jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bonjour à tous,
En deux jours, quatre annonces d'écureuils cherchant l'âme soeur viennent d'être envoyées. Pour moi, cela fait beaucoup trop. Une étant déjà beaucoup...
Pour éviter ce qu'il s'est passé l'an dernier, il faut agir dès maintenant.
Pourquoi ne pas demander aux écureuils ayant ce genre d'annonces à faire passer de créer leur sujet sur le forum "jeux" plutôt que sur la tribune?
PS: amourette n'est pas le contraire d'amoureux... le contraire d'amoureux est amoureuse... et amourette signifie une petite histoire d'amour... bref...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mdrrrr oui il est vrai que les petites annonces de kureuils en mal d'âme soeur foisonnent ...mais c'est le printemps et les coeurs des kureuillettes et kureuils se réveillent ....mdrrrr
peut être qu'il devrait y avoir un forum spécial .....!!!! .....je plaisante bien sur ....!!!!!mdrrrrr
misterhyde
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
"Les histoires d'amour finissent mal... en généraaaaaaaaaal"
Oui et puis c'est quoi cette manie de rechercher une amourette... moi j'ai une idée, faites comme moi aimez vous vous même vous ne serez jamais deçus...
"Ouaouh qu'est-ce que je suis beau dis, si j'étais un kureuillete j'm'en roulerais une tien..."
Hyde
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
J'ai compté une 5e annonce @_@, ça devient lourd là
Si vous en avez marre comme moi, rendez vous sur le forum de
GGDB où moi aussi j'ai passé une annonce, mais "spéciale" :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Oui allez-y dés maintenant mais attention à ceux où celles qui attendent un ou une amoureus (se) je l'ai attends vacema carbine chargée au gros sel. Demandez à Niluge il a manqué d'y goûter
Ninicaramelette
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Houlà, attention à vous, chercheurs d'ame soeurs ! Mais c'est vrai que c'est le printemps comme le dit si bien Mélonie, mais on peut vous comprendre, chevaliers de l'ODEM ! Pourtant, c'est vrai que c'ets agaçant ...
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
jean-claude, waoooooooouh c'est cool ça ! je vais pourvoir reprendre mon métier ! :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
jean claude fait pas ton vieux rouchon :p
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Heu... amoureux contraire d'amoureuse... ben, je croyais que c'était la même chose, moi.... au féminin... pas le contraire...
Bon, c vrai que y'en a marre de voir fleurir tous ces topics "amoureux" à l'approche du printemps ! J'étais pas là l'année dernière et je sais pas ce qui c passé, mais je crais le pire... donc je signe la pétition. Quoi ? Y'a pas de pétition ? Dommage...
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
et ben je vois que tu as du succé jean claude mais je comprnd que sa doit souler a force !!!
Message déjà vérifié