Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

(Pas du tout RP) Ordre des Ecureuils Mignons

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 01 avril 2006, 12h12

Chevaliers, Chevalières !

Je constate une certaine lassitude générale à jouer les écureuils très très maîchants. Il est vrai que notre rôle n’est pas des plus faciles. Nous sommes presque toujours cyniques ou grimaçants si bien que nos jolis yeux et notre beau sourire ne peuvent s’exprimer pleinement. Hors comme tout un chacun, nous n’en demeurons pas moins des êtres sensibles. Alors je crois qu’il est temps de revendiquer notre droit au bonheur.

Je propose que l’ODEM devienne désormais l’Ordre  des Ecureuils Mignons. Bien entendu, je ne prendrais aucune décision définitive sans votre accord. Merci de me donner votre avis.

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le samedi 01 avril 2006, 12h48

Montrès cher chef suprême au pelage doux et ravissant, je me joind à toi, regardez mon beau sourire il reflète le bonheur que mon coeur ressens à l'idée de pouvoir enfin laisser ma nature douce et tendre s'exprimer, puisque mon chef nous permet de dire ce que l'on en pense, j'ose dire que la nature mesquine d'un écureuil est bien trop morne et douleureuse. Je revendique donc le droit au bonheur, je vous souhaite à tous tout le bonheur du monde.

chevalière de la reconstruction  :*

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 01 avril 2006, 13h02
Ouh la! ! ! Bridgess vient de tombé en bas de sa chaise ...

Question pas du tout RP; Y'a t'il une vrai raison et pourquoi ce changement si radicale?

Bridgess n'y croit pas finalement!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 01 avril 2006, 13h05
reinnette est étonnée par ce faux retournement de veste... Mais elle ne voit toujours pas où est le piège ! Peut être est-ce un plan pour attirer les bisounours au Village Meurtrier, avant de les mesquiner sauvagement et violemment sur la place publique ?? Ces chers petits chevaliers en seraient bien capables :-p

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 01 avril 2006, 13h17
Je comprends votre incrédulité Bridgess et Reinnette, mais si j’ai pris la peine de mentionner que ce sujet est Hors R.P. c’est parce que je veux engager ici un vrai débat. Il n’est pas question de jouer dans ce topic, mais de s’exprimer dans la vérité comme vient de le faire en toute liberté Sandrasan. Je crois qu’en tant que mesquineurs, nous nous privons complètement d’une bonne partie du jeu : faire visiter nos nids, organiser des petites fêtes entre amis, tomber amoureux… Et je trouve cela vraiment dommage, surtout en ces beaux jours de printemps.

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le samedi 01 avril 2006, 13h25

Ouf, Vengeurounet!!!

Est-ce que ça veut dire qu'on aurra plus besoin de se cacher pour se voir??? 

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le samedi 01 avril 2006, 13h34
Je pense que ce nouvel ordre ira particulièrement bien avec ce nouvel intérieur robe normande qui conviendra parfaitement à l'expression de tout son bonheur et son amour.

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 01 avril 2006, 13h35
Oui ma très chère Racoon. Plus besoin de se cacher pour s'exprimer notre amour.

Skunk

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Skunk
le samedi 01 avril 2006, 13h35
Bon, si le chef suprême se retire de toute activité mesquine, que reste-t-il de la bande de méchants?  Alors, il me fait plaisir de débarrer mon nid, laisser tomber mon amertume, redoubler de sourires et de me nommer désormais: Chevalier Rose pastel!!!

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 01 avril 2006, 13h36
Ah oui damien ! j'ai hâte de voir ce style meuh-meuh, bien français.
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez