Euh zetin, j'ai RIEN mais alors RIEN compris ptdr
Tu peux reexpliquer, zuste pour moa? :p
Ok alors suis pas Zetin mais vais réexpliquer à grand coup d'exemples pcq j'ai compris (Bon en fait c'est pcq les profs nous y ont fait jouer en primaire pr qu'on capte ce qu'était une phrase...ça date!).
Exemple: La cloche vole.
Tu peux rajouter ce que tu veux à ça, mais faut que ça reste une SEULE phrase. Concrétement ça veut dire que t'appuis pas sur le point sur ton clavier sinon t'as perdu.
Donc tu peux mettre: "La cloche vole et le poisson rouge tourne dans son bocal." mais pas "La cloche vole. Le poisson rouge tourne dans son bocal" (Pour le rapport entre les deux, voir post de Zetin)
Pour la version 2, c'est comme une histoire interminable sauf que les mots doivent rester dans le même ordre...mais c'est moins drôle, t'as ka broder sur le poisson rouge de ma phrase...
j'ai rien compris à la version 2 ptdr
comment ça les mots dans le meme ordre?
Parce que enfin je crois, si on a pas le droit de prendre d'autre mot, qu'on doit garder les memes mots et dans le meme ordre, ben la phrase c'est la meme non? mdr
* vi vi je me sauve*
Si nous ne pouvons pas mettre de points .....heuuuu c'est l'asphyxie assurée ....mdr
bon je sors...lol
J'ai compriiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!
On peut jouer? On peut hein? stp stp stp j'ai compris je veux montrer que je suis intellichente :p
La cloche vole dans les airs ^^
Bon on va voir si g piger kelke chose
La cloche vole dans les airs en compagnie