Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Ode à Bridgess et NutsGod....

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le lundi 13 mars 2006, 14h06

Cette nuit ( une de mes nombreuses nuits d'insomnie...) je me suis dit qu'il était plus que temps que tout Nutsy sâche la vérité sur Bridgess et NutsGod...

En effet,ces deux êtres sont purement et simplement délicieux!

Je ne comprend pas que certains écureuils puissent dire autant de mal sur Bridgess!!! Je m'indigne à chaque sujet relatant sa soi disant perfidie.

Elle est jolie,douce,toujours prête à aider son prochain. Sachez qu'elle n'a jamais mesquiné qui que se soit!! Tout ceci est une légende,rapportée par des écureuils envieux et jaloux de notre Bridgess bien aimé!

Quand à NutsGod...Qu'il porte bien son nom... Grand,beau,fort,intelligent et cultivé...Jamais un mot plus haut que l'autre,la vulgarité est son ennemie,et je puis vous assurer qu'il pourrait donner des leçons de bonne manières à bon nombre d'entre nous!

je vous laisse mûrir ses paroles...Ne soyez plus jamais aveuglés par la jalousie,deux écureuils avec une grandeur d'âme exceptionnelle vivent près de chez vous...

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 13 mars 2006, 14h52
OUAH! ! Enfin la vérité sort du sac! :p C'est à peu près temps que tu fasses taire les rumeurs!

Célest

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Célest
le lundi 13 mars 2006, 15h13
oui brigesse peut -être mais reste chez moi on ne sait jamais tu connait oldon il n'abandonne pas si facilement fizzy tu peut venir la voir tu es digne de confiance

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le lundi 13 mars 2006, 15h19
Fizzypop, tu confonds pas de NutsGod là ? ça me parait nizarre ton truc... ou alors, tu dis ça sous la menace....

Celest, j'ai pas compris... :-(

Célest

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Célest
le lundi 13 mars 2006, 16h39
oh c'est rien

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le lundi 13 mars 2006, 17h57

Fizzypop: tu as abusé de quoi, pour dire des choses pareilles?

Ou alors, Bridgess et Nutsgod ont un clône, mais ceux que je connais sont exactement l'inverse!!! :p

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le lundi 13 mars 2006, 18h04
Aaaaaaaaaaaaah! Vive l'ironie mes chers amis! Vive l'ironie! Quoi?! Vous n'avez tout de même pas cru que Fizzy était devenue folle?! Même un énorme abus de bjorka ne pourrait lui faire dire ces choses la! Ne vous en faites pas! En tant que grande pretresse de l'ironie je vous le dis: Fizzy ironise! C'est beau!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 13 mars 2006, 19h43
Nenon mes petites taquines :p Vous avez bien lu, fizzy ne dit que la vérité. C'est quoi le dicton déjà...hum...la vérité sort de la bouche des enfants! :p

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le lundi 13 mars 2006, 19h59
oulaaaaah... Fizzy? T'as entendu ça? Elle t'a traité d'enfant! J'aurais pas aiméééééé! Tu lui fais des compliments (vive l'ironie) et elle bam... ça c'est fait. Ben moi à ta place Fizzy, je me vengerais! Sans faire semblant hein! ;)

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le lundi 13 mars 2006, 21h14

Gel,de l'ironie de ma part??? Arf,tu lis en moi comme dans un livre ouvert!! :P

Bridgess tu vas voir ce qu'elle va te faire l'enfant!!! :P

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez