Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Bridgess00: Révélation!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 01 avril 2006, 14h16
Depuis plus de 4 mois mes très cher amis écureuils vous avez été piégé dans le plus grand coup de l'histoire nutsyenne. Hum, vous devez vous demander c'est quoi encore cette histoire de fou, et que je suis probablement tombé sur la tête. Mais non! L'aveu que je suis sur le point de vous faire et des plus grave et superficiel de toute ma carrière de Peste! C'est le cas de le dire je vous en passe un papier!
Prenez place assis confortablement la chute sera moins grande de cette façon! :p
C'est tout un honneur pour moi de vous annoncez que j'ai pris possession à part entière du corps et de l'âme de Daminou-Masqué depuis maintenant plus de 4 mois. Donc au moment de lire ces phrases, vous devez vous dire que c'est Bridgess la peste rédige des bêtises et mesquine au nom de ce fameux personnage! Et je vais me faire un honneur de mesquiner pour fêter tout simplement!

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le samedi 01 avril 2006, 14h47
MDR !! ah bah je comprend mieux maintenant !!! alors comment feter ceci ... tu preferes quoi ... abeilles .. pas original... tremites ... aime pas non plus ... dalle .. non ... et pourquoi pas gouter a ma super carabine confectionnée specialement pour toi !!!! ca me parait une bonne idée ca !! en plus je l'ai pas encore tester il se peut qua ca donne qq chose de pas mal !!! allez j'vais chercher mes munitions !!

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 01 avril 2006, 15h46
Arf ! Bridgess ! Tu aurais donc pris possession du corps de Daminou-Masqué ? par quelle incantation diabolique aurais-tu pu réaliser pareille sorcellerie ? Il est vrai que les rumeurs circulent comme quoi tu ne serais toi même que le clone de Damien. Alors  juste retour des choses ou imposture ? hum... moi je crois surtout que tu cherches à nous embrouiller.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le samedi 01 avril 2006, 17h02
Je le savais que c'était la faute à Bridgess zérotiemme du nom tout ça !

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 01 avril 2006, 18h05
groupie pense qu'elle a bien fait de quitter l'ordre des esprits maléfiques pour celui des écureuils mignons. Car il est vrai qu'elle a été mesquiné par daminou-masqué. Si elle n'avait pas pris cette décision avant elle aurait riposté et mesquiné un innocent.
Bridgess tu t'en sorts bien. Remercie Vengeur de m'avoir ouvert les yeux vers la bonté et la gentillesse. Je ne te mesquinerais pas en retour

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 01 avril 2006, 22h19
Comment ça ? toi aussi Groupie tu as été mesquinée par Daminou-Masqué ?? C'est louche ça.  Il y a quelque chose qui m'échappe dans cette histoire. Bridgess : être ou ne pas être daminou-Masqué... dis-tu la vérité ?

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 01 avril 2006, 22h59
Je crois que tous ceux qui ont posté un message ici et possèdent la mine grimaçante que tu vois, l'ont fait parce qu'ils ont été mesquinés par Daminou_masqué ! Gniark ! Tant pis, je me vengerai sur Bridgess00, avec ma plume mesquine :-p

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le dimanche 02 avril 2006, 10h56

Hum.... il y a quand même quelque chose qui m'intrigue dans toute cette histoire. J'ai par hasard jeté un oeil par la fenêtre de Daminou-Masqué et ce que j'y ai vu est totalement hallucinant : son nid est littéralement rempli de packs de lait. Est-ce une manœuvre de Damien pour aborder sereinement  l’époque nouvelle de meuhtsy.land ou bien n’est-ce qu’une réserve pour les biberons… oups je veux dire les verres à bec de Bridgess ? Toujours est-il qu’à cette heure, encore aucun démenti est intervenu concernant un éventuel poisson d’avril. Donc je dis : affaire à suivre et à surveiller de prés.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 02 avril 2006, 14h21
reinnette vient de lire le triste démenti : cette histoire de vaches normande n'était qu'un poisson d'avril ;-). Cela signifie donc que tous ces packs de lait ne peuvent être destinés qu'aux verres à bec de Bridgess... Gniark ! Un petit cambriolage chez Daminou_masqué lui couperait donc les vivres pendant un certain temps... Héhéhé...

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 02 avril 2006, 15h04
Bon ça suffit les bêtises ! le 1er avril est passé maintenant. Le premier qui ose toucher à mon bon lait de vache ou critiquer quoi que ce soit qui ait un rapport avec nos amis les bovidés, il se fait mesquiner !
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez