bonjour a tous
je voulais vous parler du lait... il est idéal pour la santé. Une petite tasse le matin et vous etes d'attaque pour la journée.
Sinon, mesdames, je vous le conseille pour vous demaquiller et le soin du visage. Très doux, il laisse un délicat parfum et vous donne un teint pale mais frais qui fera retourner tous les ekureuils sur vous.
J'en ai justement un bon stock, si ca vous interesse, je vous ferais un bon prix... sinon je vous invite à nous rejoindre sur le forum broderies d'Arachide dorée paradise, le paradis des ecureuils qui prennent soin de leur corps
sinon je relane le topic... et plus serieusement, vous en faites quoi vous des bouteilles de lait???
parce que en huile essentielle, c'est pas l'ideal, ca ne sens pas tres tres bon et ca graisse le poil
eh moi, je pas la peine d'etre agressive avec la petite liloutette, regarde tu la fais pleurer... c'est pas de sa faute, tu sais ce n'est encore qu'un bébé, et elle le lait elle le tete de sa mere... fort jolie d'ailleurs... sinon oui pas bete cette idee de lotion pour le poil... sinon je le bois parce que le commerce ne me le rend pas bien
A mon avis toi je sais ce que tu a fais de tes boutelles moi, je : tu les a fumé ce qui explique ton état!!!!
Le lait tu le vends ou tu le mets dans ton nid! pas la peine d'en faire un fromage! ;-)
Reamrque pour l'agressivite de moi, je envers liloutette: c'est liloutette qui a commenceer! les faites parlent d'eux mm!
merci exodemat de reconnaitre qu'elle n'est pas net elle..
comment tu fais le fromage dis???, en plus j'en n'ai jamais goute... tu crois ue c'est sayant aux papilles d'une jeune dame keuillette comme moi?