Je sais même pas si les gens viennent quelques fois sur le forum. Ils semblent préférés le forum général...
Personnellement je m'en fous un peu que ça soit pas actif... lol
En fait c'est une habitude a prendre, si tu veux motiver les petits kureuils passe des annonces a la taverne, envoie des mp, je sais pas...
On est la ville qui bouge le plus question campagnes alors ce sera peut-etre pas si dur que ca de les bouger aussi question forum ;)
(au fait on n'a plus de maire ? Milliebis est morte ? C'est le maire qui est sense bouger le village aussi)
??
A vrai dire t'es pas trop dans le sujet ^^ lol
Oui c'est vrai que qund j'habitait ici s'était un peu plus dynamique .... C'est dommage , ce village ets si peuplé . Je vais vous remettre un peu d'animation ^^
Chevalière de l'injustice
Sérieusement, c'est bizarre de voir que ce village est le premier à tous niveaux dans le classement, et de constater que paradoxalement son forum est mort...
Si vous voulez un peu d'animation, même sans déménager, venez sur le forum de Nuttingham, on s'amuse bien là-bas, avec les rapports de l'INA sur GGDB par exemple...
Et rien ne vous empêche de déménager ;-) Notre village connait une grande période de dynamisme depuis 2 mois, nous avons gagné une 40aine de villageois, et nous sommes 4 eme des villages les plus actifs, bataillant dur pour la troisième place. Donc si vous voulez nous aider dans notre "combat", vous êtes les bienvenus à Nuttingham :-) Le défi rend le jeu plus stimulant !
Emir, conseiller en relations externes de Nuttingham.