Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Bonjour,
C'est avec l'étiquette récente de maire de Gland Doré Beach (GGDB pour les intimes...) que je m'adresse à vous !
Je voulais parcourir votre forum et malheureusement, ce fut vite fait.
Aujourd'hui, GGDB possède un sinon le forum de village le plus actif
avec de nombreux jeux, discussions, éphéméride et autres RP (assez
droles)... Toute la communauté de GGDB sera enchantée de vous
accueillir.
Si l'aventure vous tente, n'hesitez plus ! De nombreux nids n'attendent que vos meubles.
GGDB est un village résolument placé sous le Bjordka-spirit et autres
"amusement" que seuls les plus "vieux" peuvent comprendre...
Les mordus de campagnes ne seront pas déçus ! GGDB est le 6eme village le plus actif
GGDB est habités d'écureuils tordus et délirants jouant un role total
au sein de la communauté. Alors si vous voulez découvrir Nutsy à la
puissance 5, achetez une valise et migrez à Gland Doré Beach ! Vous
verrez, plus tard, ce sera vous qui tenterez de convaincre vos anciens
voisins ;-)
Toujours pas convaincu ? hum... je sens en toi une envie farouche de nous rejoindre :-P
GGDB a besoin de vous,
Vous avez besoin de GGDB !
Bjorgveldt
Maire de GGDB
poussin60650
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Bah figure toi que le toute premiere fois que j'ai commencer ma parti j'abitais à GGDB mais j'ai pris ma valise et je suis venu ici peut etre que pour passer mes vacances de paques je viendrait ?
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah bah ... tu t'es trompé de village Bjorgveldt ! St Amour est un lieu trés actif où tous les habitants s'entendent à merveille. Pourquoi voudrais-tu qu'on déménage ??
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..eh oui Bjorgveldt!..c'est un bonheur de vivre à St Amour!..on y est tellement bien qu'on a nullement envie de partir!!...
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
je parlais surtout de votre forum !
Comment expliquez vous que ce sujet soit la 3eme audience (nb de visitte) dans un village aussi "actif" que le votre ?
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Notre forum est en général très actif. Une petite baisse passagère sans conséquence, tout au plus. Ne "t'inquiète" plus pour nous, nous allons y remédier tout seul. "Merci" de ton "aimable" proposition, mais elle ne nous intéresse pas. Des Amours nous sommes, des Amours nous resterons !
Au fait, félicitation pour ton nouveau titre de maire...
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bjorgveldt? De passage chez nous?!
C'est pour la livraison de bjordka? Je te prierai de faire un peu moins de bruit la prochaine fois que tu passes!
Ah non! C'est de la pub pour GGDB? St Amour me va très bien! Comme le précise kokoon, une légère baisse en ce moment, mais la pente va vite remonter! Ne t'inquiète pas! Aucun souci à te faire, tout se passe parfaitement bien!
Repasse quand tu veux avec un carton de la nouvelle collection de bjordkas!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bien dis kokoonn
et puis contrairement à Gland Doré Beach nous n'avons pas besoin de créer des topics jeux ....pour ...donner l'impression que notre forum est super actif .........!!! si nous voulons des jeux nous allons sur le forum jeu mis à la disposition de tout Nutsy ...........!!! à bientôt Mr le nouveau Maire et bravo pour votre distinction...
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
mélonie, tu comprendras que les jeux que nous proposons ne peuvent en aucun cas se retrouver sur le forum "jeux" ! Ils sont bien trop "subjectifs"...
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci Bjorgveldt! une petite bjordka au passage? tu ne t'es même pas arrêté au GilbertKfé! je suis déçu ! Si tu voulais vraiment faire de la promo pour ton village, c'était le lieu le plus propice! Une affiche et un p'tit café et voilà! tu l'avais ta promo! mais voilà, tu es passé en coup de vent sans dire un mot aux commerçants!
De plus on est très pris à la Mairie, pour préparer l'été prochain avec tous les touristes qui viennent nous voir et il faut aussi gérer les productions des viticulteurs.....as-tu entendu parlé de notre cuvée le "Saint Amour"???? Aussi célèbre que la bjordka ici! Des problèmes que vous n'avez pas encore rencontrés à GGDB.....Donc forcément nous sommes obligés de décliner ton offre !
Mais n'hésite pas une prochaine fois à revenir nous voir! Bon ! sans rancune !
Si on peut on passera vous aider dans votre village...!
En attendant ce moment de délectation, reviens ici quand tu veux tu sera toujours le bienvenu ainsi que tous tes concitoyens! On pourrait même envisager des joutes inter-villages, si cela te dit !.(Mais sachant que nous avons beaucoup de kurueils jeunes il faudrait que cela soit accessibles à tous!)
Pour conclure tu passes quand tu veux mais tu apportes autre chose que ta bonne parole, la prochaine fois!