Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

--Tournoi du Gland Mortel (préparation) --

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le mercredi 26 janvier 2005, 22h11

Oyez Oyez écureuils bisounoursiens!

Comme vous le savez bandes de cafards en pullover poussiereux, Depuis les temps immémoriaux, les terres bisounoursiennes sont périodiquement ouvertes aux invasions des Tenebres que mon Village et la TEam Masqué représentons...  Mais vous avez une possibilité de lutter et d'enrayer l'attaque imminente...

Voici les Termes du Combats...

Vous devez choisir 4 combattants parmi les habitants de votre village. Chacun aura le droit de composer pour l'une des épreuves....  Etant les aggresseurs, nous choisissons les 2 thèmes centraux, vous avez le choix du thème facultatif!

Les deux équipes composeront sur les 4 thèmes proposés, et proposeront dans le poste --Tournoi du Gland Mortel-- . Ensuite les arbitres désigneront les vainqueurs pour chaque confrontations !  (par un vote). Il y aura 2 arbitres par village, nos deux villages n'ayant pas le droit de venir arbitrer, les petits villages pouvant être représentés par une seule personne (voir personne le cas échéant).

Sans plus attendre les Thèmes :

Themes obligatoires :

-La neige et l'hiver

- Bourgeons et fraises.

Thèmes Facultatifs :

-

-

(à choisir.)

Grigou-Masqué

Titre :
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le mercredi 26 janvier 2005, 22h17

Recapitulons : Chaque équipe va poster ici sa liste de protagonistes ( 4 maximums) , et choisir  quel joueur composera sur quel poème. (et le marquer ici, en y ajoutant votre choix du thème facultatif)

Une fois les équips définies, Je propose de poster à partir de Vendredi sur un nouveau poste (dont le nom est spécifié précédemment)  les poèmes de manière organisés, thème par Thème. 

Ensuite nous laisserons le temps au jury de déliberer , jusqu'a mardi prochain.

Si vous n'acceptez pas le défi, vous montrerez que vous n'êtes que des vilains bisounours sans l'âme poétique... et on vous mesquinera !

Si a l'issue du vote vous gagnez, Il n'y aura plus d'attaque sur votre village pendant minimum 2,5 semaines. Nous ne pourrirons plus vos postes pendant cette période, et vous tiendront en respect.

En revanche, si on gagne, vous laisserez un poste sur notre forum, les perdants le faisant selon les modalités ci-dessous :

Titre : "Trophé pour la Team Masqué "

Les 4 participants (au moins) devront  poster le message suivant : La Team Masqué, ils savent gerer, on reconnait que leur fierté n'est pas volée.

Grigou-Masqué

Titre :
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le mercredi 26 janvier 2005, 22h18

Derniere précision que j'ai oublié:  Les poèmes n'excedent pas 20 lignes par thème.

Team Masqué, on aime pas les poulets

Sankaputa

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Sankaputa
le mercredi 26 janvier 2005, 22h40
grigou pouet pouet ahahahah dsl je sors en courant :/ je m epiloguerai plsutard ^^

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 27 janvier 2005, 18h37
si Miliebis décide officiellement que l'on participe au concours, il va falloir 4 volontaires de Bourg sous l'écorce !

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le vendredi 28 janvier 2005, 09h34
je crois deja m'etre porté volontaire sur le canal IRC du jeu. Mais sans l'accord de notre chef de village, on ne fera rien :-)
Allez Miliebis, motive les troupes !

MilieBis

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par MilieBis
le vendredi 28 janvier 2005, 15h17

Réponse aux envahisseurs :

<> 
1°) Depuis les temps immémoriaux, je tiens à préciser que l’eau à coulée sous les ponts….. <>Le peuple de Bourg sou l’Ecorce a évolué, les mentalités changent mais apparemment ce n’est pas le cas de celles des envahisseurs. Je tiens également à souligner que notre village n’est pas celui des bisounours, nous sommes des Ecureuils dynamiques, joyeux  et fières de l’être.
La différence avec les ténèbres c’est que nous ne jurons pas par le mal mais aucun de nous n’est entièrement dénué de sombres pensées….A l’inverse de votre peuple Nous avons appris à les canaliser ! <> 
2°) L’idée de vous défier me fait plutôt sourire, et le faire par le biais d’un concours poétique, cela me plait encore plus mais je n’accepterais jamais de tels conditions!

Ce serait de la soumission et *Sachez bien que je ne me soumettrais jamais et ne permettrais pas non plus que le peuple de Bourg sous l’Ecorce le soit.*

<>Si nous n’acceptons pas vous nous mesquinerez……Quel menace effrayante sachant que c’est déjà le cas !
Si l’on gagne c’est la « tranquillité pendant au moins 2.5 semaines »Messieurs sont trop bons !
Non mais pour qui vous prenez vous bande de mal élevés, que d’insolence envers vos aînés.Crois-tu vraiment que nous allons nous plier à tes conditions……
<>Et si vous gagnez nous devrions nous incliner……..

Alors je veux bien vous affronter mais pas si c’est uniquement  vous qui posez les termes de l’affrontement !

Team masquée votre fierté est vraiment démesurée !

batman

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par batman
le lundi 31 janvier 2005, 03h07
Team masquée, le chef a parlé (poil au nez)

Grigou-Masqué

Titre :
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le lundi 31 janvier 2005, 16h53

mdr ... Bon Milibie, je suis bon joueur , modifions legerement les termes de l'affrontement, je te laisse faire une proposition (mais attention, elle devra être équilibrée :p )

Team Masqué , Batman et Robin embarqués

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mardi 01 février 2005, 17h28

Wouhaou ! Le super Grigou qui fait des concession !!!! On aura tout vu

Allez, montre-nous que tu as des grosses noix !

Team Masquée, pas tres burnée

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez