Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Un kureuil géant pour mon jardin.(hors RP)

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 20 mars 2006, 14h15
Dimanche dernier, mon p'tit mari m'a appelée en me disant qu'il avait ramené un ami pour POUPEE.

Moi, je me demandais de quoi il parlait, et en arrivant dans la cuisine, qu'est-ce que je vois!?  Un grand kureuil!

Il fait pas loin d'un mètre de haut!  Je me demande même où je vais pouvoir le caser dans mon parterre minuscule!

Quand il la vu, il n'a pas pu résister à me l'acheter en se disant que je lui trouverais une place.

Voilà, je voulais vous le présenter, à vous, tous mes amis de Nutsy...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 20 mars 2006, 15h28
lol! Quelle gentille attention POUPEE de la part de ton mari! Ce kureuil est vraiment splendide et fort ....grand!

Arghhh! Ton mari commence aussi à être contaminé par la "nutsymania"! C'est bon signe!(enfin c'est selon!)
A quand le kureuil de "Mr. POUPEE"??? mdr!

Au fait, si tu n'as pas la place dans ton parterre..mets-le à côté de la cheminée!

Lui as-tu trouvé un nom? Car autrement , nous pourrions tous y réfléchir et lui en trouver un, il peut aisément devenir  notre mascotte! La mascotte du village de St Amour en Belgique!

Félicite ton mari de la part de Gilbert! Bonne initiative et beaucoup d'humour! Bravo!:D!

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le lundi 20 mars 2006, 15h50

POUPEE il est très beau ton ptit kureuil .lol.

Tu auras assez de place dans les paniers pour lui mettre ses noisettes...mdr

Gilbert a raison on devrais si tu le veux, lui trouver un nom à ton ptit géant, pour qu'il soit notre mascotte!

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le lundi 20 mars 2006, 16h52
Trop cool ton grand kureuil !!

L'idée de la mascotte, c'est chouette....on pourrait lui trouver un nom très ........
en relation avec le gentil donnateur.. en quelque sorte lui rendre  hommage ....

Au fait tu as fait comment pour qu'il rentre dans ton jardin ? ............Car il est méga géant.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 20 mars 2006, 21h35
Oh oui, ce serait chouette que vous lui trouviez un nom, tous ensembles!

Pour le moment, le pauvre est puni dans mon hall d'entrée, ben oui, je n'ai pas de véranda et dehors il fait encore trop moche pour l'y mettre.

Au beau temps, je crois que je le mettrai dans la cour, à côté de la porte d'entrée; je mettrai des petites fleurs dans ses coquilles de noix, pour ne pas que les gens qui viennent chez moi, croient qu'ils doivent mettre une pièce pour pouvoir entrer (lol). Dans le parterre, pas possible de l'y mettre sans sacrifier quelques plantes...

Allez, les paris sont ouverts!  Trouvez un chouette nom pour mon kureuil géant!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 20 mars 2006, 21h38
Oups, j'ai oublié de répondre à aventurier; je ne l'ai pas fait entrer dans le jardin. En fait, j'habite en pleine campagne et ce que tu vois derrière le kureuil, ce sont des prés et des champs; c'est juste derrière chez moi.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 20 mars 2006, 21h55
Et pourquoi pas gilbert???

LLOOLL! en toute modestie bien évidemment! Re-LLOOLL!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 20 mars 2006, 22h03
Il lui faut un nom qui n'est pas encore employé sur Nutsy; n'oublie qu'il est unique, mon kureuil géant!

Allez, faites d'autres propositions...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 21 mars 2006, 08h36
tout le monde l'aura compris, je suppose, je plaisantais bien évidemment!!

je n'aurais pas eu la prétention de lui donner mon nom!
et puis, gilbert, c'est moi! LLOOLLL !

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le mardi 21 mars 2006, 10h27

tres beau kureuil vraiment et puis l'idée de la mascotte c'est parfait car il manquer a notre village une mascotte

alors pour le prenom vue que c'est ton marie qui te la offert pourquoi pas tout simplement "Monsieur poupee " ou bien "aimé " ca sonne bien avec notre village "aimé "?

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez