Mauvais jour à vous.
Ayant eu des problêmes de connection je ne pouvais pas poster ma candidature sur le forum. j'ai malgré tout envoyer un message à grigou, mais n'ayant pas recu de reponse voila je me présente.
Des mon arrivee ici, j'ai tout de suite admiré St-Mesquin. Dans mon corps coule un sang noir de colère et de vengences. J'aimerais dédier ma vie a adorer St-Mesquin. Je me prosternerai devant lui et le servirai le plus mesquinement possible. Je hais tous ces bisounours. Ils me répugnent avec toute leur gentillesse gratuite. C'est pour cela que j'aimerais faire mes preuves pour entrer dans la Team Masquée. Vous êtes les seuls digne de St-Mesquin. Alors quoi qu'il faudra faire je le ferai. et s'il faut que je périsse pour ma quête qu'il en soit ainsi.
Je ne vous remercie pas et vous souhaite une horrible journée
Hcpinky
Mauvais jour à toi cher grigou,
je ne te remercie pas de ta reponse. Pour les articles pour le Torchon, ou est ce que je dois mettre mon article? et est-ce qu'il y a un thème défini sur lequel je peux écrire ou est-ce que c'est à moi de voir?
C'est avec un déplaisir certain que je vais travailler le plus dur possible afin de vous prouver à tous mon dévoument pour satisfaire St-Mesquin.
Mesquinement
à la place du grand conseil qui décide de l'intronisation de nouveaux dans la TM, je réfléchirai avant de prendre Hc pinky : il lui arrive de louper ces cibles, alors que celles-ci sont des gentils bisounours...cependant si vous la recrutez, c'est l'ODEM qui risque d'être content !!
bonne journée à tous !!
Mauvais jour à tous.
Poussin noir, J'ai d'énorme problême de connection. Alors à mon avis tu ferai mieux de t'occuper de tes petites pates de bisounours. Car quand, pour ce défendre, on fais appel à la force nuttingamaize au lieu de simplement répondre par toi même tu n'est pas une référence. Pourtant je n'avais pas menacer ton village mais rien que toi.
A qui est ce que je peux envoyé le décompte de mes mesquineries pour le CAC12? Je réitère ma demande même si certain bisounours s'acharne sur moi pour me faire échouer. Je veux faire parti de la TM. Encore plus quand je vois ces bisounours, qui ne trouve rien de mieux quand ils recoivent une mesquinerie - une seule!!!! - et qui vont "rapporter" au lieu de se défendre dignement. La haine grandit en moi. Mon ame est mauvaise et je veux faire souffrir ceux qui le méritent!
Je ne vous remercie pas de me répondre au plus vite
Mesquinement
Je ne te remercie pas Darkness.
Au nom de St-Mesquin
Mon coeur ne fera plus le bien.
Ce n'est pas un problême pour moi. je ferais tout et le plus méchemmet possible pour faire de la TM. Alors vous allez tout bientôt voir apparaître une étoile en mesquinerie dans mes compétences.
Je ne vous remercie donc pas de prêter attention à moi.