JAI FINI !!! ptdr
ouah ça fait 2h20 ( sans exagerer, j'ai commence a 18h10 et je viens de finir) que j'envoie des mps, j'en ai envoyé a tout les habitants de bourg sous l'ecorce exepté les 2-3 pinguins qui sont déjà ici :p ( comment je vous traite mdr)
+ de 200 habitants soit :
- "j'ouvre une page, je la réduit j'ouvre l'autre page, je la réduit" X 200
- "ctrl+c ctrl+ c " X 200
- + de 1000 clics ( entre les clics pour ouvrir les pages ecureuil, ceux pour postés, ceux pour le curseurs, c pour changer de page etc)
- et alors la + de 500 " pfffffff" ou soupire ^^ ptdr
Donc je vous en pris, tout ceux qui ont reçu des mps, ne les ignorés pas, respecté au moins tout ce boulot là et ces 2h20 à vous envoyés à tous des mp's, faites ce que je vous dis, essayez au moins, svp ! lol
J'ai finiiiiiiiiiiiiiii!!! :-D mdr
Encore merci, et bisous à tousss
* trop contente d'avoir finiiiiiiii*
Eh ben chapeau !
Mais t'aurais du le dire on s'y serait tous mis, ca fait un sacre boulot. Maintenant on va voir qui va ramener ses papattes ici !
Merci beaucoup à vous :p
j'viens de recevoir un message de pifou, si il répond oui a ma question, je me jette par la fenêtre =_=" ptdr ( apparement y aurait eu un moyen plus simple pour envoyer des mess a tout le monde lol)
Sinon pour ceux qui sont à la bourre comme moi et qui ont appris ça y a 5 min par un membre d'un forum, aujourd'hui changement d'heure ! lol