jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Chers Amours,
Revoici le temps où le soleil se montrait non-accompagné de ses nuages, nous laissant ainsi le bleu azuré du ciel parfaitement limpide*. Finit le mauvais temps qui grisait vos vies, vos pelages vont à nouveau pouvoir resplendir!
La piscine municipale rouvre à nouveau ses portes! Munissez-vous de votre maillots, dirigez-vous vers la clairière des fleurs de St Amour, et retrouvez l'instinct nageur qui se cache en vous! Vous allez pouvoir à nouveau enchaîner les longueurs sans vous soucier des autres nageurs. Et oui, après l'affluence de l'an passé, la piscine a décidé de s'aggrandir, permettant ainsi plus d'activités et de commodité aux nageurs! En famille ou solitaire, vous trouverez toujours de charmants kureuils en cette atmosphère conviviale! La moquerie n'est pas à sa place à la piscine, nagez donc sans vous inquiéter du regards des autres! Si vous souhaitez être initié ou vous perfectionner, des cours seront à votre disposition.
Si vous vous sentez l'âme moins sportive, les thermes seront eux aussi présents pour cette nouvelle saison! Relaxants, vivifiants, apaisants, vous y trouverez votre bonheur! Vos sens seront exhaltés; vous ne vivrez plus jamais de la même façon! Tout problème quotidien s'envolera, laissant place à une sensation d'intense sérénité. Les onguents et autres huiles essentielles sont confectionnées à partir de plantes licites récoltées dans la clairière. Des solutions pour reproduire les bienfaits des bains de St Amour chez soi, seront en vente.
Bien évidemment, la boutique rouvrira elle aussi ses portes, vous offrant ainsi une large gamme de maillots! Un design absolument parfait, une découpe allant à toutes et à tous, les maillots à bretelles sont faits pour vous!
Une carte d'abonnement vous sera délivrée lors d'un premier passage aux thermes ou à la piscine en cette nouvelle saison.
En espèrant que vous veniez passer un excellent après-midi en notre companie,
La direction de la piscine municipale et des thermes de St Amour des Noisettes.
* image non contractuelle; en cas de mauvais temps, la direction assure eau chaude et chauffage!
Sponsoring by "Nutoil (copyright GilbertCafé), huile bienfaitrice pour votre peau."
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Youpie! La piscine municipale est ouverte! Je me réjouis d'y aller et d'y retrouver mes amis; je vais de nouveau revêtir mon bikini rose fétiche dans lequel je me sens si bien et, à moi les super plongeons!
Et après, bien sûr, direction "les thermes"; un peu de relaxation après l'effort, l'odeur des huiles essentielles...mmmh....je m'y vois déjà!
Bon, je vais vite prendre mes affaires et je cours jusque là!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..hep! doucement Poupinette! où cours tu comme çà?...à la piscine municipale!..aux thermes!...
..attends moi!..j'viens aussi!..le temps d'prendre mon maillot et j'arrive!...
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Jean Claude, y'a-t-il des cours pour des plongeons avec triple saltos arrière et double boucle piquée? car c'est celui que je voudrais tenter pour impressionner ma kureuillette adorée.....!
Je vais quand même prendre un abonnement pour nous deux, ça lui fera une bonne surprise!
Alors à tout de suite Jean Claude! J'en profite pour t'apporter des stock de flacons de Nutoil pour les mettre en réserve car vu le soleil, il va y avoir une déferlante de kureuils ce week end et tous ne veulent pas rôtir ! :D!
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Jean Claude est en train de décharger la cargaison de bouées canard pour débutants quand il entend parler du triple salto arrière double boucle piquée...
Euh Gilbert... Tu es sûr du plongeon que tu me proposes? Tu as déjà vu quelqu'un le faire? Je peux essayer de te l'apprendre mais c'est risqué...
Un double salto arrière double boucle piquée, ça passe encore... mais de là à faire un triple... il y va fort le Gilbert...
Nestor, Poupée, on se retrouve à la piscine :-)
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Chouette la piscine rouvre ses portes !!
C va me faire du bien de me remettre a un sport aquatique apres l'hiver !
Pimprenelle a hate de montrer son nouveau maillot de bain avec des coeurs...
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
La piscine est ouverte ??? WAOUH !!! GENIAL !!!
Attendez-moi, je cours mettre mon maillot !
Je suis prête, on peut y aller !...
oulala, j'ai l'impression que tout le monde me regarde... surement qu'ils ont remarqué combien mon maillot est démodé, il serait temps que je renouvelle, moi !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE arrive à la piscine en compagnie de Nestor...
Elle voit que jean-claude est en train de décharger du matériel et elle se dit qu'ils sont peut-être arrivés un peu trop tôt...
Mais, ils ne sont pas les premiers; gilbert et kokoon sont déjà là!
Vite, allons dire bonjour à tout le monde, j'ai hâte d'aller nager!
Un p'tit coup de patte, jean-claude, ainsi tu auras plus vite fini... Joli ton maillot, kokoon... Que dis-tu gilbert? Un triple salto? Woaw, t'es courageux de tenter ça.... Bonjour, pimprenelle, fais voir ton maillot avec des coeurs... mignon!!!
Ninicaramelette
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah, cest bon de savoir qu'il existe une picsine municipale ! GDSM devrait prendre l'exemple ! Mais bon, c'ets pas grave, je vais venir chez vous ! mais au fait, est ce que les visiteurs sont apceptés ?
Réglisse-Menthe
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'aimerais savoir si l'entrée n'est pas trop cher, je ne suis pas très en fond. Et peut être que gilbert qui m'a l'air de bien connaître les lieux pourrait s'arranger pour que je puisse rentrer gratuitement.
Sinon, j'espère que c'est propre, car avec la fréquentation de ce lieu public, je ne suis pas vraiment certain de la netteté.
Je suis sur que quelqu'un de sympa va m'y inviter!