Guimauve
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
si vous aussi vous vous faites mesquiner sans raison, venez poster ici. Denoncez vos ennnemis. peut etre arriverons nous a former une petite famille d'entraide :!!!!
pas plus tard qu'hier je me suis fait mesquiner par nutine, tout ca parce quez mademoiselle est jamouse de mon bonheur !!!! ce n'est pourtant pas de ma faute si elle est desesperement seule, et audieuse !
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Wola guimauve, ce n'est pas Nutine qui t'a mesquiné hier c'est moi :D
Pour info, je ne suis ni jaloux de ton bonheur, ni seul, ni odieux, je suis juste roi :p
Tu veux une tite lotion anti-moskito? ^^
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Niluge : ah seulement et rien que roi ? pas terrible terrible...
Guimauve : je te proclame ennemi de mes termites :)
Assassin
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
je considère que ceux qui posteront ici demandent a etre mesquinés.
fin de citation
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Assassin : total d'accord avec toi ! enfin ceux qui postent pour balancer des gens, pas moi lol
exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Rolala guimauve si on te mesquinne réplique 2 X plus fort sa fait + serieux que de venir se plaindre comme un petit gamin! défend toi! toi qui voulait etre trèsmaaaaiiiiicccchhhhhaaaannnnnnt!
Nutine
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
je vais t'apprendre a m'accuser sans raison petit malin. ca va se payer cher et ca te passer l'envie de chuiner.
Nutine
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
tu vas voir si je suis Odieuse ( avec un o et pas "au", au passage apprends à écrire). pour ton information je suis charmante sauf quand on me casse les noisettes!
Guimauve
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuh elle ma eu encore et 2 foiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis bouhouhouhouhou tpoui se casse chez moi... arretez tous;;;;;; exodemat aprend moi a devenir super mechant.... steplai
Nutine
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ARRETE le "ENCORE" la premiere fois c'était pas moi c'était niluge, il te l'a dit lui même.
je te préviens, si tu te plains encore un fois ou que tu m'accuses encore je te bombarde jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter. j'ai justement une dalle antidérapante qui s'ennuie chez moi et qui ne demande qu'à sortir....
tu es prévenu, je suis généralement sympa mais par contre je ne suis pas du genre tendre avec ceux qui pleurnichent pour rien.