Bon la je veux faire un bref recapilutif des gens encore vivant dans ce village. Vu que sur l'autre sujet, fallait tout lire etc ça a pas du en motiver
Donc la je ne peux pas faire le titre bien gros clignottant orange sur rouge avec des grosses étoiles autour, mais si je pouvais j'vous jure que je le ferais...
J'ai fini avec les sujets ( jvous rassure) , moi je fais ce que je peux, qu'on ne vienne plus nous dire qu'on essaie pas de motiver les troupes ! Et si il faut j'envoiré ( oué j'envoiré) des mps a tout le village pour les mettres au courant...
Merci, merci !
Faut dire present ?
Present ! ^^
Présent ! Je sursvie toujours :p
Peut etre qu'on devrait poster directement chez les autres ecureuils du village pour qu'ils viennent sur le forum ?
Mon chien?? alors j'ai 5 chiens, 4 lapins, mes chats je les comptent pus ( 7 maintenant) , 3 poissons et même un pigeon depuis tout a l'heure... ( pov pigeon qui s'est fait croquer la patte par un minou) ^^ vous voulez des photos??? zetes suuur??? lolll
au niveau famille j'ai 3 freres et 1 soeurs ( 1 mère eventuellement, si on peut appeler ça comme telle) , j'vais eviter les photos j'vais surcharger le forum =_=" mdr
Sinon si y a pas de grand grand resultat d'ici quelque jour, faudra qu'on se mette a envoyé des messages un peu partout, mais on se mettra a quelquels uns et on s'attribuera des quartiers, mais on en pas encore là, on a déjà recupere 2 ou 3 survivants :p
A vous, racontez votre vie de necureuil... =_=" lol