cher habitants de noisettes les bains si vous vous êtes mesquinée ces derniers jours ou ci vou feré mesquiné dan plusieur jour, veuillez déposer vos plaites chez nos officiers : moi même dans le quartiers de les jeunes pousses pour petit nécureuil ou adrèssé vous a petite nécureui qui habite près du champ, biensur cher mon chef!
merci de vos réponse davance la brigade champêtre du peuple
roo mais petit nécureuil! faut que je te dise qq petites choses: TU N ES PAS DE LA BRIGADE CHAMPETRE.... tu es un responsable de quartier!!!
ensuite LA BRIGADE EST PROPRE AU VILLAGE alors pas besoin d'ecrire des messages de la part de la brigade dans les forums généraux! ;-) voila c'est tout! ;-)
lol c'ets la je sais plus comment bref la brigade contre grigou nn? la brigade externe...
héhé mais je lis tout! (faut dire que c'ets bien on a pas a lire beaucoup dans le forum du village ^^) mais j'oublie souvent... c ca le vecu! ;-)
nan, moi je sui le chef de la brigade é on socupe du village!
mai je sui désoler pour en avoir parler dan les autres forum.
mai ya ocune plainte qui é arivé!
oui maiscomme me disait milie hier y'a des vieux cons partout et des jeunes matures aussi (on peut donc aussi faire des vieux matures et des jeuns cons) nn?
(j'avoue quez vieux matures ca le fait pas alors disons qu'il n'y a pa de choix possible, c'esg des vieux cons et pis c'est tout!!! :-) )