait près de la marre au village meurtrier. Je lui ai tendu un baton avec une carotte au bout et comme un lapin elle m'a suivi jusque dans la cage :p
Alors pour 2 planches, groupie est à vous.

Cage 3 Damien
Une bonne frangipane brulé (il est attiré par cette odeur, je sais bizarre) il est venu chez moi tout seul.
Alors pour 1 papier de bonbon, damien est à vous.

Cage 4 Clicmoadroa
Trop simple, j'ai attaché niluge a un baton de popsicle avec dans la bouche un trèfle. Clicmoadroa c'est vite pris dans mon piège lorque le filet lui est tombé sur la tête.
Alors pour 1 étoile miniature, Climoadroa est à vous.

Cage 5 Sandrasan
Une petit bonnet de Noël au fond de ma cage à masqué, et voila sandrasan enfermé.
Alors pour un clou, sandrasan est à vous.

Cage 6 Grigou-Masqué
Compliqué! Arf! J'ai kidnappé tous les pots de miel du marché en lui laissant un message chez lui. "Grigou si tu veux du miel c'est moi qui a tous les pots" Alors la ça pris 1h et j'ai pu le coincé dans ma cave...
Alors pour 2 feuilles de papier, Grigou est à vous.

Cage 7 Nut#nut
Trop facile, j'ai piègé un jeunot que j'ai enfermé dans la salle d'enchère en l'obligeant de vendre sa piscine à 5000 noisettes. Pfff connaissant Nut#nut il a pas pu résisté à l'envie d'aller négocier la piscine pour 2000 noisettes et hop j'ai réussi à lui enchainer les pattes.
Alors pour 1 camembert, Nut#nut est à vous.

Cage 8 mesquinator
Un rude celui la, mais avec de la patience j'ai réussi. Il a pas trop le sens de l'orientation, alors en me déguisant en guide touristique je l'ai fait parvenir jusqu'ici. J'avais camouflé la cage en restaurant et il y a pénétré de lui-même...un vrai maladroit. :p
Alors pour 1 marteau, mesquinator est à vous.

À vous maintenant, j'accepte les négociations...on peut se faire des prix d'amis! :p
D'ici là je retourne à la chasse aux esclaves...il me reste deux cages à combler! Des volontaires :p

Assassin

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Assassin
le lundi 10 avril 2006, 07h15
je propose que tu t'enfermes toi meme. une reinette peut m'être utile
bon allez, va chercher du miel!

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 10 avril 2006, 07h44

Alors là ! Ça va se payer très très cher !  Bridgess, reinnette ! Je ne sais pas si vous réalisez bien où vous avez mis les pieds ! Ok ok, je suis tomber dans un traquenard foireux et je suis effectivement prisonnier pour l'instant. Mais quant à porter le petit déjeuner au lit, je risque fort par pure maladresse, de renverser le café brûlant sur l'écureuil inconscient qui aura osé m'échanger contre un vulgaire corbeau !

Grrrr... je n'en reviens pas que nos têtes soient mises à prix pour un troc  si futile. Alors écoutes moi Bridgess ! Je te propose un marché : augmente les enchères en proposant l’échange pour 25 lingots d’or. Une fois la transaction faite, tu me libères, on mesquine l’acheteur et on partage le magot. Réfléchit bien à cette proposition car il n’y en aura pas d’autre.

Quant à toi reinnette, en tant que haute dignitaire de ce village, je te conseille de raisonner ta nouvelle  concitoyenne. Car les conséquences pour Nuttigham pourraient être désastreuses si l’ODEM devait tout mettre à feu et en bazar pour me délivrer ! Mouarf ! Je me demande finalement si ce n’est pas la solution qui me réjouirait le plus….

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 10 avril 2006, 09h05
groupie dans la cage numéro 2 reste assisse, tranquille, pensive. Elle se dit que sa vie était bien plus tranquille et intéressante
 avant qu'elle ne croise Bridgess et reinnette. Que dans son premier village, la vie y était douce et belle
 avant qu'elle ne croise Bridgess et reinnette. Qu'elle y avait des amis
avant qu'elle ne croise Bridgess et reinnette. Que sa personne vallait tout de même plus que deux planches
avant qu'elle ne croise Bridgess et reinnette. Et tout cela, pense d'un seul coup groupie c'est encore la faute à
DAMIEN

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 10 avril 2006, 12h51

Quelle aubaine  :p

Vengeur connaissance la tendresse que lui porte grosbisous je n y pense même pas

Groupie trop ma dalton pour moi

Damien je tiens trop à ma cuisine

Clicmoadroa ha celui la je pose une option

Sandrasan trop méchante

Grigou masqué un peu encombrant avec sa collection de peluche

Nutnut c est le plus vilain de bande

Mesquinator la il faut que je me documente

Bridgess reinnette je serais heureuse de négocier pour clic

Il peut toujours rapporter des pierres car comme cureuil de ménage j ai des doutes

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le lundi 10 avril 2006, 12h53
Moi je vote pour sauver nut#nut !! qu'est ce qu'il fait là d'ailleurs notre Maire !!!??? !!!

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le lundi 10 avril 2006, 13h10
tssssss un clou....mais je le vaux mm pas...alors Bridgess laisse moi partir de suite!!! non mais j'ai autre chose à faire genre pervertir des petits bisounours!!!!

ouatcha

Titre :
Maître des cîmes
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
13 août 2020
posté par ouatcha
le lundi 10 avril 2006, 14h52
qu'est ce qu'ils ont fait pour être des esclaves ? c'est eux les méchants. reinnette m'a dit qu'il y avait des méchant dans 2 villages

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 10 avril 2006, 15h08
Bridgess00: ça y est je viens de t'envoyer un corbeau comme tu le demandais, j'ai le droit de repartir avec mon Vengeur maintenant ? :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 10 avril 2006, 15h20
bridgess je m'échange contre deux planches. D'accord ?  Oui, c'est bon ? Alors je m'en vais et je te laisse une cage de libre au cas tu voudrais y mettre reinnette
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez