Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

jeune princesse recherche prince charmant

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Moi, je

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Moi, je
le vendredi 17 mars 2006, 00h01

ouiiiiiiiii je veux un amoureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux

si vous etes interesse, contactez moi

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le vendredi 17 mars 2006, 00h14
Et bien je ne suis pas prince du tout mais je cherchais justement quelqu'un à mesquiner ! !

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le vendredi 17 mars 2006, 14h03
Je n'ai pas de prince charmant sous la main, en revanche j'ai  des termites qui pourraient éventuellement etre interressés.....

Moi, je

Titre :
Pas encore installé
posté par Moi, je
le vendredi 17 mars 2006, 15h50

pourquoi est ce que vous riez de mon desespoir????

la vie est si dure avec moi, et je n'en peux tellement plus d'etre toute seule.... snif snif (des larmes roulent le long de sa joue)

j'ai juste besoin d'affectioon et de tendresse vous savez? et je n'ai que faire de vos termites ou de vos mechancetes....

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le vendredi 17 mars 2006, 18h14
T'es pus avec Atom? je croyais que c'était la grande histoire d'amour!

Moi, je

Titre :
Pas encore installé
posté par Moi, je
le mardi 21 mars 2006, 13h54

ben tu sais atom.... il est deja beaucoup plus jeune que moi.. au debut, ca m'avait charme, ca naivete, son innocence... mais tu sais, un jour, le charme se rompt... lui n'a jamais compris mais les concours de pets, celui qui rote le plus fort, c'est drole au debut, mais un jour l'envie m'a pris de m'affirmer femme et c'est la que tout a deraillé.

Alors j'ai passé quelques temps chez moi a passer ma journee a recycler tout ce que je pouvais... mais je me suis rendue compte que je ne peux pas vivre coupée du monde, j'ai  besoin de voir des gens, de rire, d'echanger... alors voila, j'ai posté quelques  sujets, en esperant que ca brancherait queques uns d'entre vous...

force ets de constater que nutsy a changé depuis sa création. Les ecureuils sont moins dynamiques, moins affirmés... des qu'on recherche a faire naitre des liens ca en derange certains... il y en a meme qui considerent ca comme un jeu

mais la je dis non, je me revolte, on ne joue pas avec mon coeur... pourqoi n'ai je pas participe au bachelor l'an dernier a votre avis???? je suis une ecureuillette sensible moi, et la dedans, il y a un organe qui bat !!!

Frisbie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Frisbie
le mardi 21 mars 2006, 15h49

moi, je, certains de tes propos me hérissent le poil...

selon toi, les écureuils sont moins dynamiques et affirmés : alors comment expliques-tu le ras-le-bol manifeste de grand nombre d'entre nous face à tous ces topics "cherche l'âme soeur" ?

tu parles du blocage que tu ressens alors que tu fais des tentatives pour relancer le jeu : mais t'aies tu demandé si la majorité des joueurs avaient la même vision des choses que toi ? Relancer la vivacité des forums en ne faisant que des sujets sur "cherche prince charmant" ou encore "veut une amourette", ça commence à bien faire !!

lancer des vrais sujets de discussion, et là tu verras que la communauté nutsy est encore très vivace !!

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le mardi 21 mars 2006, 17h24
Bon par pitié le prochain qui fait remonter ce topic, je  raaaaaaaaaaaaaa je lui envoie mes termites le retirer de ce forum !
Message déjà vérifié

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le mardi 21 mars 2006, 21h03
Message modéré

Bonheur

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Bonheur
le mercredi 22 mars 2006, 08h59

Bah , c'est pas grave les termine sa me fais pas peur !!

Message déjà vérifié
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez