texas rangers
Titre :
Esprit des forêts
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Oyé, oyé, villageois et villageoise de St amour des noisettes.
Je viens récolter l’impôt qui est dû à l’ODEM, il sera calculé en fonction du nombres d'étages que vous possédez au titre de l’impôt sur l’habitation. (250 noisettes par étages)
Vous recevrez un courrier dans les prochains jours par MP un avis d’imposition qui devra être acquitté sous 15 jours.:p
Tout retard sera sanctionné d’une majoration de 10%
Qu’on se le dise. :p
texas rangers chevalier de l'apocalypse
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bonjour Texas,
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Quand est ce que tu reviens chez nous ?
Nous ne payons pas d'impot a quiconque ici sauf en bisous et en amour !!
Alors tous avec moi pour faire un gros poutoux a Texas !!
Pimprenelle prend Texas dans les bras......
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
ooooh ! doucement pimprenelle je te surveille .....c'est mon texas à moi....lol
tac50
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pas d'impôts..... mais je te fais de gros poutoux mon Papounet.
Smack bien baveux
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Si texas rackette sa famille alors...où va-ton!!!!
c'est sans doute pour l'approche du printemps, tu veux nous refaire un Halloween 2 : "des termites ou des smacks???"
moi , je prépare..... enfin tu verras si tu viens chez moi! Au fait! Passe d'abord chez les autres pour ta collecte.....de bisous!
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
J'attends la lettre avant de dire quoi que ce soit ou de te donner quoi que ce soit! C'est plus prudent!
En y pensant, j'ai une question, si nous fermons tous nos nids, aucun impôt ne pourra nous être demandé? Fermez vos nids et envoyez des lettres de paix à Texas Rangers, ainsi il sera le plus heureux des chevaliers de l'ODEM, sans un sous de notre part, mais heureux!
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mon p'tit Texassounet, tu savais pas qu'à St-Amour on ne payait qu'en bisous ??? C la monnaie de notre village, on ne monnaie rien en noisettes ! Mais si t'insiste, tu peux toujours faire la tournée de nos nids, côté bisous, on est pas radin ! Tes impôts, on te les paiera en les multipliant par mille ! Aucun kureuil n'a jamais résisté à ce traitement... (y sont jamais revenu, sais pas pourquoi, môa !)
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
oooh paix à toi mon texas...
Viens fumer le calumé de la paix avec nous, gens de saint amour.....Tu auras de notre part que des bisous...mdr
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
cher cher Texas ...enfin tu nous donnes de tes nouvelles ...!!!! au cours de ton déménagement as tu pris un gros coup sur la tête ??? tu viens nous réclamer Un Pot .....! pourquoi en ferais tu la collection .......?? et puis de quel Pot tu parles ?d'un Pot d'argile ? d'un Pot de terre ou d'un Pot de fer ..?? ou , assoiffé par ton voyage jusqu'a St Amour ..viens tu quémander un Pot d'eau ou un Pot de vin ?? qui Sauras .....!!! et tu dis vouloir donner 250 noisettes à chaque habitant ...quelle générosité Texas ....mais vois tu ici nous sommes hospitaliers et jamais nous ferions payer un pauvre errant comme toi ...en plus un ancien Amourien ...non non Texas nous ne sommes pas ainsi ...Passes me voir quand tu le désires ...je t'offirais un Pot d'argile emplies de glands et pour rassasier ta soif un bon verre de sirop aux baies sauvages ....! ......!!! je n'ai pas compter le nombre d'étages de mon nid ...mais multiplies les par 10 puis par 20 et tu obtiendras le chiffre exact de bisouxxx que je te distribue gratuitement .....!!!
pas besoin de lettre pour annoncer ton arrivée .....!!! tu seras toujours toujours le bienvenue ...!!!mdrrrrrrr
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Coucou Texas!
Moi aussi je voulais te payer en bisou mais, toukette est mon amie et je ne voudrais pas la rendre jalouse...
Et puis, Nestor n'apprécierait sûrement pas, lui non plus... donc, je vais lui demander qu'il te paie à ma place... en bisous, bien sûr... Intéressé???