Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

Avis à tous ceux qui me connaisse

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 08 avril 2006, 23h18
(RP) Appel urgent

Moi, groupie j'en appelle à tous ceux qui me connaissent. Je fais un appel à témoin. Tous ceux qui ont été, ou seront  plus tard, témoin d'une attaque verbale ou physique (mesquineries) contre moi, je leur demande de venir poster sur le forum libre au sujet "psy". Vous verrez que je suis incomprise par une dénommée reinnette. Le docteur Guimauve a besoin de vos témoignages. Tous ceux qui sont contre moi, bien sûr, doivent s'abstenir sous peine de représailles.

fizzypop

le samedi 08 avril 2006, 00h08

Ah!!!!!!!!!!!!!!!!! Je confirme!!!!! Notre chère groupie est la sagesse même!!! En aucun cas,vous habitants de Bourg sous L'écorce ne devez croire aux propos diffamatoires de cette mi-grenouille,mi-pomme!!!!! Tout ça est de l'intox!!!!!!

Je n'ai jamais connu kureuillette plus sincère que groupie!!!!!!

Vengeur

le samedi 08 avril 2006, 06h57
En temps que Chevalier Suprême, je ne peux que me féliciter de pouvoir compter dans les rangs de l'ODEM, la brillante Groupie. Maintes fois elle a démontré sa fidélité et sa loyauté, n'hésitant pas à abandonner un village vivant et joyeux pour venir s'enterrer dans nos quartiers sombres et désespérés, et y amener une touche de gaité. Son titre de Chevalière de l'imposture indique bien que sa principale préoccupation n'est pas de mesquiner. Elle est bien trop sensible et délicate. Son arme favorite, qu'elle utilise avec talent et dextérité, reste verbale. Et c'est à ce titre qu'elle mérite bien sa place parmis nous.

Alors moi je dis : Vive Groupie ! Car l'endurance de Groupie est sans limite :  qui que vous soyez, sur n'importe quel sujet, vous n'aurez jamais le dernier mot ! Ha ha ha...

Isis

le samedi 08 avril 2006, 07h50

En attendant vous avez tous une tête normal, sauf elle ! :p

toukette

le samedi 08 avril 2006, 11h13

Tu as raison isis , mais malgré les yeux bridés de groupie moi toukette témoigne en sa faveur...Effectivement elle est la joie de vivre et la sagesse même, prête à rendre service quand on en a besoin...

Donc je proclame fort et claire vive  groupie !!!!

Zetin

le samedi 08 avril 2006, 12h38
D'ailleurs, je m'immisce pour dire que Groupie fait des posts tout à fait rigolos...

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 08 avril 2006, 23h23
Je viens de vous faire voir tous ces posts car je tiens à vous faire savoir que moi chevalière de l'imposture je suis sujet à une attaque franche (il faut l'admettre de la part de reinnette) et que le docteur Guimauve à besoin de vos témoignages afin de clore son dossier en ma faveur

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 09 avril 2006, 01h05
arf ! reinnette est confiante dans sa bonne foi... Elle ne craint rien de la part de l'imposture d'une chevalière (ou l'inverse :p ). Elle court de ce pas arpenter les forums pour récolter tous les messages prouvant sa bonne foi... Que Village Meurtrier se prépare, ses références risquent d'être très très très nombreuse :p

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 09 avril 2006, 05h11
Hum... il semble qu'un duel groupie-reinnette se prépare... voilà qui n'est pas dénué d'intérét ! J'attend la suite avec impatience....

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 09 avril 2006, 15h16
reinnette sent déjà que groupie sera prise de remords insurmontables quand elle lira ses propres paroles, qu'elle a osé adresser à reinnette ! Mais la machine est lancée... Et maintenant que groupie a mis de doigt dans l'engrenage, reinnette aura à coeur de prouver à tous sa bonne foi :-p

Et pour commencer, je vous propose une première série de paroles groupiennes. Afin d'éviter de surcharger de surcharger ce sujet, je tacherai de faire un tri sélectif en éliminant une grande partie des références qui mériteraient pourtant de figurer ici...

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 09 avril 2006, 15h18

le dimanche 19 mars 2006, 18h57
groupie les yeux pleins de vapeur salée arrive à recharger rapidement sa carabine et vise dans le postérieur de reinnette qui maintenant au lieu de siffloter se frotte l'arrière train en se disant "si z'avais su, z'aurais pas venue"

le dimanche 19 mars 2006, 20h53
cela dépend reinnette je peux peut-être t'aider à te coucher avec un bon coup de matraque entre les deux oreilles!!
Et si cela ne suffit pas je peux avec un entonnoir te faire boire de la bjordka du maire de GGDB. Là je pense que tu en aurais pour toute la nuit

le mercredi 22 mars 2006, 20h05
c'est avec plaisir que je vois que tu as réservé reinnette une place au premier rang sous le chapiteau. Oui car vois-tu quand les clowns viennent sur la scène ils choisissent toujours une personne afin de venir avec eux pour leur servir de faire valoir. Et je leur ai soufflé ton nom. Donc moi je ne serais pas loin afin d'assister à ce spectacle où tu risques (que dis-je) où tu seras ridicule

le dimanche 26 mars 2006, 23h47
Vengeur je suis tout juste à la recherche d'esclaves ! Si tu veux, tu me confies reinnette. Racoon, je te la aisse car je ne veux pas voir Bridgess débarquer pour la libérer. Mais reinnette, j'ai plein de petits travaux pour elle. Ne serais-ce d'arracher les mauvaises herbes au bas de mon nid, de nettoyer les cages de mes bébettes, et surtout je pourrais expérimenter sur elle tous mes nouveaux mélanges afin de trouver une nouvelle mesquinerie introuvable sur le marché.

le mercredi 29 mars 2006, 23h09
groupie aurait préféré la rotation de la lune comme cela elle aurait vu l'arrière train de reinnette se dirigeant vers la sortie du forum de notre si joli village

le mardi 04 avril 2006, 15h59
reinnette je crois bien que ton chapiteau a dû s'écrouler sur ta tête car je ne t'ai vu nul part faire ton numéro de clown afin de nous divertir!!!!
Serais-tu en perte de vitesse ? Et reviens donc nous voir ici afin que nous ayions une bonne raison de mesquiner.

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 09 avril 2006, 18h17
que me fais-tu là reinnette  ? tu n'apportes comme on le dit chez moi que de l'eau à mon moulin. Tous ceux qui vont lire cela ne verrons qu'une seule chose , c'est que moi je suis sincère et ne fais que me défendre de tes attaques

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 09 avril 2006, 18h27
groupie, ma chère groupie ! comment peux-tu encore croire que certains écureuils objectifs viendront se rallier à ta cause après avoir lu toutes ces attaques gratuites, dont je suis la pauvre cible ! Entre les moqueries, les tortures que tu m'imposent et ta volonté de me tourner en permanence en ridicule, je crois que la liste est déjà très longue.

Alors, monsieur le juge Guimauve, afin d'épargner à groupie un allongement de la liste des chefs d'accusation à son encontre, reinnette vous serait gré de prononcer la sentence au plus vite... :-p

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 09 avril 2006, 19h12
reinnette je n'ai aucune volonté de te tourner en permanece en ridicule, car tu le fais toute seule sans aucune aide de ma part. Par contre tu risques avec tes posts qui  innondent le forum de Village Meurtrier de faire comprendre enfin à doc Guimauve (que je trouve bien muet d'ailleur en ce moment) le fait que tu es atteinds vraiment de la maladie de la persécution

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 09 avril 2006, 19h41
damien

le dimanche 09 avril 2006, 19h30

arf, groupie... groupie... que dire si ce n'est l'affreuse vérité. Si elle passe ses journées dans la cuisine ce n'est pas pour le prétexte fallacieux de jouer à la belote avec moi (tout le monde sait d'ailleurs bien que je ne sais pas du tout y jouer), mais bien pour se siffler toutes les réserves de cognac, au biberon qui plus est ! J'ai malheureusement peur que les effets secondaires de sa passion immodérée pour cette boisson par ailleurs tout à fait honorable n'ai déjà plus qu'altéré son jugement. Comme tout à chacun a pu s'en rendre compte par le passé...
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez