POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Depuis un petit moment, chaque fois qu'un kureuil crée un topic, il se fait retourner comme une crêpe par plein de râleurs et de râleuses.
Je suis d'accord pour dire qu'il y a bien souvent des séries de topics qui se ressemblent tous et qui n'intéressent pas grand-monde, mais bon, tous les joueurs ont le droit d'écrire sur le forum tant qu'il respecte le chartre et qu'il reste poli.
A voir les titres des topics, on sait tout de suite de quoi ils parlent, alors, au lieu de râler, que ceux qui n'apprécient pas ne les ouvrent pas, tout simplement! Ce serait plus agréable pour tout le monde, plutôt que d'être désagréables avec les auteurs de topics que vous n'appréciez pas, passez donc votre chemin!
Les remarques désagréables ainsi que les menaces de mesquineries continuelles plombent l'ambiance de Nutsy qui était si chaleureuse il y a peu de temps.
Je crois qu'il est temps de faire tous un effort pour retrouver une bonne ambiance sur le jeu.
nutsty
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
tout a fait daccord,POUPEE,on ne plus lancer un topic carément ! Il faut juste rapporter des abus !!
nutsty sort vite du forum
le_tueur2
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
ouais pouper ta raison:!!!!!!!MANIFESTON LOL
nutsty
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
tous pour POUPEE,et un pour tous !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci, vous 2!
ninicureil
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
C' est vrai, tu as raison, d' un côté, bon, ok, je vais arreter un peu de crier sur tout le monde lol, mais se topic ne sert à rien!! ro lol lol, on ne peux même plus rigoler lol, je plaisante!!!
Non, mais c' est vrai, tu as raison POUPEE, je suis d' accord avec topi et je vais essayer de faire un effort!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je n'avais pas spécialement remarqué que tu criais sur tout le monde, ninicureuil, je dois bien avouer qu'en général, je lis les textes sans toujours faire attention à qui sont les auteurs.
Mais, c'est tout à ton honneur de décider de faire un effort, si tu reconnais que tu râles un peu trop.
J'espère que d'autres vont suivre ton exemple. Merci à toi.
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Et si je respecte la charte et que je reste polie, j'ai le droit de grogner?
Guimauve
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
avec toi poupee !!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bien sûr, oufdelu, du moment que c'est justifié, et que c'est dit poliment, tout le monde à le droit de dire s'il n'est pas content.
Merci Guimauve.