Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Ras-le-bol!!!!!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le samedi 25 mars 2006, 11h06
Bon, je n'ai qu'une chose à dire: y'en a MARRE de trouver de la pub pour Nuttingham sur tous les forums de village!! On a compris que Nuttingham est un super village, mais il pourrait devenir encore plus super si ses habitants arrêteaient de poster partout des messages (y compris des mp!!) comme quoi ils sont dynamiques, en pleine évolution, etc... A la longue, ça vire au harcèlement!! Alors SVP, les kureuils de Nuttingham, vous pourriez pas vous calmer?

nutsty

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nutsty
le samedi 25 mars 2006, 11h29
C'est vrai,il pourrait le faire le faire juste sur Tribune Libre,mais partout quand même...Y en a marre !

Timmi

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Timmi
le samedi 25 mars 2006, 12h59
D'accord à 200%!!! On peut pas aller sur le forum de son propre village sans tomber sur de la pub pour un village hyperactif, absolument génial etc. Alors côté activité, je suis d'accord que vous vous déchaînez, mais ça serait sympa de se déchaîner en campagnes "normales", pas en campagnes de pub!!! Par pitié, kureuils de Nuttingham, laissez nous un peu tranquilles!!!!

nutsty

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nutsty
le samedi 25 mars 2006, 13h28
ba oui,de plus,ils ne save,t pas qui lit ces messages...ça pourrait bien être un bisounours ! lol

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le samedi 25 mars 2006, 20h44
Hey !! c'est pour ça que t'as peur de te faire mesquiner et de te mettre en pause? C'est vrai qu'il y a des villages qui abusent sur la pub et pas qu'un peu !! Et si il te mesquine, jvais mesquiné moa tvas voir :p

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le samedi 25 mars 2006, 20h47
Merci de ton soutien Isis!! Mais je ne me suis pas fait mesquiner (ils sont tellement occupés à mettre de la pub qu'ils n'ont pas encore vu ce post?) En tout cas, dès que j'aurais mon étoile en culture je ferais mes premières armes mesquines...

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 25 mars 2006, 21h23
Je ne pense pas qu'un Nutthinghamais soit enclin à te mesquiner pour avoir donner ton opinion, nous on préfère le débat :).

Concernant la pub, comme je ne vois pas de tel sujet sur le forum de Bourg sous l'Ecorce, je ne vois pas trop ce qui te dérange. Quand il y en a, cette dernière est en général bien accueillie, et s'il y  a débat, il se fait sur le forum du village.
Les MPs sont envoyés au nouveaux qui très souvent n'ont pas d'autres messages d'accueil et de toute façon j'ai du mal à croire que ca puisse être considéré comme du harcèlement.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 25 mars 2006, 22h13
lol ! C'est exactement ce que je comptais dire, Nut#nut !

Techniquement, nous n'avons ciblé que les villages les moins actifs. Donc BSE n'a pas été concerné :-p. Et Saint Amour des Noisettes n'a pas non plus été ciblé. Nutsty, je te rappelle d'ailleurs que tu avais été à 2 doigts de venir à Nuttingham il y a peu de temps... Tu ne devais donc pas considérer nos posts comme du harcèlement ;-))

Pour finir, deux choses : sachez que nous n'insistons pas envers les villages qui nous ont répondu clairement qu'ils n'étaient pas intéressés par notre proposition et surtout, à Nuttingham, nous ne mesquinons pas aveuglément. Il y a surtout la Force de Paix Nuttinghamaise qui a le pouvoir de le faire et uniquement pour répondre à une première mesquinerie reçue par un Nuttinghamais...

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 25 mars 2006, 22h46

Si si, vous avez fait aussi fait de la pub a Bourg sous l'Ecorce, a la taverne ! Et sur le forum il en a ete question aussi. Alors bien qu'etant le village le plus actif on a pas ete epargnes non plus contrairement a ce que tu dis !

Une fois ca ne nous derange pas mais c'est vrai qu'a force de lire ca plusieurs fois et a la moindre occasion ca devient lourd, je comprends qu'il y en ait qui prennent ca pour du harcelement, et ca ca vous fait plutot une pub negative, pensez-y ;)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 25 mars 2006, 22h54
Ben oui, mais je ne crois pas qu'on parlait de la taverne jusqu'à maintenant ? Et c'est surement pas les deux  messages du forum de BSE (j'insiste, ce ne sont pas des sujets créés spécialement pour) qui constituent du harcèlement quand même ? A moins que j'ai loupé quelque chose...

En tout cas, je pense que le message est passé et qu'on vous évitera soigneusement à l'avenir :p
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez