Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

problème d'évolution des étoiles !!!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le vendredi 10 mars 2006, 17h45
Je vous écris ce mail pour vous signaler un bug dans le métier "bois". J'ai depuis peu une nouvelle étoile en vu dans ce métier, elle est presque complète , mais depuis plus de dix jours, j'ai lancé 12 fois la campagne "découper des planches", et mon étoile n'a pas bougée d'un pouce alors que je devrai avoir largement dépassé ce stade. Merci pour vos réponses.

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le vendredi 10 mars 2006, 18h03
Je crois pas ce soit un bug, les fins des étoiles sont toujours très très longues. Depuis plus d'un mois, ma 4ème étoile de sport est là, mais vide, regarde comment elle est aujourd'hui, presque que dalle  ( moi qui fait très souvent des campagnes de sport)

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le vendredi 10 mars 2006, 18h37
mielpops: lorsque ton étoile est entièrement coloriée, elle n'en est pas acquise pour autant. Il te reste actuellement encore quelques points à obtenir pour voir apparaître le contour de ta 3e étoile de bois. Encore un petit effort et tu vas l'avoir :)

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le mardi 14 mars 2006, 19h04

Je réitère ce que j’ai dis précédemment, il y a bien un bug dans le métier bois, j’ai lancé depuis vos réponses 4 campagnes de découpe de planches ( ce qui fait 16 points de compétences à la fin) et je n’ai toujours pas de nouvelle étoile. Merci de signaler si par hasard cela arrivait à quelqu’un d’autre, merci.

Ps : Microsoft XP LSD 3, internet explorer 6, Netscape 7.1 .

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le mardi 14 mars 2006, 19h23
Ce n'est pas un bug, entête toi et tu y arriveras. Si les étoiles arrivaient trop facilement ca serait pas drole...

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 14 mars 2006, 19h26
J'ai l'impression qu'il te manque juste 4 points de compétence, si tu pouvais tester :)

piroulyne

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par piroulyne
le jeudi 16 mars 2006, 16h46

Depuis 1 mois je suis sur mon étoile argile qui est pleine.Je vais en faire 2 par jour même plus parfois et elle ne bouge plus pourtant il me manque 0 étoile argile pour participer à la campagne de guitare depuis 2 semaines.Mais toujours impossible de la faire.Que se passe t-il?

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 17 mars 2006, 10h15
La deuxième étoile est bien plus longue que la première, il est tout à fait normal qu'il te faille un peu de temps pour la terminer, particulièrement sur la fin ou l'affichage donne l'impression que cela n'avance plus très vite. Il ne te manque désormais plus que 8 points, cela devrait être rapide (4 ou 5 actions) pour finir de remplir ta deuxième étoile.

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le vendredi 17 mars 2006, 11h10
Peut-on savoir, nous, combien il nous manque de points pour obtenir une étoile, ou est-ce réservé aux administrateurs?

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le dimanche 19 mars 2006, 02h18
oui, ce serait bien de pouvoir voir le pourcentage restant directement dans l'étoile !!!
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez