Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

psy

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
le vendredi 31 mars 2006, 11h51

je viens de terminer mon doctorat en psychologie...

j'ai remarque sur le forum plusieurs ecureuils qui pourraient se sentir brimes, ou trâumatises par les mesquineries ou que sais je...

d'ou je veux bien offrir mes competences a tous ceux qui souhaiteraient une oreille attentive remboursee par la secu pour les ecouter...

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 31 mars 2006, 12h09
Guimauve je vais t'envoyer reinnette, car je trouve qu'elle en a grand besoin de tes compétences. En même temps, si tu pouvais lui donner un petit traitement qui ferait d'elle mon esclave, je t'en serais reconnaissante

poussin noir

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par poussin noir
le vendredi 31 mars 2006, 12h30

groupie, est-tu vraiment sûre que reinnette a besoin d'un psy ?

je ne sais pas ce qu'en pense guimauve (après tout c'est lui le professionnel ...) mais le fait que tu parles sans arrêt de reinnette tendrait à démontrer que tu la considères comme une rivale, voire même que tu souffres d'un léger sentiment d'inféroirité par rapport à elle. Et la seule façon que tu as d'exprimer ce mal-être, c'est d'employer la provocation et la menace de violence...

poussin noir s'en va vite, car groupie risque de contester ce diagnostique... craindrait-elle d'affronter la vérité ?

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le vendredi 31 mars 2006, 13h03
En tt cas Guimauve crois moi que tu vas avoir du boulot  !! mais pour certains, faut pas que ce soit rembourser !!!! en tt cas sache qu'il y a pas mal de sujets sur lesquels tu devrais te pencher .... !! la liste est longue !!! bon courage !!

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le vendredi 31 mars 2006, 13h04
hummm? guimauve plutot cognitiviste?behavioriste?fonctionnalist, structuraliste?évolutionniste, transformiste?physique?introspective ou métrique?théorie de la forme, gestalt?associationniste?

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le vendredi 31 mars 2006, 13h06
tu suis quelle théorie exactement....?

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le vendredi 31 mars 2006, 13h09
lol !! un autre psy est parmi nous !!!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 31 mars 2006, 17h27
Poussin noir, tu n'as rien compris ! nous ne savons plus qui suit l'autre entre reinnette et moi. Il fut un temps où c'était moi afin de lui tirer dans l'arière train avec ma carabine. Mais maintenant c'est elle qui l'a détient pour un temps.Donc de puis nous ne savons plus rien. Toujours est-il que je ne ressents aucun sentiment d'infériorité envers reinnette. Non je l'a considèrè comme une adorable peste (comme une certaine autre bien connue).  Et si Guimauve peut quelque chose pour elle, je n'en serais que heureuse.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 31 mars 2006, 17h36
reinnette arrive en courant devant cette grande nouvelle...

Guimauve, tu est diplomé ?? Parfait ! L'INA (Institut Nuttinghamais d'Anthropologie) risque de bientôt recruter devant la recrudescence de sujets susceptibles d'attirer l'intérêt des masses nutsiennes. L'analyse de GGDB est finie, il ne manque que la conclusion (un jour, peut être ?? ;-) ), que déjà certaines guildes mériteraient d'être analysées (TM, ODEM, Lune pas Claire). Parallèlement certains écureuils seraient un sujet à eux tous seuls, mais la charge de travail va être trop importante !

Par contre, si comme l'a dit groupie, tu peux nous expliquer qui est en train de suivre l'autre, ça nous permettrait de repartir dans le bon sens, parce que là, on est un peu perdues :-p

reinnette, psychologiquement stable mais non viable ;-))

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le vendredi 31 mars 2006, 20h32
Moi je crois que vous ne pouvez pas vous passer l'une de l'autre .... !! les inseparables !!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez