Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

inventaire

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

eros

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par eros
le mercredi 05 avril 2006, 13h46
bonjour je débute dans ce jeu sympa et je ne comprends pas comment utiliser les objets qui sont dans mon nid quand je clique sur manger rien ne se passe juste une barre bleue et quand je clique sur laver on me dit que je n'ai pas de savon dans l'inventaire alors que j'en possède dans mon nid.merci de vos conseils

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le mercredi 05 avril 2006, 13h59

Coucou et bienvenue !

Déjà tu as lu le Manuel? :-)

Pour les objets qui sont dans ton nid, si déjà tu as réussi a les mettres dans ton inventaire c'est pas mal. Les objets tu ne peux pas les utiliser ( pas tous du moins) les objets sont là pour faire beau dans ton nid, et surtout de ramener des points de compétence ( dans l'historique ( tout à gauche du tronc) puis en dessous de score). Les points que te ramenent chaque objet, sont écrit quand l'objet est dans l'inventaire.

Il a quand même quelques objets qui sont utilisables ( notament la douche, la baignoire, la télé, ou encore plein d'autres objets qui quand tu clique dessus te propose de faire des actions pour te ramener des points de compétences, mais c'est pas très rentables) pour cela il faut cliquer sur l'objet qui est dans ton nid, et regarder ce qu'il te propose, s'il ne te propose que de le deplacer, clique au centre du cercle rouge pour enlever le cercle.

Pour manger il suffit d'aller dans soin, de cliquer sur manger, de choisir l'aliment que tu veux manger ( si tu en as, sinon c'est rendez vous au marché partie nourriture) et si la barre est bleue ( ? elle devrait en arc en ciel lol) c'est qu'il a suffisament mangé. :)

Ensuite pour te laver,il suffit toujours de cliquer dans soin et de faire " laver", si tes savons dans ton nids, alors ils ne sont pas utilisables ( tous comme, prochainement les objets des campagnes) ils ne sont utilisables que s'ils sont dans l'inventaire. Tu peux aussi le laver par ton nid en cliquant sur la douche puis " se laver" ça te coutera un savon, et en plus te ramenera quelques points de compétences. :)

Bon j'espere que t'auras pas la flemme de tout lire. lol

Bon jeu !

eros

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par eros
le mercredi 05 avril 2006, 15h24
merci isis si j'ai bien compris mon stock de savon dans mon nid n'est que décoratif.donc je suis allée au marché et fais mes achats.

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le mercredi 05 avril 2006, 17h35
lol faut remettre les savons dans l'inventaire pour pouvoir les utiliser...

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le jeudi 13 avril 2006, 21h57
De même que la nourriture eros. Pense à remettre dans ton inventaire de quoi te nourrir. Et plus tard, quand tu feras des campagnes, les objets necessaires devront être dans ton inventaire.

zazette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par zazette
le dimanche 16 avril 2006, 22h03

bonsoir! une p'tite question: le collecteau doit figurer dans l'inventaire ou dans le nid?est ce qu'il fonctionne automatiquement dès qu'on le possède?

merci d'avance pour votre réponse!

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le dimanche 16 avril 2006, 22h13
Pour pouvoir utiliser ton collecteau il doit être placé dans ton nid. Lorsque ta réserve d'eau s'est vidée, il te suffit de cliquer sur le collecteau, et ensuite sur l'icone du seau d'eau. En 2 heures ta réserve d'eau est à nouveau remplie et gratuitement (sans utiliser de point d'action). Le collecteau fonctionne à condition que tu aies une étoile en écologie (les explorations ramènent des compétences en écologie).

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 16 avril 2006, 22h16
zazette, il faut que tu le mettes dans le nid ;). Une fois qu'il y sera, tu cliques dessus, et tu verra apparaître une action possible : "transvaser dans la réserve d'eau". Tu cliques sur cette action, et 1h après c'est fait ! :)

zazette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par zazette
le dimanche 16 avril 2006, 22h24
merci pour vos réponses rapides! ben je crois pas avoir d'étoile d'écologie...je le place quand même dans mon nid? pour les explorations, j'y arrive pô.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 16 avril 2006, 22h38
Si si, regardes bien :)
Tu peux toujours placer le collecteau dans ton nid, pour les points. Mais tu ne pourras pas l'utiliser tant que ton étoile en écologie n'est pas pas pleine.
Pour les explorations, il te suffit d'attendre deux heures après les avoir commencées, et apparait dans ton historique une ligne qui récapitule les gains obtenus; parmi ceux-ci doit se trouver des points en compétence écologie :)
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez