Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

Remonter le village

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Koechelle

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Koechelle
le mercredi 08 mars 2006, 19h49
Nous avons Nuttingham aux trousses, plus qu'une petite cinquantaine de campagnes et Gland Doré sur Mer passera au rang de 5ème village le plus actif. Si nous finissons par ne plus figurer parmi les 5 villages les plus actifs, c'est clair que le village s'étiolera de plus en plus et perdra peu à peu ses habitants.

Ce serait bien qu'une petite douzaine de glandoréziens motivés pour remonter le village dans le classement délaissent momentanément leurs intérêts persos pour servir le village. Moi par exemple en ce moment je travaille le bois, donc je participe peu aux campagnes. Je propose qu'avec des co-équipiers nous lancions des campagnes sans nous soucier de ce qu'elles nous rapportent, et dont le seul objectif serait d'augmenter le nombre de campagnes du village. Faire un grand coup d'éclat et reprendre notre deuxième place, on peut rêver :D :D :D

Donc des campagnes qui demandent le moins de participants possible. Exemple: bain de boue. 4 co-équipiers, dès que la campagne est complète on la lance et on se fait un autre bain de boue. On doit pouvoir s'en faire 3 dans la journée. Plus il y aura de volontaires plus vite on remontera.

Bon c'est une idée comme ça, il y a peut-être des campagnes plus appropriées que le bain de boue ? Vous en pensez quoi ?

Koechelle

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Koechelle
le mercredi 08 mars 2006, 20h36
Les volontaires s'il vous plaît, ne vous piétinez pas, pas de bousculade ^^^^

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le mercredi 08 mars 2006, 20h59

Salut koech' je vois que tu te démène tjr autant pour sauver gdsm et je t'en félicite! malheuresement je pense qu'il faudrait le faire tout le temps de lancer des campagnes sans se soucier de ce qu'elles raportent.... 

Mais l'éspoir fait vivre alors je veux bien tenter le coup!

Flag65

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Flag65
le jeudi 09 mars 2006, 08h51

j'suis partant sur ce coup là, moi

allez des volontaires pour relancer notre village dou diou :)

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 09 mars 2006, 19h25
bah? pourquoi vous voulez remotiver GDSM si vous le quittez tous pour Nuttimgham?

Zaza

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Zaza
le jeudi 09 mars 2006, 19h39
Koechelle on veut bien t'aider mais tu es parti ...

Tu ne nous aide pas beaucoup ./..

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le jeudi 09 mars 2006, 19h43

Suivez la et venez chez nous  !!! venez tous a Nuttingham pour qu'on sorte du classement GGDB !!! allez suivez les venez chez nous !! vous serez bien accueuillit, les campagnes sont vites lancées et le forum est tres actif !!
Nous vous attendons avec impatience  !!

VIVE NUTTINGHAM !!!

Ninoo

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Ninoo
le jeudi 09 mars 2006, 20h19

Ben oui ptite question vous partez tous, hé vous voulez monter dans le classement !!! Revenez moi je suis très motivée pas question qu'on descende....

Allez tous au boulot maintenant faut activer tous sa ---> un deux trois partez

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le jeudi 09 mars 2006, 20h50
On vous as laisser votre chance mais vous aviez visiblement pas envie de bouger! alors on s'est tiré a nuttin'

Ninoo

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Ninoo
le jeudi 09 mars 2006, 21h07

Hé bien je compte bien faire bouger les choses, sa va être un peu difficille si tous le monde part mais bon je vais essayer de motiver ces petits cureuils qui ne demande qu'a les pousser...

Ninoo arrive et ne lachera pas l'affaire.... Entre écureuil faut s'aider...

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez