Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Tournoi de Stakha: merci St Amour

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le dimanche 02 avril 2006, 22h13
Le duel du tournoi inter-village de Stakha opposait cette  fois-ci Gland Doré Beach à Village Meurtrier.
Chaque village est représenté par une équipe de 3 joueurs: un tacticien, un capitaliste, un champion.
Le rôle du capitaliste est d'obtenir le plus grand nombre de l'objet indiqué lors de l'ouverture du match (qui dure 3 jours), et de le mettre en vente à un prix pré fixé.
Je ne sais pas trop pourquoi, je me suis proposé comme capitaliste.. surement un moment de fatigue intense...
L'objet cible était cette fois la planche.

Le nombre de planches mises en vente par GDB est de 2564 ! (contre 1390 pour les adversaires).

Je tiens à dire un grand merci aux St Amouriens qui se sont mobilisés pour nous apporter leur aide et qui nous ont fourni pas moins de 800 planches!
Sans cette précieuse aide, la victoire sur cette partie du match n'aurait pas été telle!

Il reste tout de même les duels des 2 autres membres de l'équipe, donc rien n'est encore joué.

Clicmoadroa se sent dépassé par cet élan de solidarité, en temps normal il ne supporte pas dire merci ni faire des discours, alors dans une telle situation il se sent au bord du malaise!

Bravo pour la solidarité et l'entraide dans ce village qui porte parfaitement son nom :p

En remerciement, je vous invite au Gilbert Café, avec consommations à volonté. En ce qui concerne la note, je m'arrangerai pour filer en douce, et tout laisser aux frais de gilbert comme d'habitude mouhahahaha

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 03 avril 2006, 19h13
oui! j'ai bien vu en effet que la note était pour moi....tous ces kureuils qui sont venus , qui ont bien profité de la soirée "spéciale Clicmoadroa" et c'est qui , qui a dû tout payer de sa popoche! Et oui! c'est gilbert !
Hé les copains maintenant qu'on a bien aidé Clic avec les planches! faudrait voir à aider un peu en mettant la papatte au portefeuille un peu ! non mais! Quels radins c'est kureuils ..et kureuillettes d'ailleurs! ;D!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le lundi 03 avril 2006, 19h28
Jean Claude, alors qu'il entend parler d'argent, se faufile en douce...
La flûte à la main, il salue Clic...

Merci pour cette soirée Clic! Elle était super :-D Je vais penser à rentrer maintenant! La solidarité de St Amour est bel et bien présente et le restera toujours! :-D À bientôt!

Il se déplace maintenant sur la pointe des pattes postérieures vers la sortie du GilbertCafé....

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le lundi 03 avril 2006, 19h34
Oh mon pov' Gilbert... Toi qui est toujours si gentil ces mechants kureuils osent encore te taquiner ;)

Tres sympa ton message Clic... surtout pour un dur comme toi, c'est d'autant plus touchant...

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mardi 04 avril 2006, 11h05
Hummm ne te méprends pas Choupie, pour pouvoir aligner une dizaine de mots sympathiques, j'ai dû ingurgiter quelques cl de bjordkanivo qui me restent encore sur l'estomac. Mais maintenant c'est fini! Profitez bien de ce discours furtif, relisez le encore et encore, car il ne s'agit que d'un égarement passager.

Je viens vous mettre en garde, certains d'entre vous n'ont pas honoré leur dette... j'avais exigé que plusieurs sacs de pierres me parviennent, mais je constate que mes ordres sont vains, ce qui m'indispose grandement. Je suis quotidiennement de très mauvaise humeur, alors évitez de me contrarier un peu plus, sinon vous allez le sentir vivement passer mouhahahha

Pour ceux qui semblent ne pas avoir compris ce que je demandais, je réitère mes recommandations (pour ne pas dire ordres): dans le buisson de ronce, à 2m du petit pont percé, tout près de la fleur des champs à 7 pétales et 3 feuilles et demi, vous devez me déposer un sac bien garni! inutile de vous en rappeler le contenu...

Méfiez vous, je vous ai à l'oeil en permanence, n'essayez surtout pas de comploter contre moi pour tenter de m'entourlouper, sinon ça ira encore plus mal...Gilbert, tu commences à accumuler un peu trop les dettes à mon goût, je vais donc refaire une petite descente du côté de ton nid, tu ne seras pas déçu du résultat. Quant à toi JC, je vais t'enfiler ta flûte dans tes joues, tu vas finir avec le museau rectangulaire! (et encore t'as de la chance de ne pas avoir de rastas, sinon la sanction serait bien pire...)

Gare à vos museaux de petits moineaux!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 04 avril 2006, 15h37
groupie comprend mieux la victoire de Gland Doré Beach. Elle voit que ce village tout seul, sans l'aide d'autres villages n'aurait pu gagner contre Village Meurtrier.
Sachez que nous habitants de village Meurtrier, nous avons fait un score trés honorable, mais sans l'aide d'habitants de village extérieurs

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 05 avril 2006, 09h23
Le roi remercie également les St Amouriens, toujours là quand il faut (Vive St Amour! Vive GGDB!) et s'empresse d'aller emprunter le livre de supercureuil - groupie, tu me le dédicaceras? :D

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 05 avril 2006, 13h11
A mon tour, je viens vous remercier pour l'aide précieuse que vous avez fournie à Clic. Sans cette aide, il aurait perdu son duel, et donc, nous aurions perdu le tournoi. Alors, un grand merci à vous tous!!!!! :)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 05 avril 2006, 18h48
Merci à tous mais vous savez, il s'agit d'entraide ! et ça parait normal d'être solidaires les uns des autres sutout quand il s'agit d'un concours (;D!), alors on a fait avancer nos étoiles en bois à fond les manettes !

On s'est vite organisé pour aller chercher du bois en forêt et débiter des planches, le bon bois des forêts de St Amour!
Et là-dessus le tracteur de Sneezer pour le transport et voilà! Quelle effervescence et quelle organisation au village! Il fallait nous voir courir partout avec nos planches! On s'est bien amusés, ça changeait du quotidien!

Merci Clic, Niluge et Chok olla d'être repassés par ici ! Et à bientôt pour d'autres aventures!

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mercredi 05 avril 2006, 20h42
Oh mais gilbert ne crois pas te débarasser de moa si facilement. Tu m'as l'air de bien abréger cette discussion. Je te rappelle qu'il n'y a toujours rien dans le buisson de ronces, et que ca me rend d'humeur excecrable. Et comme je suis du style à ne m'attaquer qu'à plus faible que moa (au moins je suis sûr de la victoire), je vais aller m'en prendre à geneviève si jamais tu tardes trop à honorer ta dette.

Tiens Nigruge, on se demande ce que tu viens faire là... humm quelque chose me dit que tu viens voir ton gigi...mais ne vous en déplaise tous les deux (je vous hais vous avez des rastas, le stigmate des écureuils qui ne m'obéissent pas), je me ferai une délicieuse joie de révéler la vérité sur vos entrevues malsaines! Je vous ferai chanter avec les vidéos compromettantes à votre sujet et vous cederez au moindre de mes caprices mouhahahhaha
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez