Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

INVITATION!!!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le dimanche 23 janvier 2005, 21h31

Ecureuille ville vous invitent tous à rejoindre la plus fameuse des tavernes du village, ses discussions emballées, ses parties de cartes sans fin, ses concours de gnôle de noix, de fléchettes et ses campagnes!

Ouvrez la porte du paradis : http://www.nutsy.net/jeu/taverne.html?village:int=7

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 23 janvier 2005, 22h57
(excellent cette annonce ;)  *va y jeter un oeil*)

Sankaputa

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Sankaputa
le lundi 24 janvier 2005, 01h24
hmmm mouais ... *retourne chez lui ... ouvre le "Noisette Observateur" regarde la page classement des villages et se rejouis de voir noisettes les Bains haut tout les scores* ^^
Nan mais :D

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mardi 25 janvier 2005, 18h25

Être "en haut" dans les classements de villages ne veut n'induit pas que la taverne du village est accueillante! Certains villages dont, je l'avoue, j'avais présupposé une politique hostile envers l'exterieur m'ont surpris lorsque j'y ai vus des campagnes de luges ouvertes aux autres villages, tandis que d'autres se lancent dans des courses à la campagne dans le seul but, purement "villageo-centrique", d'être désigné comme le centre du royaume!

Je trouve bizarre de lancer des coalitions visant  à rassembler des villages, alors que les habitants de ceux-ci ne peuvent pas participer aux campagnes les plus intéressantes (basket et luge surtout).

Ceci ne constitue aucunement une critique, je sais que tu ne vas pas jusqu'à contrôler les écureuils de ton village mais je ne t'es jamais vus t'insurger contre des écureuils avec de telles pratiques, c'est juste une constatation.

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mardi 25 janvier 2005, 21h14
J'oubliais : félicitation Noisettes les bains pour votre première place!!

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mardi 25 janvier 2005, 21h16
Oups nouveau oublie : félicitation à Sankaputa pour sa réusiite et pour avoir été le prems' à devenir acrobate des feuillages!!!!

Sankaputa

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Sankaputa
le mardi 25 janvier 2005, 22h01
D'abord merci :D
ensuite je suis tout a fait d 'accord avec toi en ce qui concerne les campagnes c pourquoi g mis en place une brigade champetre(milice gentil) afin qu il s'occupe du bon deroullement des campagnes, je m explique : cela n 'a rien de dictatorial (ou un truc comme ca ^^) , c 'est juste pour permettre au village de ne pas trainer dans ces campagnes
, un des 1er role du responsable campagne , est de s'assurer qu'elles sont tout ouverte a tous les villages (je l'avais ecrit deja sur la charte de noisettes les Bains que tu n as pas du lire ^^ ), et qu'elle ne traine pas a etre lancé (elle sont consideré comme traine a partir de 4 jours apres avoir eté complet pour le moment ) , enfin le responsable se doit de nous tenir informer a chaque conseil de qui lance mal les campagnes afin de le prevenir et si il recidive de trop de le mesquiner .... Voila , mais cela dis j'esper que ca donnera des idées a d'otres chefs de villages ^^
       Pour un monde meilleur ...
             Sankaputa

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mercredi 26 janvier 2005, 00h14

Yop, bonne idée Sanka et dsl de paraître un peu violent mais ça m'enerve de voir les campagnes de mon villages stagner (lien magique : http://www.nutsy.net/jeu/taverne.html?village:int=7 ) tandis que d'autres villages ferment leurs portes aux  écureuils n'y appartenant pas. Surtout lorsque j'ai constaté que même Gland maudit sur jesaipokoî laissait des campagnes ouvertes!

Pour un monde plus mieux....

Tic ou Tac, dit écureuil grognon.

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 26 janvier 2005, 01h49
Écoutez bien, les p'tits malins !!
Pour ma part... je dis bien, pour ma part,
quand je lance une campagne exclusive à mon village, c'est principalement pour éviter que des écureuils qui sont ouvertement hostiles ne s'enrichissent grace à moi !  Ma conscience d'écureuil m'empêcherait de me regarder dans le miroire si je fesais autrement.  Et puis, c'est aussi pour éviter que ces mêmes malautruts ne lance une campagne et ne se décide pas à la démarer une fois que le nombre de participant est complet.  Ça fait, je ne sais plus combien de jours que ma luge (ma seule et unique) est coincée dans une campagne.  Bon, vous allez me dire que cette campagne a été lancé par un des nôtres, soite !
Mais ça serait encore plus fâchant si c'était causé par un village ouvertement hostile envers nous.

Je suis avant tout un PATRIOTE de Glan doré sur mer, MOUUUUUUUUAAAAA !!!!!!!!!!!!

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mercredi 26 janvier 2005, 15h58

Caroube : donc à cause d'une minorité de pecnot ( "des écureuils qui sont ouvertement hostiles" ) tu ferme tes campagnes au reste du royaume! Heureusement que le monde ne suis pas ta logique!

Par contre je sais comment se faire bloquer ses objets peut être casse-noi****** : c'est le lot quotidien des nouveaux villages!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez