Ninicaramelette
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
C'est aujourd'hui que je l'ai remarqué, c'est aujourd'hui que je devais le remarquer, une remarque, et c'est celle de la première année de Pioucky !!! Ce cher écureuil créateur de costumes, oui, il est de chez nous !!! Alors souhaitons lui un gros happy birthday !!!
Hapy birthdaay to you Pioucky, happy birthday to you, happy birthday, happy birthday, happy birthday to you !
Zaza
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joyeux anniversaire ou plutot happy birthday Pioucky !!!
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
oh merci beaucoup! je pensais vraiment pas que quelqu'un l'aurait remarqué
alors je viens à l'instant de me créer un sujet rien que pour ca^^
mais merci beaucoup
c'est trop gentil !!!
je vous invite a boire un coup dans mon nid
Furby
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Happy birthday Pioucky!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens boire un coup volontier et manger une bonne part de gateau ^^
Ninicaramelette
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui, moi je vais venir squatter chez toi Pioucky ! J'aurais bien mérité ce ptit coup, je viens de juste de finir mes oeuvres pour le concours, désolée pour le retard à Zaza et aux juges ! Par conter, je me suis présentée en tant que top model pour mes propres créations, faut pas que je grossisse ! Et il ne faut pas non plus que je boive trop, sinon, hic, et vais finir par m'écrouler sur la scène ! Hic !
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
bah tu peux toujours boire du lait Nini, et pour le gateau je propose aussi de l'allégé aux bourgeons^^
merci Furby!
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Salut , super joyeux anniversaire pioucky ! Désolé pour les 2 jours de retard ! Je suis vraiment désolé ! Bon si nous devons parler anglais , alors parlons anglais ! Happy birthday to you pioucky ! Moi j'ai bientôt 2 mois de vie nutsienne ! Ca me tarde ! Enfin , non pas trop ! Je vieillirais trop vite !
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci beaucoup Fortissimo!
oui tu as raison, on vieillit bien asez vite!
bienvenue dans notre doux village!
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Salut , oui je suis trop jeune pour vieillir ! Ben moi j'ai pas 1 an ! 1an c'est déjà vieux ! Non ? Même 2 mois c'est vieux ! Oui , la vie est trop courte ! Sniff ! Je suis déjà Apprenti(e) ! C'est super ! Toi tu es Aventurier(e) , c'est excellent ! Je suis loin d'être acrobate des fzuillages moi !
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
mais j'ai du mal à progresser, gagner les niveaux au dela est de plus en plus dur
mais c'est pas grave... je persévère et un an, ca se fete!!
hj: ma créatrice est fortement ébranlée par l'explosion de son école hier, à Mulhouse... alors pour la petite fête, ce sera soft, mais venez nombreux tout de même ... cela lui remontera le moral...