Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

inventaire

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

eros

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par eros
le mercredi 05 avril 2006, 13h46
bonjour je débute dans ce jeu sympa et je ne comprends pas comment utiliser les objets qui sont dans mon nid quand je clique sur manger rien ne se passe juste une barre bleue et quand je clique sur laver on me dit que je n'ai pas de savon dans l'inventaire alors que j'en possède dans mon nid.merci de vos conseils

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le mercredi 05 avril 2006, 13h59

Coucou et bienvenue !

Déjà tu as lu le Manuel? :-)

Pour les objets qui sont dans ton nid, si déjà tu as réussi a les mettres dans ton inventaire c'est pas mal. Les objets tu ne peux pas les utiliser ( pas tous du moins) les objets sont là pour faire beau dans ton nid, et surtout de ramener des points de compétence ( dans l'historique ( tout à gauche du tronc) puis en dessous de score). Les points que te ramenent chaque objet, sont écrit quand l'objet est dans l'inventaire.

Il a quand même quelques objets qui sont utilisables ( notament la douche, la baignoire, la télé, ou encore plein d'autres objets qui quand tu clique dessus te propose de faire des actions pour te ramener des points de compétences, mais c'est pas très rentables) pour cela il faut cliquer sur l'objet qui est dans ton nid, et regarder ce qu'il te propose, s'il ne te propose que de le deplacer, clique au centre du cercle rouge pour enlever le cercle.

Pour manger il suffit d'aller dans soin, de cliquer sur manger, de choisir l'aliment que tu veux manger ( si tu en as, sinon c'est rendez vous au marché partie nourriture) et si la barre est bleue ( ? elle devrait en arc en ciel lol) c'est qu'il a suffisament mangé. :)