Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

Concours Mesquin : L'ODEM au sommet !!!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le mercredi 08 mars 2006, 23h00

Mesquines félicitations à tous les participants au concours !

Et tout particulièrement aux chevaliers et chevalières qui se sont illustrés dans les différents classements ! Grâce à vous tous, l'ODEM triomphe maintenant sur tout Nutsy ! MOUAHAHAHAHA !!!

Suite aux résultats, j'ai entendu dire que la Team Masquée allait changer de nom et s'appeler désormais la Team Cachée.... Info ou Intox ?  ;-)
 J'ai cherché en vain l'un ou l'autre représentant de la team pour avoir quelques précisons ...

Khyrria, chevalière des ténèbres

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le jeudi 09 mars 2006, 05h09

C'est avec une satisfaction  immense que je prend connaissance des résultats. Sur 23 candidats,  8 Chevaliers de l'ODEM ont apporté leur participation ! Félicitations à vous tous !!

Je rappelle ici les classements, afin qu'ils soient inscrits dans la mémoire de notre village et que tous puissent reconnaitre que de tous les méchants, c'est nous les plus grands !!

Le plus haut podium revient à notre Chevalière de la Destruction : Sandrasan !! Elle obtient le score incroyable de 1503 points à l'épreuve active ! Et son calendrier mesquin arrive en seconde place ! Chapeau bas et Bravo à toi !!

La 3ème place toutes catégories confondues revient à notre Chevalier Solitaire : Magneto !! Il s'illustre dans l'épreuve active avec un total de 650 points !

La 1ère place du calendrier mesquin est emporté brillamment, avec un machiavélisme incomparable, par notre Chevalière des Ténèbres : Khyrria !!

Et quant à la propagande mesquine, Setsuna, Chevalière de l'injustice, obtient la 2ème place avec un clip à faire trembler de peur St Mesquin lui même !

A noter la 3ème place au calendrier mesquin de notre Reine et Chevalière sans âme : Bridgess !! Il est vrai qu'elle a été expulsée de l'ODEM ! Mais son classement vient prouver qu'à notre contact, même si éphémère qu'irrégulier, elle a su s'inspirer de notre méchanceté.

Chevaliers, Chevalières ! Ce jour sera marqué comme du fer rouge dans la mémoire de Nutsy ! Je suis fier de vous !!

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le jeudi 09 mars 2006, 10h32
Héhé, pas si cachée que ca tu vas voir :p

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le jeudi 09 mars 2006, 15h11
je tiens à féliciter moi aussi les membres de lodem particpants et s'atnt démener pour avoir un aussi beau résultat, l'odem à gagner la team masqué est tenue en respect :p

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le vendredi 10 mars 2006, 02h08
Incroyable! Vraiment incroyable!  Et vous pensez vraiment faire de l'effet aux yeux de tous les petits bisounnours. Moi je dis qu'il y a anguille sous roche, voir si l'ODEM est en mesure de nous arriver à la cheville. Quand on parle mesquinerie c'est à gland maudit qu'on retrouve la crème de la crème. Vous allez payer cher pour vos tricheries! :p

Team Masquée, pas pour les tricheurs!

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le vendredi 10 mars 2006, 07h47

Je ne sais pas si on fait de l'effet aux yeux des bisounours ( et en réalité, ça m'est égal )

Mais en ce qui concerne la Team Masquée, il semble que notre victoire vous ait fait l'effet d'un joli nid de fourmis mal placé.... ça vous chatouille ou ça vous gratouille ???

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 10 mars 2006, 20h29
Vengeur, tu te trompes royalement la! ! Si y'a autant de victorieux dans ce village c'est bel et bien à cause de moi. Nan mais tu racontes n'importe quoi. Voir si c'est à cause de vous autre si j'ai remporté un super beau Masque Afritruc. Alors je vais tout avouer maintenant. S'il y a tellement de chevalier de l'ODEM qui ont remporté au concours, c'est bien parceque j'ai payer les juges. Mais oui, je voulais pas vous faire de la peine. Vous voir pleurer dans un coin c'est pas bon pour votre réputation.
Tu te rends compte de ce que la reine peut faire pour ses petits chevaliers préférés :p

Magneto

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Magneto
le samedi 11 mars 2006, 22h35

Tu vas voir ce que font les chevaliers à une usurpatrice de trône !

Non mais c'est fou comme tu peux jacasser pour rien dire ! :-)

En ce qui concerne la TM, rien que le fait de les voir venir ici prouve qu'ils cherchent à implorer notre pitié...

Je vais bientôt revenir avec une nouvelle version du Calendrier Mesquin et ça va barder !!!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 21 avril 2006, 18h24
Mouhahaha !! Loin est ce souvenir ! La déculottée subie à Nuttingham montre bien les faiblesses de l'ODEM ! Héhéhé. Je vous le dit, l'ODEM est dans un important virage de son existence : son avenir se situe dans la gentillesse et la solidarité :p !!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 21 avril 2006, 18h35
reinnette je ne vois nulle part que l'ODEM a pris une déculottée à Nuttingham. Je n'ai souvenir que d'une traitrise d'un admin qui a succombé sous les yeux verts d'une rousse à tresses et qui a changé le nom de notre village
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez