Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Les écureuils parlent aux écureuils ! :-p

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 27 mars 2006, 01h35
reinnette s'avance au milieu de la cour de Gland Maudit sur Colline. Elle a certains points importants à aborder...

"Hum hum...

Le temps de la révolution a sonné ! Vous avez remarqué que tous les sujets de votre forum ont un objectif précis ! Et bien cela ne peut pas continuer de la sorte... Il faut que les choses changent, afin que chaque écureuil puisse trouver le bonheur qu'il mérite à GMSC :-p.

Pour cela, aucune autre solution que d'employer les grands moyens : créer un sujet où chacun pourra raconter quelque chose d'intéressant pour lui, mais pas pour nous :-p."

reinnette prend son mégaphone pour ses dernières paroles...

"Car, oui, je vous le dis : une nouvelle ère va commencer, celle de la communication futile :-p. Dès aujourd'hui, les écureuils parlent aux écureuils !!"

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 27 mars 2006, 01h44
Et pour commencer : vous aimez les betteraves ??

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 27 mars 2006, 01h44
AYÉ! Je suis tout à fait d'accord reinnette, ca prend de la comminucation ici. Surtout en temps de guerre comme ça, la communication n'est-il pas le meilleur moyen de régler un conflit? Bon c'est peut-être pas pas nécessaire de régler finalement ça me diverti de voir des cureils se mesquiner comme ca!

Alors un sujet qui me tient à coeur...bah j'ai dernièrement terminé la lecture de "Deception Point" C'est excellent du début à la fin! :p Et si vous voulez je vous en fait un résumé!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 27 mars 2006, 02h01
Ben moi, je veux bien un résumé, parce que je l'ai pas lu.
1327 mots devraient suffir... Pas besoin d'en mettre plus ! C'est juste histoire d'avoir une petite idée. Et tu me ferais vraiment plsisir si tu envoyais une version avec de nombreuses fautes à Vengeur :-p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 27 mars 2006, 02h58
Mais reinnette tu rigoles la ? Le résumé en 1327 c'est trop pour un bouquin de 800 pages! Je vais te faire ca en 7 mots.
Les personnages mourrent tous à la fin :p
Alors, ca te plaît comme résumé? Tu le veux en combien de copie?

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le lundi 27 mars 2006, 10h13
bon Bridgess à complèement oublier de répondre à la première question de reinette, et bien moi je n'ai pas peur de répondre oui j'aime les betteraves, c'est bon même si cela renferme beaucoup de sucre, et fait enfler les joues ;), mais je souhaiterais savoir, et vous? mangez vous des pommes???

Hcpinky

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Hcpinky
le lundi 27 mars 2006, 11h49
ouhhhhhh oui moi j'deteste les pommes! surtout quand elles sont vertes et très peu mûres. Ca laisse une méchante petite acidité dans la bouche... et vos grand-mères ne font elles point de jardinage?

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 27 mars 2006, 16h02
pour le jardinage je ne sais pas. Mais par contre j'adore les cuisses de grenouilles à l'ail et au persil. Et vous ?

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le lundi 27 mars 2006, 16h21

Hummmmm, oui, c'est excellent!

Mais, et la ratatouille, vous aimez la ratatouille?

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 27 mars 2006, 19h56
Oulà ! Oulà ! Il faut faire attention ! J'ai l'impression que vous commencez à raconter des trucs qui intéressent plusieurs écureuils en même temps ! Ce n'est pas le but :-p. Il faut que ça vous intéresse, mais pas nous !

reinnette grogne dans son coin : "Non mais c'est pas possible, faut toujours que les posts finissent par être détournés sur des vrais sujets ! :-p

A part ça, vous savez que les cheveux ne poussent pas à a même vitesse en été et en hiver ?? ;-)
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez