Cette nuit ( une de mes nombreuses nuits d'insomnie...) je me suis dit qu'il était plus que temps que tout Nutsy sâche la vérité sur Bridgess et NutsGod...
En effet,ces deux êtres sont purement et simplement délicieux!
Je ne comprend pas que certains écureuils puissent dire autant de mal sur Bridgess!!! Je m'indigne à chaque sujet relatant sa soi disant perfidie.
Elle est jolie,douce,toujours prête à aider son prochain. Sachez qu'elle n'a jamais mesquiné qui que se soit!! Tout ceci est une légende,rapportée par des écureuils envieux et jaloux de notre Bridgess bien aimé!
Quand à NutsGod...Qu'il porte bien son nom... Grand,beau,fort,intelligent et cultivé...Jamais un mot plus haut que l'autre,la vulgarité est son ennemie,et je puis vous assurer qu'il pourrait donner des leçons de bonne manières à bon nombre d'entre nous!
je vous laisse mûrir ses paroles...Ne soyez plus jamais aveuglés par la jalousie,deux écureuils avec une grandeur d'âme exceptionnelle vivent près de chez vous...
Fizzypop: tu as abusé de quoi, pour dire des choses pareilles?
Ou alors, Bridgess et Nutsgod ont un clône, mais ceux que je connais sont exactement l'inverse!!! :p
Gel,de l'ironie de ma part??? Arf,tu lis en moi comme dans un livre ouvert!! :P
Bridgess tu vas voir ce qu'elle va te faire l'enfant!!! :P