Nutine
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Me voila enfin presque prête, j'ai fait des stocks de mesquineries, ma première étoile de mesquinerie est presque pleine, encore une ou deux de produites et j'aurais enfin de nouveau accès à mon labo a mesquinerie pour produire dalles, corbeaux et autres mesquineries.............
tout ca pourquoi me direz vous? et bien pour une simple raison, je sens depuis déjà longtemps une brise mesquine souffler dans ma direction à laquelle j'ai cedé.Bien que n'ayant jamais vraiment été attirée par les bisounours je restais neutre, mais j'ai basculé du coté obscur, je me suis convertie et suis devenue fidèle à saint Mesquin.
je souhaite donc postuler pour entrer dans la team masquée.J'en avais déjà parlé à siman qui avait, dans grande méchanceté, accepté d'être mon parrain et de me guider dans l'obscure voie dans laquelle je me suis engagée...
je ne vous salue pas bien sur, mais j'attends avec impatience les premières directives à suivre pour faire partie des votres....
Darkness
Titre :
Notable
Pas encore installé
Nutine, tu as choisi un parrain de choix, je ne te félicite pas...Nous allons continuer à t'observer avec la plus grande assiduité...Ensuite le conseil statuera, continues sur cette mauvaise voix, et commence à preparer ton serment.
Team Masquée, qu'il est mauvais de voir les futures recrues mesquiner !
Nutine
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
comme tu peux le voir je me suis déja entrainée puisque depuis peu je suis entrée dans le classement des écureuils mesquins de mon grade......
concernant les cibles privilegiées a choisir à qui dois je m'adresser? a grigou?
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
vas sur le sujet en rp que j ai lancé, elles sont la tes cibles privilégiées!
Nutine
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
héhé, en voila déja plusieurs qui vont avoir du ménage a faire dans leur nid et des meubles en moins.
c'est que c'est vorace mine de rien les termites, surtout quand elles ont été élevées par moi c'est à dire de la façon les plus horrible qui soit: affamées, elevées dans le noir et torturées jusqu'à ce que leur cruauté atteigne son summum et qu'elles soient pretes à etre lachées sur mes victimes....
Nutine
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
alors, dites moi, ou en est ma candidature? je progresse? parceque je mesquine tous les jours sans relache pour grimper dans le classement et vous prouver ma motivation....
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Nutine oui tu mesquines tous les jours mais sans motifs. Même moi qui ne fait pas partie des bouffons de la TM j'ai lu leur règlement. Il faut un motif, ou suite à un RP dérangeant pour la TM pour mesquiner
Message déjà vérifié
Nutine
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est la que tu te trompes ma grande, je mesquine suite à un appel du DRH oufdelu. vérifie tes sources avant de donner de fausses informations.......
Nutine
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je me permet également de te rappeler qu'il y a de plus actuellement un RP intitulé "opération offensive déclenchée" et que tu fais partie avec d'autres membres de l'ODEM des cibles privilégiées indiquées par notre cher DRH?
(pour confirmation si tu en doutes encore, tu n'as qu'à regarder quelques post plus haut le post de oufdelu qui m'indique d'ailleurs où trouver mes cibles)
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Pourquoi ? Nutine tu n'es pas assez grande pour te débrouiller toute seule ? il te faut un guide ?Alors vient plutôt chez nous, nous apprenons aux jeunes postulants à se débrouiller tout seul. Aprés ils n'en sortent que plus grands et plus forts