Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Je souhaite poser ma candiidature!!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

marik

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par marik
le jeudi 09 mars 2006, 11h24

Voila pour la plus part vous me connaissez et donc j'ai dans le projet de faire partit de la Team Masqué!! Bien sur je suis conscient que cela n'est pas facile et qu'il faut faire ses preuves mais je vous demande de statuer sur ma candidature et de me dire ce que vous en pensez!! Je vous remercie de prendre en considération ma demande!! Mauvais jour a vous et évidemment je n'attends pas de reponse de votre part mécreants!!

Je ne vous dits pas au revoir mes ignobles voisins!!

marik

Titre :
Pas encore installé
posté par marik
le jeudi 09 mars 2006, 11h30

Ah oui je tiens a dénoncer une organisation que l'on appele la Mafia Nutsylienne!! Le dirigeant habite a bois et bruyeres dans le Lac!! C'est Top Top!! Il souhaite s'etablir dans un coin tranquille de GMSC et par la suite mesquinez tous les adhérants a la Team Masqué!! Je tenais a vous prevenir pour le bien de ce village et le malheur des bisounours!!

Marik  votre informateur!!

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le jeudi 09 mars 2006, 11h47
Salutations Marik,

Il y a vraiment une Mafia Nutsylienne ? :p Tu m'interesse là !  En tout cas Oufdelu va prendre en compte ta demande, et nous statuerons dans un délai raisonnable (mais suffisant pour tester ta mesquine motivation). En attendant malvenu dans notre village, j'espere que tu t'y trouveras une place execrable.

Méchamment

marik

Titre :
Pas encore installé
posté par marik
le jeudi 09 mars 2006, 19h59

Oui il y a vraiment une Mafia Nutsylienne mais celle ci est encore faible et ne compte pas beaucoup de membres!! Sans vouloir vous donner des ordres je penses qu'il faut agir au coeur du probleme et au plus vite!! Je suis prets a dissoudre cette organiszation pour vous prouver ma mesquine motivation!!

Ah que je hais les bisounours et toutes leurs tentative de révolte!! Si je suis mis au courant d'autre mouvement de rebelion, vous serez les 1er informer!! Que Saint Mesquin soit avec toi!!

Anne-Sophie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Anne-Sophie
le vendredi 10 mars 2006, 04h00
moi auusi je veux faire partie de la team masquer ALOR RÉPONDER MOI VITE JE SUIS TANER D'ATTENDRE

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le vendredi 10 mars 2006, 15h20

marik, ta demande a bien été enregistrée, nbéanmoins, le conseil ne donne que des réponses négatives pour les écurueils qu'il ne connait que tres peu c 'est pourquoi je te propose de lire le topic "a tous les postulants" et de bien te montrer presente sur tous les forums que ce soit ceux de gland maudit ou encore ceux de la tribune libre...defend bien les valeurs de la tm, tu peux mm créer comme misterhyde des sujets en role play...voila....comme les demandes sont nombreuses, nous demandons aux postulants de faire leurs preuves...car n importe qui ne peut entrer dans la team masquée....!j'attends de te voir a l oeuvre dans quelques temps tout comme pour certains autres postulants le conseil pourra statuer sur ton sort...

mauvaise continuation à tous...

oufdelu, DRH de la team masquée...

marik

Titre :
Pas encore installé
posté par marik
le vendredi 10 mars 2006, 16h23

Je comprends parfaitement votre méfiance et je la respecte!! Je ferais mes preuves a la fois en mesquinant les cibles de choix et en dénoncant les organisations luttant contre la Team Masquée!! Soyez sans crainte je vous resterais a toujours fidele!! Je parle mais la j'ai du pain sur la planche car je crois que je vais me faire connaitre de Vengeur et ses amis!!!

Ah ah ah!!!! Je vais me ruiner au travail pour vous satisfaire!!!

Anne-Sophie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Anne-Sophie
le vendredi 10 mars 2006, 16h26
Mauvaise journée a toi moi aussi j'ai postuler mais je vous ASSURE QUE SI VOUS NE ME CHOISSISEZ PAS JE VAIS VOUS LE FAIRE PAYER CAR JE SUIS UNE ENVOYER DU GRAND ST _MESQUIN IL MA DONNER DE DIABOLIQUE POUVOIR QU'IL MA DIT D'UTILISER SI VOUS N'ACCEPTIEZA PAS MA CANDIDATURE

marik

Titre :
Pas encore installé
posté par marik
le vendredi 10 mars 2006, 16h48

Pour en revenir a monn sujet, si tu veux savoir si je mesqine beaucoup tu pourra le vérifier dans le classements des plus mesquins car j'ai bien l'attention d'y figurer et pour lontemps!! Oui je sais aussi qu'il n'y a pas que le nombre de mesquineries qui compte mais aussi les personnes sur lequels on les envoies mais soit en sur je ne mesquine que les ennemis de la Team Masquée!! Si tu n'as pas confiance,sot patient car avec le te temps il viendront surement c'en plaindre sur le forum!!

Anne-Sophie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Anne-Sophie
le vendredi 10 mars 2006, 17h33
bon sens moi aussi je veux faire partie de la team masquer et moi aussi une fois au prochain grade je mesquinerai nos enemie
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez