Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

"TRUCS et ASTUCES"

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

MilieBis

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par MilieBis
le dimanche 23 janvier 2005, 18h57
Si vous avez des astuces pour aider vos voisins n'hésitez pas c'est ici :)
J'innaugure avec une information diffusée il y a quelques temps mais que les nouveaux habitants ne doivent pas forcement savoir .
N'hésitez pas à acheter un collecteau celui-ci vous permet de récolter de l'eau que vous pouvez par la suite transferer dans votre réserve,
le + c'est que vous n'avez plus besoind' utiliser de points d'action. :)
Récemment en fonction,le recyclotritus qui vous permet de recycler vos objets en clous et pointes .
Ainsi vous pouvez utiliser les objets qui se revende très peu cher pour faire des clous et pointes (le nombre differt en fonction de l'objet recyclé) pour seulement un point d'action
le + ,vous pouvez revendre ces materiaux ou les utiliser pour construire un étage :)

Voili ,en esperant ouvrir la une open source d'informations :)(lol Bjorg)

Pimous

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Pimous
le mercredi 26 janvier 2005, 15h05

une douche pour se doucher sa coute une action un savon et en plus tu gagne  du bonheur et de la socia c mieu que de se laver normalement

tu voi milie je participe lol ^^ (rigole)

La Louloutte

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par La Louloutte
le jeudi 27 janvier 2005, 12h30

investissez dans un collect'eau, ca vous remplie votre réserve d'eau et ca vous fait gagner un point d'action...

La Louloutte

IndyNuts

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par IndyNuts
le jeudi 27 janvier 2005, 14h50
Le bar : il permet de pouvoir boire pour un point d'action mais rapporte aussi un point de bonheur... (c'est mieux que boire pour un point d'action qui rapporte rien :-).

MilieBis

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par MilieBis
le jeudi 27 janvier 2005, 19h48
ah ui c'est cool ça comme info IndyNuts ,je n'avais po encore essayé le bar mais je vais le mettre dans la liste de mes futurs objets :)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le jeudi 27 janvier 2005, 21h10
Ok merci pour vos astuces mais un collect'eau c'est cher pour quand on vient d'arriver ! ;-)

IndyNuts

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par IndyNuts
le samedi 29 janvier 2005, 13h51

Oui Skouiky, c'est cher mais c'est vite rentabilisé tu sais ! On est tous passé au début par un manque de noisettes... Mais c'est le jeu, et si tu veux un coup de pouce, tu peux joindre l'utile à l'agréable en envoyant un ou deux sms... En plus, ça permettra à l'équipe de Nutsy de pouvoir s'investir un peu plus dans le jeu... (et de nous fabriquer des objets encore mieux qu'on pourra mettre dans cette rubrique ;-)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 30 janvier 2005, 02h41
Le probleme c'est que je suis fauche donc ca va etre dur pour les sms ! Je vais devoir attendre ;-)

MilieBis

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par MilieBis
le dimanche 30 janvier 2005, 13h31
Pour les nouveaux arrivants ,vous pouvez deja investir dans un panier de basket + ballon ,cette campagne rapporte beaucou plus que celle de foot .Peut etre qu'ainsi vous arriverez + rapidement à amasser des noisettes.Et n'hesitez pas a suivre le cour du marché en ce moment il y a des noisettes a se faire ne serait ce qu'avec l'exploration de piles et planches qui sont très recherchées :)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 30 janvier 2005, 13h48

Ca coute cher ca aussi le panier de basket ! Pour l'instant je joue au foot ca rapporte pas mal, et j'ai pas encore essaye de vendre mes trucs, je stocke ptdr

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez