Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Si vous êtes vivant, c'est par ici !

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le mardi 21 mars 2006, 18h21

Bon la je veux faire un bref recapilutif des gens encore vivant dans ce village. Vu que sur l'autre sujet, fallait tout lire etc ça a pas du en motiver

Donc la je ne peux pas faire le titre bien gros clignottant orange sur rouge avec des grosses étoiles autour, mais si je pouvais j'vous jure que je le ferais...

J'ai fini avec les sujets ( jvous rassure) , moi je fais ce que je peux, qu'on ne vienne plus nous dire qu'on essaie pas de motiver les troupes ! Et si il faut j'envoiré ( oué j'envoiré) des mps a tout le village pour les mettres au courant...

Merci, merci !

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 21 mars 2006, 18h34

Faut dire present ?

Present ! ^^

Perlette

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Perlette
le mardi 21 mars 2006, 18h49
Présente aussi!
On pourrait faire une petite présentation de nous à ajouter à 'présent', ça pourrait être pas mal! :-P

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le mardi 21 mars 2006, 19h00
Pourquoi pas :p et mettez même une photo de vous, et de votre famille, et de vos animaux aussi ^^ ( bon d'accord pas autant lol )

Kadaj

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Kadaj
le mardi 21 mars 2006, 20h47

Présent ! Je sursvie toujours :p

Peut etre qu'on devrait poster directement chez les autres ecureuils du village pour qu'ils viennent sur le forum ?

Perlette

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Perlette
le mardi 21 mars 2006, 22h05
Isis, on attend la photo de ton chien :-P

Je parlais plutôt d'une présentation RP des habitants :-P (mais la photo du chien est toujours valable pour toi :-P ) Ce que vous avez fait de votre vie d'écureuil, etc... ^^' Mais l'idée de faire du porte à porte n'est pas mal! J'suis prête à venir vous aider s'il y a besoin :-) Suffit de venir me sonner afin que j'oublie pas de revenir sur le forum :-P

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le mardi 21 mars 2006, 22h51

voila.....je suis la et je vous présente toute la famille...lolll

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le mardi 21 mars 2006, 23h12

Mon chien?? alors j'ai 5 chiens, 4 lapins,  mes chats je les comptent pus ( 7 maintenant) , 3 poissons et même un pigeon depuis tout a l'heure... ( pov pigeon qui s'est fait croquer la patte par un minou) ^^ vous voulez des photos??? zetes suuur??? lolll

au niveau famille j'ai 3 freres et 1 soeurs ( 1 mère eventuellement, si on peut appeler ça comme telle) , j'vais eviter les photos j'vais surcharger le forum =_=" mdr

Sinon si y a pas de grand grand resultat d'ici quelque jour, faudra qu'on se mette a envoyé des messages un peu partout, mais on se mettra a quelquels uns et on s'attribuera des quartiers, mais on en pas encore là, on a déjà recupere 2 ou 3 survivants :p

A vous, racontez votre vie de necureuil... =_=" lol

micromégas

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par micromégas
le mercredi 22 mars 2006, 10h33
présent(e) aussi

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le mercredi 22 mars 2006, 11h54
coucou Isis moi en animaux non virtuels.....j'ai 1 chien,15  chats,une chevre et des poissons...
en virtuel....une vache, des tas de cochons et un écureuil
et puis...3 enfants, 3petits enfants et un mari le meme depuis.....ouuuuuuuuuhhhh....35ans....lolll

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez