ouiiiiiiiii je veux un amoureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux
si vous etes interesse, contactez moi
pourquoi est ce que vous riez de mon desespoir????
la vie est si dure avec moi, et je n'en peux tellement plus d'etre toute seule.... snif snif (des larmes roulent le long de sa joue)
j'ai juste besoin d'affectioon et de tendresse vous savez? et je n'ai que faire de vos termites ou de vos mechancetes....
ben tu sais atom.... il est deja beaucoup plus jeune que moi.. au debut, ca m'avait charme, ca naivete, son innocence... mais tu sais, un jour, le charme se rompt... lui n'a jamais compris mais les concours de pets, celui qui rote le plus fort, c'est drole au debut, mais un jour l'envie m'a pris de m'affirmer femme et c'est la que tout a deraillé.
Alors j'ai passé quelques temps chez moi a passer ma journee a recycler tout ce que je pouvais... mais je me suis rendue compte que je ne peux pas vivre coupée du monde, j'ai besoin de voir des gens, de rire, d'echanger... alors voila, j'ai posté quelques sujets, en esperant que ca brancherait queques uns d'entre vous...
force ets de constater que nutsy a changé depuis sa création. Les ecureuils sont moins dynamiques, moins affirmés... des qu'on recherche a faire naitre des liens ca en derange certains... il y en a meme qui considerent ca comme un jeu
mais la je dis non, je me revolte, on ne joue pas avec mon coeur... pourqoi n'ai je pas participe au bachelor l'an dernier a votre avis???? je suis une ecureuillette sensible moi, et la dedans, il y a un organe qui bat !!!
moi, je, certains de tes propos me hérissent le poil...
selon toi, les écureuils sont moins dynamiques et affirmés : alors comment expliques-tu le ras-le-bol manifeste de grand nombre d'entre nous face à tous ces topics "cherche l'âme soeur" ?
tu parles du blocage que tu ressens alors que tu fais des tentatives pour relancer le jeu : mais t'aies tu demandé si la majorité des joueurs avaient la même vision des choses que toi ? Relancer la vivacité des forums en ne faisant que des sujets sur "cherche prince charmant" ou encore "veut une amourette", ça commence à bien faire !!
lancer des vrais sujets de discussion, et là tu verras que la communauté nutsy est encore très vivace !!
Bah , c'est pas grave les termine sa me fais pas peur !!