texas rangers
Titre :
Esprit des forêts
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Oyé, oyé, villageois et villageoise de NUTSY :p
Je viens récolter l’impôt qui est dû à l’ODEM, il sera calculé en fonction du nombres d'étages que vous possédez au titre de l’impôt sur l’habitation. (250 noisettes par étages) :p
Vous recevrez un courrier dans les prochains jours par MP un avis d’imposition qui devra être acquitté sous 15 jours.:p
Tout retard sera sanctionné d’une majoration de 10%
Qu’on se le dise. :p
texas rangers chevalier de l'apocalypse
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Perso je te paye ne termites, à ce qui paraît vous en avez l'utilité, vous à l'ODEM...
Cauchemar
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
chouette un agent du fisc !!!
Célest
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
bon sens on veut nous dépouilier
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
moi aussi....je paie tout en nature....lollll...... cadeaux divers.....attention les yeux....suis prete a la riposte!!
garez vous......j'ai plus de 30 étages...lolll
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Assemblée générale extraordinaire
Je décrète aujourd'hui qu'aucun maire de village n'aura à payer l'impôt de l'ODEM.
Cette clause (18-7-3) fait partie d'un nouvel amendement voté à l'unanimité par les maires de chaque village! :p
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tu vois Bridgess, pour une fois je suis d'accord avec toi ;) Mais ya quand même un détail qui me gêne dans ton truc la... Pourquoi seulement les maires? Il est hors de question que je paye. Alors soit tu étends ta loi à tous, soit tu fais un décret particulier pour que moi je ne paye pas. :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Assemblée générale extraordinaire (pour Gélatine)
Je redécrètationne un extension d'un mois pour Gélatine résidante de GDB. Elle payera à moi et seulement sous condition.
Annexe A
Gélatine devra retiré ses paroles lors de la dernière réunion dans la salle voisine qui portait sur l'ODE à Bridgess! :p
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
mouarf... Mais ma pauvre Bridgess tu rêves la! Déjà c'est pas un mois que je veux, c'est une dispense permanente! Et il est hors de question que je te paye à toi! Jamais de la vie très chère! Ou alors si je te paye ce sera en termite! Non mais oh!
Gélatine, on la fait pas chanter (elle chante toute seule)!!
Darkness
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Nan mais c'est quoi ce cirque ? Un impot maintenant...tsssss, c'est du grande n'importe quoi
Darkness retourne dans son nid, chercher dans son nid un présent pour les membres de l'ODEM
Voilà, j'ai trouvé de quoi vous occuper : Un Mononutsy
Le temps que vous compreniez les règles, on va avoir la paix un petit bout de temps...
Sans rire, déjà qu'il faut faire des métiers, et maintenant faudrait payer des impots, mais où allons nous ????
Team Masquée, au mononutsy t'as qu'à jouer !