Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Histoire interminable

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le mardi 21 mars 2006, 18h11

Je pompe sur les autres forums, mais ça generalement c'est moins populaire mais on peut tjrs essayer

le principe est de faire une histoire bidon lol ( jvais voir comment ils ont expliqué ça ailleurs)  ah vi donc on mets des mots ou expressions un(e) par un(e) pour constituer une histoire à la fin

On va commencer par jsaispas quoi ( comme d'hab j'espere ne pas jouer tout seul, c po drole )

Le petit poisson rouge ^^ ( oui c très original, je sais)

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le mardi 21 mars 2006, 21h15
tournais en rond dans son bocal.....il apercut.....

Perlette

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Perlette
le mardi 21 mars 2006, 21h59
Le petit poisson rouge tournait en rond dans son bocal... il aperçut un renne du Galapagos dans le jardin de son maitre qui... ^^'

( Pas mieux niveau orginalité... J'étais partie dans un véritable roman quand j'ai lu mots ou expressions... Pas douée la Perlette >_<' J'ai du couper court  ma phrase ! Bonne chance pour la suite :-P
Au fait, c'est super d'essayer de faire vivre le forum par des jeux ^^' ça va attirer du monde! Et au pire, on arrive à jouer à 4/5!
Hors-sujet >.<'
)

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le mardi 21 mars 2006, 22h56
Le petit poisson rouge tournait en rond dans son bocal... il aperçut un renne du Galapagos dans le jardin de son maitre qui... ^^'  regardait le ciel avec insistance en attendant.....

suis pas douée non plus.....mais la c'est telephoné...lollll  et j'arrete por ce soir ca raaaaaaaaame dur!!!

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le mardi 21 mars 2006, 23h13

Le petit poisson rouge tournait en rond dans son bocal... il aperçut un renne du Galapagos dans le jardin de son maitre qui...  regardait le ciel avec insistance en attendant, en esperant un jour voler

( ben oué, le pov poisson...)

canaille16

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par canaille16
le mercredi 22 mars 2006, 01h03

Le petit poisson rouge tournait en rond dans son bocal... il aperçut un renne du Galapagos dans le jardin de son maitre qui...  regardait le ciel avec insistance en attendant, en esperant un jour voler.....    tout a coup, un  fée qui passait par la pour aller chercher da la poudre (d'escampette) ....apparut et lui donna des ailes....mais.....

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le mercredi 22 mars 2006, 14h16

Le petit poisson rouge tournait en rond dans son bocal... il aperçut un renne du Galapagos dans le jardin de son maitre qui...  regardait le ciel avec insistance en attendant, en esperant un jour voler.....    tout a coup, un  fée qui passait par la pour aller chercher da la poudre (d'escampette) ....apparut et lui donna des ailes....mais.....

sans le mode d'emploi, et voila notre renne qui.....

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le mercredi 22 mars 2006, 14h30

je croyais qu'on parlait du poisson lol

Le petit poisson rouge tournait en rond dans son bocal... il aperçut un renne du Galapagos dans le jardin de son maitre qui...  regardait le ciel avec insistance en attendant, en esperant un jour voler.....    tout a coup, un  fée qui passait par la pour aller chercher da la poudre (d'escampette) ....apparut et lui donna des ailes....mais.....sans le mode d'emploi, et voila notre renne qui.....

essayer d'utiliser ses ailes de toutes les façons, mais en vain

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le mercredi 22 mars 2006, 15h01
oui et meme suivant la tournure de la phrase....ca pouvait etre le maitre qui voulait voler....lollll

Le petit poisson rouge tournait en rond dans son bocal... il aperçut un renne du Galapagos dans le jardin de son maitre qui...  regardait le ciel avec insistance en attendant, en esperant un jour voler.....    tout a coup, un  fée qui passait par la pour aller chercher da la poudre (d'escampette) ....apparut et lui donna des ailes....mais.....sans le mode d'emploi, et voila notre renne qui....essayait d'utiliser ses ailes de toutes les façons, mais en vain.....quand il eut une idée de génie....il....

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le mercredi 22 mars 2006, 18h37
Le petit poisson rouge, etc...
Quand il eut une idée de génie... Il... pensa à mettre les ailes sur son dos, en se disant que...
(ben oui quoi, s'il essaye de les avaler ça risque de marcher mal... Bon OK, chuis un peu en panne...)
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez