Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Allez, à vos palmes ! ..Stop les limaces

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le dimanche 19 mars 2006, 20h15
Ben alors, il n'y a plus de kureuils sportifs dans la forêt ?  Vous voulez finir limace ou méduse ?  hein ??  alors !!!!
C'est terminé les soirées au Gilbert Café !

J'ai parcouru la plupart des villages de notre forêt et je n'ai vu aucune campagne de plongée !!! 

houuuuuuuu houuuuuuuuu          pas bien !       pas bien du tout
j'ai donc créé une campagne de plongée à Baies en Provence.  Alors kureuils sportifs, c'est le moment d'assurer !
A nous les coquillages pour un festin qui sera mérité
P.S.  Nous vendons des masques, palmes et tubas dans l'echoppe "Chez Ansty.. tout est hors de prix" .. Vous ne pourrez pas la manquer, c'est à l'arrivée du sentier menant au lac.

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 19 mars 2006, 20h23
Antsy demande à reinnette de venir avec toi et une fois sous l'eau enlève lui son tuba question de voir si elle flotte ou pas

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 19 mars 2006, 20h27
Grrrrrr !! C'est pas bientôt fini, ce harcèlement moral ?
Je vais finir par porter plainte à la cours nutsienne des droits des écureuils :-p

Je ne suis qu'une pauvre reinnette, répandant innocemment la bonne parole dans Nutsy ;-)

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le dimanche 19 mars 2006, 21h35
alalala, on va les noyer les deux blondes ! Coooolllllll les filles !

Allez, allez on enfile ses palmes... non , non pas sur le museau ...  c'est pas gagné..

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 19 mars 2006, 21h54
Euh ? le GilbertCafé, ça tient toujours après la plongée?

En premier la plongée chez Ansty à Baies en Provence et ensuite un petit remontant au Gibertcafé! Voilà ce que j'appelle une journée équilibrée!

Après l'effort le réconfort! ;)
Bravo Ansty!

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le dimanche 19 mars 2006, 22h10
Oui c'es ce qu'il nous faut faire !

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 19 mars 2006, 23h32
gilbert je vais faire un rapport d'abus pour publicité et encouragement à l'alccolisme car tout le monde sait que tu ne serts pas du sirop de grenadine dans ton établissement mais que tu écoules la production de Bjorg en la coupant avec je ne sais quoi

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 20 mars 2006, 01h25
reinnette arrive en courant en entendant ces propos. Car elle apporte une nouvelle fois la vérité sur certains événements ^^

On ne va pas revenir sur ces souvenirs douloureux (surtout pour ma tête) mais la production de Bjorg n'est pas nette du tout... Je te rappelle qu'elle a été analysée par le CHN (Centre Hospitalier de Nuttingham) et une concentration de 69% de dissolvant a été découverte dedans :-p

Alors, on peut réellement se demander si cette boisson est plus proche de la bjordka ou du carburant ;-)

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 20 mars 2006, 13h54
Je crois que c'est depuis qu'il faut (?) compétence sport pour faire de la plongée que cette campagne est désertée.

En tous cas, moi, c'est pour cette raison que je ne plonge plus, et je suis sûre qu'il y en a beaucoup d'autres dans mon cas.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 20 mars 2006, 15h42
La saison n'était pas très propice, il est vrai! Mais tu as raison POUPEE, il faut aussi davantage de compétence en sport maintenant, cela ne peut que nous motiver encore davantage! bientôt les beaux jours ! Moi non plus, je ne peux pas rejoindre Ansty dans l'immédiat, mais je m'entraine au quotidien!

groupie, encore des menteries! tu peux aussi boire du bon chocolat chaud avec des brioches fourrées aux noisettes ;)!
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez