Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Un peu d'animation!!

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le mercredi 08 mars 2006, 20h38
C'est dommage, on a des tonnes de campagnes et 0 forum... Résultat, on se prend des mails pour nous proposer de déménager (en même temps, c'est rigolo, mais enfin bon...)
Quelqu'un a une idée pur animer un peu ce village? Reprendre les légendes de Nutsy? Créer une gazette indépendante? Une radio? Potinland? des récits de mesquineries épiques? Tout est bienvenue...

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le mercredi 08 mars 2006, 20h45

Je sais même pas si les gens viennent quelques fois sur le forum. Ils semblent préférés le forum général...

Personnellement je m'en fous un peu que ça soit pas actif... lol

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 08 mars 2006, 20h58

En fait c'est une habitude a prendre, si tu veux motiver les petits kureuils passe des annonces a la taverne, envoie des mp, je sais pas...

On est la ville qui bouge le plus question campagnes alors ce sera peut-etre pas si dur que ca de les bouger aussi question forum ;)

(au fait on n'a plus de maire ? Milliebis est morte ? C'est le maire qui est sense bouger le village aussi)

micromégas

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par micromégas
le mercredi 15 mars 2006, 19h32
et ba on fait acheter a la banque tout gratuite ment et voilà comme ça tout le monde sera content mais attention le char du carna val il faudrait le metre a 15n

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le jeudi 16 mars 2006, 09h33

??

A vrai dire t'es pas trop dans le sujet ^^ lol

micromégas

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par micromégas
le jeudi 16 mars 2006, 20h49
a toi arrette

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le jeudi 16 mars 2006, 21h53

Oui c'est vrai que qund j'habitait ici s'était un peu plus dynamique .... C'est dommage , ce village ets si peuplé . Je vais vous remettre un peu d'animation ^^

Chevalière de l'injustice

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le jeudi 16 mars 2006, 22h35
Faut + qu'une personne pour mettre de l'animation... lol

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le jeudi 16 mars 2006, 22h37
et micromegas, que j'arrête quoi? De répondre? C'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire ou non, et surtout pas me donner des ordres ;)

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le vendredi 17 mars 2006, 15h22

Sérieusement, c'est bizarre de voir que ce village est le premier à tous niveaux dans le classement, et de constater que paradoxalement son forum est mort...

Si vous voulez un peu d'animation, même sans déménager, venez sur le forum de Nuttingham, on s'amuse bien là-bas, avec les rapports de l'INA sur GGDB par exemple...

Et rien ne vous empêche de déménager ;-) Notre village connait une grande période de dynamisme depuis 2 mois, nous avons gagné une 40aine de villageois, et nous sommes 4 eme des villages les plus actifs, bataillant dur pour la troisième place. Donc si vous voulez nous aider dans notre "combat", vous êtes les bienvenus à Nuttingham :-) Le défi rend le jeu plus stimulant !

Emir, conseiller en relations externes de Nuttingham.

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez