A tous les masquees,
Hier un evenement important c est produit : la remise des prix du concour St Mesquin a eu lieu. J ai assiste de loin a cette reunion puis j ai regagne le temple et a ce moment toute les lumieres se sont eteintes et notre tout puissant est apparu.
"JE SUIS DANS UNE COLERE NOIRE! J AI RECLAME UN CONCOUR DIGNE DE SE NOM ET J AI EU DROIT A DE PETITES EPREUVES. UNE MASQUARADE OU SE SONT INVITES TROIS ABOMINATIONS FLUORESCENTES. CERTES ON A VU CERTAINS ECUREUILS REVELER LEUR CRUAUTE, MAIS TROP PEU A MON GOUT. MA GRANDE PRETRESSE VA VITE CHERCHER MON PREMIER DISCIPLE, CE CHER GRIGOU."
Aussitôt dit aussitôt fait, je cour chercher notre chef qui une lueur de haine dans le regard se precipite aupres du grand St Mesquin.
"J AI UNE MISSION POUR VOUS, IL FAUT PUNIR CEUX QUI ONT FAIT UNE TELLE CHOSE. ET TANT QUE VOUS Y ETES PUNISSEZ AUSSI LES PARTICIPANTS AINSI QUE LES JUGES QUI N ONT PAS RECONNU MES PLUS FIDELES LIEUTENANTS. QUE CEUX D ENTRE VOUS QUI ONT PENETRES CE CONCOUR PUISSENT SE VENGER. QUE LE GLAND NOIR VOUS INSPIRE"
Dans un grand eclair St Mesquin est reparti laissant des mesquinerie en folie. Grigou et moi nous sommes regardes et avons eclates d'un rire mechant.
Alors mes amis du mal que la Team Masquee se charge de la divine punition.
Tsss c'était avant qu'il fallait mesquiner !!
là, c'est un peu tard!
Voici la preuve que j'attendais ! Non que je doute des sages paroles de notre Grande Pretresse abhorrée... ou que j'ai attendu une quelconque preuve pour agir :p
Voir si vite la confirmation que, pour les membres de l'ODEM, la fin du concours mesquin symbolise aussi la fin de nos comportements mesquins... quelle tristesse. Pire, imaginez qu'ils répandent cette idée saugrenue à l'ensemble de la population nutsyenne, provoquant le réveil des bisounours, la chute du prix des mesquineries et finalement un krach boursier sur le CAC12...
Evidemment, tu te trompes, ô hérétique Khyrria, en pensant qu'il est trop tard pour mesquiner, car mesquiner est un acte de foi qui doit se renouveler aussi souvent que possible !
C'est aussi une façon de se dégourdir les pattes, mais là n'est pas le débat :p
grigou, il faut bien entendu suivre les paroles de notre grand et perfide st mesquin....le gagnant de ce concours n'était il pas (tout a fait injustifié d ailleurs, les votes ont été truqués!) sandrasan, qui a une epoque postulait pour notre puissante team masquée mais a finalement decidé de suivre le cote bisounoursien de la force en s inscrivant honteusement dans les rangs de l'ODEM avec quelques hérétiques comme khyrria et vengeur..... Sandrasan mérite de passer le premier....pour ce qui est du classement je suggère aussi tom01 et magneto qui à mon goût n'ont rien à faire dans un tel concours...gnark!disciples de st mesquin ils ne sont malheureusement et s'acharner sans raison sur trois bisounours fluorescents ne doit pas mériter autant de prestige!
team masquée, nous, nous savons mesquiner (et pas n'importe qui ni sans raison....c'est pas sport ca!)
Setsuna est effondré de rire !
C'est pas beau d'etre mauvais perdant :p Mais ce qui me fait le plus rire c'est votre reflexion sur sandrasan . Elle a postulé pendant des mois pour entrer chez vous et vous vous l'avez laissée mariner . Finalement elle a joint l'ODEM et c'est tant mieux !
Sa place est là , chez les chevaliers qui ont su montrer leur cruauté à St mesquin !
"Le seul gagnant est St Mesquin,
Par tous les kureils il est craint,
Que vous soyez masqué ou chevalier,
Son seul voeux est que vous mesquiniez."
Ces quelques lignes font partie de la prophetie de la Bible mesquine, ne l'oubliez pas. Nous combattons tous avec le meme desir de haine envers la bisounourserie, et le meme Etre guide nos pas a tous dans le meme sens. Ne laissez pas le pouvoir ou vos idée personnelles empieter sur les réelles intentions que vous vous devez d'avoir.
Siman, Team Masquée, avec l'ODEM, meme chemin de pensée...