Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

[RP] : Lune Sombre bientôt au cirque de Nuttingham

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 21 mars 2006, 20h33
Je crois que tout est dit dans le titre ! Visiblement la Lune Sombre a prévue de passer par Nuttingham prochainement. Cela signifie grand spectacle en perspective !

En tout cas, ils prévoient une représentation au cirque de Nuttingham avec de magnifiques sketchs clownesques ! Allez vite acheter vos billets à la Coopérative Nuttinghamaise des Spectacles ! Il risque de n'y avoir qu'une seule et unique représentation de cette troupe. Et connaissant la FDP, elle pourrait bien être la seule de la tournée :-p

Alors ne manquez pas ça !
roulements de tambours...
Et retrouvez, très bientôt,
roulements de tambours...
La Lune Sombre au cirque de Nuttingham !!!!!

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mardi 21 mars 2006, 20h40
Une place pour moi !!au premier rang !!

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le mardi 21 mars 2006, 20h51
Emir arrive dès qu'il a entendu la nouvelle

Moi aussi moi aussi, j'achète une place, juste entre reinnette et melahel !!!

Emir repart, heureux d'avoir trouvé une si bonne place

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mardi 21 mars 2006, 20h51
ah oui !!! mon Emir a mes cotés pour ce magnifique pestacle !!!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 21 mars 2006, 21h01
Je pense que le spectacle va être vraiment très drôle ! La lune sombre a l'air digne des plus grands Zavatta, Bouglione et Pinder réunis ! Mais au cas où, prévoyez des tomates pourries ;-))

reinnette s'en va voir dans son frigo, des tomates molles elle en a toujours d'oubliées dans un bac :-p

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 21 mars 2006, 21h09
Attention, exclusivité !!!
Le grand, que dis-je, le grandissime Acemachin sera de la partie, pour un numéro de domptage de corbeaux qu'il n'execute qu'une fois par an (!). Ce numéro est en effet très dangereux, et reservé aux écureuils non-débutants (2ème partie de soirée donc).
Sachez qu'il sera probablement accompagné de sa charmante assistante Mypeste, dont on raconte que c'est sa compagne ;)

Bref, programme exceptionnel, dont on attend impatiemment les dates de représentation :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 21 mars 2006, 21h26
lol !!
ça c'est de l'info en tout cas ! ça promet un spectacle grandiose... De nombreux fous-rires pour les enfants en première partie de spectacle, et du suspence pour les grands dans la deuxième partie ! La lune sombre nous réserve visiblement une représentation rocambolesque... :-p

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mercredi 22 mars 2006, 10h00
Cette deuxieme partie me met l'eau à la bouche ... est ce qu'on peut encore avoir des petits détails ... ?? !!

poussin noir

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par poussin noir
le mercredi 22 mars 2006, 13h55

ou la la qu'est-ce que j'apprends ? la lune grisatre nous offre la primeure de sa tournée ? mais c'est trop d'honneur !! va-t-on être à la hauteur ? nos stocks d'objets volants pour les diffréents protagonistes sont -ils assez élevés ?

en tout cas, j'ai hâte d'y être, et reinnette, j'espère que je peux encore avoir une place.... sinon je veux bien aider pour l'organisation, faire ouvreur et installer le public, qui qui risque d'être nombreux, vu l'affiche !!

et peut être qu'avec les bénéfices, on va pouvoir faire une grosse fête en l'honneur du Premier Festival du Cirque de Nuttingham : qui va obtenir le clown d'or? Mygale me semble motivée... à suivre...

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 22 mars 2006, 19h44
Très bonne idée, ça !! Je pense qu'on pourrait décerner le "Clown d'Or" à l'issue de leur unique représentation du monde nutsien ;-))
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez