Avis à la population nutsienne,
Article 1 : tout écureuille ou écureuil pris en train de prôner ou de créer une ou plusieurs campagnes reservée(s) à son village (ou tout au moins à laquelle écureuille ville ne peut prendre part) se verra sanctionner pour manque de solidarité inter-nutsienne.
Article 2 : tout écureuille ou écureuil correspondant aux descriptions de l'article 1 peut, en vertu de la loi 1655%§§€ bis ter et caetera du code post-nutwinesque, s'auto-délationner afin de se prémunir de la peine capitale qu'est la flagetion à coup cuillère à Nutella
Article 3 : tout écureuille ou écureuil correspondant aux descriptions de l'article 1 et, dans le cadre de l'article 2, ne s'étant pas auto-délationner se verra sous la menace de mesquineries diverses et variés provenants de particuliers sous couverts de la loi pré-bail ainsi que placé devant le tribunal campagnarde qui devra juger de l'affaire
Article 4 : Le tribunal, dans les dispositions édictées dans le cadre de l'article 3, pourra énoncer une peine maximale de 150 Noisettes d'amendes, de 3 jours d'hibernation forçée et de 30 jours d'Exploration d'Intérêt Générale.
L'assemblée constituante, en la personne de Tac, a approuvé cette loi dans la session extraordinaire du 25 janvier 2005, la loi rentrant en vigueur à partir du 26 Janvier 2005.
Moralité : arretez de bloquer vos campagnes, laissez les libres d'accès à tous les villages!!!!
Tac, le mélomane revant presque secrètement de dominer le monde.
MDR ....
Tu mériterais de faire partie de la Team Masqué!
Team Masqué, On aime le saumon fumé.
dis grigou tu crois connaitre mieux la loi que la brigade arrê te ton cirque
message de la brigade
y a la brigade maintenant ???
Ben moi, je vais faire la Team Bjorgveldt avec seulement moi dedans ! Je vais faire moi aussi mes lois open source et faire peur aux gens...
ça me donnerait presque envie de donner en vrai la redevence à la Team Masquée !
Team Masquée, faites le ménage et vite fait ! :-)
Tiens tartarus sa te dit d'aller jouer au ballon sur l'autoroute?
Tac, l'écureuil qu'aime pas qu'on squatte ses topics n'importe comment.