Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

Trouvez sandrasan! :p

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 05 mars 2006, 00h49
Bridgess en a marre de se faire kidnapper ici et la...de toujours être enfermée quelques part par des méchants vilains. C'est à son tour maintenant...humm sandrasan tu vas souffrir (hi hi! )

Voila mes pauvres petits, j'ai enlevée sandrasan la petite chevalière de l'ODEM pour l'enfermer dans la mine de gland doré beach. Ça va pas être facile pour elle prochainement, elle souffrira pour tous les malheurs que vous m'avez fait. C'est elle qui payera pour vous  si vous ne me faite pas d'offres raisonnables pour la récupérer. Une panoplie de petites misères est prévue au calendrier. Je vais même commencer de suite en lui administrant quelques tarte à la crème sur son si joli museau. Ensuite viendra la planification des petites bibittes et finalement ...... arf ! moi je dis rien j'attends vos offres! :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 05 mars 2006, 00h50
Oups j'ai oublier de vous dire que je l'ai bel et bien kidnappé mais qu'en plus j'ai volé son nid! ! Vous êtes foutu! :p

Magneto

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Magneto
le dimanche 05 mars 2006, 09h25

Je te fais une offre :

Si tu ne nous rends pas sandrasan ce soir, tu vas te retrouver avec ta couche pleine de fourmis !

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 05 mars 2006, 09h39
Chevaliers ! l'heure est grave ! Sandrasan, notre Chevalière de la destruction, 1ère au classement maudit, notre fierté dans l'agressivité,  a réellement disparu du Village Meurtrier.  A sa place, dans son propre nid ... comble de l'horreur et de l'agacement matinal !! Une Bridgess à couettes ! C'est assez !  Que l'on encercle son nid et qu'on l'empèche de sortir ! Quand la faim et la soif lui tordra le ventre, et que nos bibittes lui auront grignoté le pelage, elle sera bien obligée de se rendre !

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 05 mars 2006, 10h12
Comment diable sandrasan a-t-elle pu se faire enlever par Bridgess ? Cette diablesse à tresse a dû profiter que nous étions à la conférence de supercureuil à écouter stanley. Me voilà partie à tenir un siège autour du nid comme le souhaite Vengeur. J'espère que Bridgess va vitre craquer car j'ai le plein de mesquineries à faire

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le dimanche 05 mars 2006, 11h09
En fait je vous explique... Bridgess n'a pas enlevé sandrasan. Elle l'a juste attiré dans notre super village en lui faisant miroiter ses gateries préférées :p Et comme sandrasan est très friandes de certaines petites... gourmandises... ben elle s'est fait avoir. Maintenant elle est bien gardée dans notre jolie mine que je vous invite à visiter! ;)

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le dimanche 05 mars 2006, 12h37
Sandrasan se faire piéger? Impossible! Il n'y a aucun souci à se faire, elle sait ce qu'elle fait, elle est grande (euhm...)!
Je ne m'inquiète pas! Mais bon... s'il faut sévir, je suis prêt à attaquer Gélatine qui est la première et seule habitante de Gland doré Beach a avoir parlé (Bridgess étant désormais au village meurtrier!). ^_^' Dans le pire des cas, Bridgess prend d'assaut votre village et vous tournez tous au ridicule, mais rien de plus à craindre, ce n'est pas elle qui s'occupe de sandrasan! :-p

Bon courage Sandrasan! ^_^'

(PS: Sandrasan est friante de brins de thym hallucinogène et de laurier rose...)

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le dimanche 05 mars 2006, 13h30
euh... ya erreur la! Je n'ai fait que rapporter les faits moi! J'ai rien fait dans l'histoire! Faut pas vous tromper de cible! C'est Bridgess qui a attiré sandrasan! Et puis d'abord c'est sa faute, elle n'a qu'à pas être aussi gourmande :p

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le dimanche 05 mars 2006, 14h06

Yeah!!! Bravo Bridgess! Après tout ce n'est qu'un juste retour des choses il était temps que Bridgess vive cette sensation suprême d'être kidnappeuse et pas kidnappée!

Bon je file à la mine histoire d'entarter Sandrasan!

J'adore ce nouveau jeu! :P

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le dimanche 05 mars 2006, 17h59

Il y a-t-il une demande de rançon ?? :p

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez