KrapouillBaboon
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je vous le demande !?! Je veux un rapport officiel sur ce sujet !
Il paraitrait que chacun d'entre nous pourra bientôt s'essuyer le derrière??? Mon voisin (La Louloutte) qui fait parti du CPLFP "Comité Pour Les Fesses Propres" et qui, depuis plus d'un an réclame son éternel ROULEAU DE PQ dans son nid, vient à l'instant de me faire savoir que ENFIN il pourrait s'essuyer le derrière de façon hygiénique ! alors les admins, info ou intox?
Si c'est vrai alors je me mets sur la plus haute branche de mon nid et je hurle à plein poumons : "AAAAAAAALELOUIAAAAA, AAAAAALELOUIAAAAA, ALELOUIA ALELOUIA, ALELOUUUUUUULIA !"
Merci chers admins de me délivrer de ce poids psychologique que je subissait depuis si longtemps : oui imaginez vous quelqu'un qui, tous les jours réclame sans cesse ses trois feuilles de papier pour essuyer son petit paquet... grrrr...
En plus ceci tomberait vraiment très bien puisque c'est bientôt Pâques : génial il pourra nous faire des oeufs en chocolatentourés de ruban grace à son fameux rouleau de pq... je vous laisse imaginer la scène...ahhhhhh...
MERCI !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je te soutiens dans ton combat !!
En effet il y a un manque certain de ce produit mais le rapport avec les œufs de paques et un peu douteux :p
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
en tout cas moi je vote pour.....cet objet d'une utilité certaine voire indispensable...
Il y avait bien le journal financier mais il me ternissait les poils....
Mais pour les oeufs de paques, je préfererais qu'on utise les papiers de bonbon.!!
Moi, je
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
oh oh oh
en tou cas je voulais juste dire que les ecureuils qui passent leurt temps a me mesquiner casssent mes toilettes a chaque fois!!! je me demande si je ne vais pas devoir m'en separer... alors pour le papier....ca peut attendre, non??? parcontre je veux bien une brosse a cheveux, avec des poils parce que ca rend le poil soyeux une brosse a cheveux !!! meme les chiens ils ont des brosses a cheveux. et puis les chiens , c'est bete, ca fait que courire apres son maitre.... une brosse a cheveux, c'est ac que je veux
melahel
Titre :
Notable
Pas encore installé
bah les feuiles des arbres ca va servir a quoi alors maintenant .....???? :-p !
exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi, je arrete de dire a tout le monde que je te mesquinne! défend toi pas toi mm toi qui est senser etre suprérieur! en plus la c'est pas le sujet du topics!
Ninicaramelette
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi je, tu n'as qu'à acheter un objet qui protègera tes toilettes. Et les feuilles d'arbres, c'est vrai que ça servirait à quoi ? Je propose quand même le rouleau de PQ ! Les feuilles d'arbres, on dira que c'est pour les écureuils qui n'ont pas les moyenx de s'en procurer.
melahel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Mes feuilles d'arbres je ne les echange pas moi !! je les nourri a la lotion bébé tous les soirs !! j'm'essuie qd meme pas avec une branche de cactus !! mais avec une bonne feuille de laurier qui sent bon le lait de bébé !!!
KrapouillBaboon
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Lolololol
Ceci dit revenont à nos moutons, enfin disons plutôt à nos croupions...Ne nous écartons pas de la question : en effet ma question n'a toujours pas obtenue de réponse... Est ce vrai que je vais enfin connaitre la quiétude et la joie des grasses matinées ??? rappelons que MOI, krapouillBaboon, alias KB, je suis la voisine d'une certaine Louloutte, qui tous les matins s'en donne à coeur joie dans mes buissons et qu'il a bien l'intention de continuer tant qu'il n'aura pas eu son ROULEAU DE PAPIER TOILETTE pour pouvoir aller pondre ses oeufs de Pâques ailleurs que dans mes buissons ! (à savoir dans ses propres toilettes).
lol
melahel
Titre :
Notable
Pas encore installé
ah bah te suffit juste de mettre qqs cactus ds tes buissons et tu vas voir ca va pas la faire revenir !!! tu peux planter des rosiers avec des biens grosses epines aussi ... pis comme ca tu m'offriras une jolie rose pour mes conseils !!!