le_tueur2
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
et oui darkness j'ai pas peur de toi TM sont vraiment des nul il ne savent meme pas se debrouiller tout seul!!!!!
vas y darkness essaye cherche moi et tu me trouvera!!!!!
BOUUUUUUUUUU LA TM!!!!!!!
Darkness
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Un topic rien que pour moi mais quel honneur...Je ne t'en remercie pas.
Ceci étant si tu n'as pas peur de moi j'en suis bien aise pour toi, mais ne sais tu pas que la peur n'évite pas le danger.
Tu pourris le forum, ton comportement est plus que limite, quelle chance tu as de ne pas avoir un grade de plus, mais n'aies crainte, je suis patiente, et je m'occuperai de ton cas en temps voulu.
Tu te vantes de faire parti de la Lune Sombre, pourquoi pas mais comme je l'ai déjà préciser, ton admission ne peut etre qu'une erreur, je ne vois que cela.
Tu remarqueras que je reste correcte dans mes propos, car je n'ai pas pour habitude de m'exprimer cruement, aussi, et ça c'est à prendre au serieux, si jamais tu oses m'envoyer un mp déplacé, crois moi, je te le ferai regretter.
Comment fais tu pour ne pas te rendre compte qu'en plus de faire sourire les autres tellement tes topics n'ont pas de sens que ton comportement est plus que dérangeant.
Sur ses derniers mots, Darkness invite les autres écureuils à ne plus poster sur ce topic sans queue ni tête, sauf si vous avez une chose pertinente à exprimer.
Je t'invite le tueur à me tenir au courant des que tu seras pret pour un duel, rien que toi et moi, histoire de te donner une petite leçon...Car descendre de mon nid pour ce genre de topic,
m'agace fortement. Pépares toi, car de ma colère tu ne te releveras pas !
En même temps c'est tellement facile de se cacher derriere un niveau qui ne peut etre mesquiné, et tellement plus commode, n'est ce pas ?
Team Masquée, c'est à ce demander si d'un castor tu n'es pas croisé !