Je pompe sur les autres forums, mais ça generalement c'est moins populaire mais on peut tjrs essayer
le principe est de faire une histoire bidon lol ( jvais voir comment ils ont expliqué ça ailleurs) ah vi donc on mets des mots ou expressions un(e) par un(e) pour constituer une histoire à la fin
On va commencer par jsaispas quoi ( comme d'hab j'espere ne pas jouer tout seul, c po drole )
Le petit poisson rouge ^^ ( oui c très original, je sais)
Le petit poisson rouge tournait en rond dans son bocal... il aperçut un renne du Galapagos dans le jardin de son maitre qui... regardait le ciel avec insistance en attendant, en esperant un jour voler
( ben oué, le pov poisson...)
Le petit poisson rouge tournait en rond
dans son bocal... il aperçut un renne du Galapagos dans le jardin de son
maitre qui... regardait le
ciel avec insistance en attendant, en esperant un jour
voler..... tout a coup, un fée qui passait par la pour aller chercher da la poudre (d'escampette) ....apparut et lui donna des ailes....mais.....
Le petit poisson rouge tournait en rond dans son bocal... il aperçut un renne du Galapagos dans le jardin de son maitre qui... regardait le ciel avec insistance en attendant, en esperant un jour voler..... tout a coup, un fée qui passait par la pour aller chercher da la poudre (d'escampette) ....apparut et lui donna des ailes....mais.....
sans le mode d'emploi, et voila notre renne qui.....
je croyais qu'on parlait du poisson lol
Le petit poisson rouge tournait en rond dans son bocal... il aperçut un renne du Galapagos dans le jardin de son maitre qui... regardait le ciel avec insistance en attendant, en esperant un jour voler..... tout a coup, un fée qui passait par la pour aller chercher da la poudre (d'escampette) ....apparut et lui donna des ailes....mais.....sans le mode d'emploi, et voila notre renne qui.....
essayer d'utiliser ses ailes de toutes les façons, mais en vain
Le petit
poisson rouge tournait en rond dans son bocal... il aperçut un renne du
Galapagos dans le jardin de son maitre qui... regardait le ciel avec
insistance en attendant, en esperant un jour voler.....
tout a coup, un fée qui passait par la pour aller chercher da la
poudre (d'escampette) ....apparut et lui donna des
ailes....mais.....sans le mode d'emploi,
et voila notre renne qui....essayait d'utiliser ses ailes de toutes
les façons, mais en
vain.....quand il eut une idée de génie....il....