Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Marre des amourettes de bas-étage

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le samedi 18 mars 2006, 14h18
Bonjour à tous,

En deux jours, quatre annonces d'écureuils cherchant l'âme soeur viennent d'être envoyées. Pour moi, cela fait beaucoup trop. Une étant déjà beaucoup...

Pour éviter ce qu'il s'est passé l'an dernier, il faut agir dès maintenant.

Pourquoi ne pas demander aux écureuils ayant ce genre d'annonces à faire passer de créer leur sujet sur le forum "jeux" plutôt que sur la tribune?

PS: amourette n'est pas le contraire d'amoureux... le contraire d'amoureux est amoureuse... et amourette signifie une petite histoire d'amour... bref...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le samedi 18 mars 2006, 14h25
mdrrrr     oui  il est vrai que les petites annonces de kureuils en mal d'âme soeur  foisonnent  ...mais    c'est le printemps  et les coeurs des kureuillettes et kureuils  se réveillent  ....mdrrrr 
peut être qu'il devrait y avoir  un forum spécial .....!!!!   .....je plaisante bien sur  ....!!!!!mdrrrrr

misterhyde

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par misterhyde
le samedi 18 mars 2006, 14h26

"Les histoires d'amour finissent mal... en généraaaaaaaaaal"

Oui et puis c'est quoi cette manie de rechercher une amourette... moi j'ai une idée, faites comme moi aimez vous vous même vous ne serez jamais deçus...

"Ouaouh qu'est-ce que je suis beau dis, si j'étais un kureuillete j'm'en roulerais une tien..."

Hyde

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 18 mars 2006, 14h34
J'ai compté une 5e annonce @_@, ça devient lourd là
Si vous en avez marre comme moi, rendez vous sur le forum de GGDB où moi aussi j'ai passé une annonce, mais "spéciale" :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 18 mars 2006, 15h46
Oui allez-y dés maintenant mais attention à ceux où celles qui attendent un ou une amoureus (se) je l'ai attends vacema carbine chargée au gros sel. Demandez à Niluge il a manqué d'y goûter

Ninicaramelette

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Ninicaramelette
le samedi 18 mars 2006, 16h21
Houlà, attention à vous, chercheurs d'ame soeurs ! Mais c'est vrai que c'est le printemps comme le dit si bien Mélonie, mais on peut vous comprendre, chevaliers de l'ODEM ! Pourtant, c'est vrai que c'ets agaçant ...

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le samedi 18 mars 2006, 17h36
jean-claude, waoooooooouh c'est cool ça ! je vais pourvoir reprendre mon métier ! :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 18 mars 2006, 20h21
jean  claude fait pas ton vieux rouchon :p

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le samedi 18 mars 2006, 20h26

Heu... amoureux contraire d'amoureuse... ben, je croyais que c'était la même chose, moi.... au féminin... pas le contraire...

Bon, c vrai que y'en a marre de voir fleurir tous ces topics "amoureux" à l'approche du printemps ! J'étais pas là l'année dernière et je sais pas ce qui c passé, mais je crais le pire... donc je signe la pétition. Quoi ? Y'a pas de pétition ? Dommage...

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le dimanche 19 mars 2006, 00h06
et ben je vois que tu as du succé jean claude mais je comprnd que sa doit souler a force !!!
Message déjà vérifié
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez